Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
A vous d'être créatif
3 participants
Page 1 sur 1
A vous d'être créatif
Bonjour à tous, je lance un petit exercice afin de voir les idées de chacun.
A vous de nous montrer ce que vous êtes capable de faire avec cette photo postée par Hélène.
Cette exercice peut vous donner des idées de création lors d'un mariage baptème, communion, etc
Vous pouvez récupérer la photo en faisant un bouton droit sur l'image et faire "enregistrer l'image sous" afin de la mettre sur votre ordinateur.
Voici mon premier essai
A vous
A vous de nous montrer ce que vous êtes capable de faire avec cette photo postée par Hélène.
Cette exercice peut vous donner des idées de création lors d'un mariage baptème, communion, etc
Vous pouvez récupérer la photo en faisant un bouton droit sur l'image et faire "enregistrer l'image sous" afin de la mettre sur votre ordinateur.
Voici mon premier essai
A vous
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: A vous d'être créatif
On sent que le détourage à été fait un peu à la "va vite".
Avec quel logiciel l'as tu réalisé Chris ?
Avec quel logiciel l'as tu réalisé Chris ?
Admin-
Divers
Suivant le logiciel utilisé, on utilise la gomme pour faire un détourage. L'utilisation de cette gomme avec la touche shift( la touche avec la flèche vers le haut) permet de gagner du temps.
On commence par appuyer sur la touche shift, ensuite on clique à l'endroit ou on veut gommer. Sans lâcher la touche shift, on déplace sa souris et on clique de nouveau et ainsi de suite...
Pour une ligne droite, on appuie sur Shift et on clique au début de la ligne à gommer, sans lâcher shift, on va cliquer à l'autre bout de la ligne droite.
Cette fonction marche aussi pour d'autres outils comme l'outil tampon (fil électrique à faire disparaitre par exemple), etc
On commence par appuyer sur la touche shift, ensuite on clique à l'endroit ou on veut gommer. Sans lâcher la touche shift, on déplace sa souris et on clique de nouveau et ainsi de suite...
Pour une ligne droite, on appuie sur Shift et on clique au début de la ligne à gommer, sans lâcher shift, on va cliquer à l'autre bout de la ligne droite.
Cette fonction marche aussi pour d'autres outils comme l'outil tampon (fil électrique à faire disparaitre par exemple), etc
Admin-
Divers
J'ai essayé avec Inpaint et photo filtre de supprimer les objets parasites et de mettre un texte.
Invité- Invité
jean jacques-  
- Prénom : jean jacques
photoshop,after effect , cinema 4D,flash
Palmarès montage : 8 or 3 argent 3 bronze
@ Ghyslaine, le texte mériterais d'être mis un peu plus en valeur avec par exemple un halo blanc autour
Le "nettoyage" est quand à lui bien réalisé.
@ Jean-Jacques, je vois que tu as reconstitué le coude de la petite fille. Bravo aussi pour le changement de fond
Le "nettoyage" est quand à lui bien réalisé.
@ Jean-Jacques, je vois que tu as reconstitué le coude de la petite fille. Bravo aussi pour le changement de fond
Admin-
Divers