Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Pouvez vous maider S'il vous plait.
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Mode d'emploi du forum :: La faq (foire aux questions)
Page 1 sur 1
Pouvez vous maider S'il vous plait.
Bonjour a vous touse.
Donc, je voudrait me faire un petit montage.
Donc moi:
En companie de la belle Natalya:
Donc je voudrait que je suis a coter d'elle.
Sur un autre fond:
Comme Logiciel j'ai Photophiltre.
Je vous demande simplement comment faire ( par étape ), pour que j'arrive a faire ma demande.
Je vous en remercie des reponse tres precie.
PS: Ne marquer pas vos expliquation avec des "grand mot", autrement je comprendrait rien. Je suis qu'un ado
Donc, je voudrait me faire un petit montage.
Donc moi:
En companie de la belle Natalya:
Donc je voudrait que je suis a coter d'elle.
Sur un autre fond:
Comme Logiciel j'ai Photophiltre.
Je vous demande simplement comment faire ( par étape ), pour que j'arrive a faire ma demande.
Je vous en remercie des reponse tres precie.
PS: Ne marquer pas vos expliquation avec des "grand mot", autrement je comprendrait rien. Je suis qu'un ado
Invité- Invité
Re: Pouvez vous maider S'il vous plait.
Hello Bogboy
Alors dans un premier temps, photofiltre, je n'utilise pas.
Je laisse donc la parole à un autre membre du forum pour t'expliquer la marche à suivre, avec les étapes, afin de réaliser ton montage.
Par contre, si tu connais quand même un peu ton programme, tu fais ceci:
1. Découper ta silhouette et celle de Natalya.
- Pour faire cela tu dois sélectionner une sorte de "baguette magique",
- cliquer sur un point de départ, faire le tour du corps petit à petit afin d'arriver à ton point de départ, et
- re-cliquer à nouveau sur ton point de départ afin que l'entièreté de ton découpage soit sélectionné.
2. Tu commences donc à faire cela avec ton image et tu fais un copier/coller de ton découpage.
- c'est à dire que tu copies ton découpage, tu ouvres l'image de fond et tu colles ton découpage dessus.
Tu fais la même chose avec Natalya.
Attention, à ce stade, tu verras que découper une image n'est pas si facile, il faut prendre son temps.
Ensuite, afin que les bords du découpage soient plus doux, j'ai "flooter" le contour de celui-ci.
Tu as certainement dans ton programme une fonction qui te permet de faire cela.
3. Une fois que cela est fait, tu regardes si la grandeur des découpages sont adaptées à ton fond.
- si c'est le cas, tu sélectionnes tout en faisant un "ctrl - a" (donc tu clic sur CTRL et en même temps sur A) et tu "verrouilles" le montage.
Normalement une fois la sélection des 3 images (toi, natalya et le fond) faites, un sigle doit apparaître. Tu cliques sur ce sigle.
- si la grandeur ne correspond pas, tu cliques sur un coin de ton découpage et ensuite sur un coin de celui de Natalya et tu adaptes la grandeur.
Tu n'oublies pas de verrouiller ensuite le montage réalisé ni d'enregistrer le montage.
Tu as beaucoup de possibilités devant toi.
Voici 3 essais/exemples réalisés avec Picture It
Tu peux même imprimer celui-ci comme si c'était une carte à jouer !
Voili voilà
Alors dans un premier temps, photofiltre, je n'utilise pas.
Je laisse donc la parole à un autre membre du forum pour t'expliquer la marche à suivre, avec les étapes, afin de réaliser ton montage.
Par contre, si tu connais quand même un peu ton programme, tu fais ceci:
1. Découper ta silhouette et celle de Natalya.
- Pour faire cela tu dois sélectionner une sorte de "baguette magique",
- cliquer sur un point de départ, faire le tour du corps petit à petit afin d'arriver à ton point de départ, et
- re-cliquer à nouveau sur ton point de départ afin que l'entièreté de ton découpage soit sélectionné.
2. Tu commences donc à faire cela avec ton image et tu fais un copier/coller de ton découpage.
- c'est à dire que tu copies ton découpage, tu ouvres l'image de fond et tu colles ton découpage dessus.
Tu fais la même chose avec Natalya.
Attention, à ce stade, tu verras que découper une image n'est pas si facile, il faut prendre son temps.
Ensuite, afin que les bords du découpage soient plus doux, j'ai "flooter" le contour de celui-ci.
Tu as certainement dans ton programme une fonction qui te permet de faire cela.
3. Une fois que cela est fait, tu regardes si la grandeur des découpages sont adaptées à ton fond.
- si c'est le cas, tu sélectionnes tout en faisant un "ctrl - a" (donc tu clic sur CTRL et en même temps sur A) et tu "verrouilles" le montage.
Normalement une fois la sélection des 3 images (toi, natalya et le fond) faites, un sigle doit apparaître. Tu cliques sur ce sigle.
- si la grandeur ne correspond pas, tu cliques sur un coin de ton découpage et ensuite sur un coin de celui de Natalya et tu adaptes la grandeur.
Tu n'oublies pas de verrouiller ensuite le montage réalisé ni d'enregistrer le montage.
Tu as beaucoup de possibilités devant toi.
Voici 3 essais/exemples réalisés avec Picture It
Tu peux même imprimer celui-ci comme si c'était une carte à jouer !
Voili voilà
Invité- Invité
Quand je prend l'outil "baguette magique", je selectionne des partie de l'image.
Et je fait quoi ensuite?!
Et je fait quoi ensuite?!
Invité- Invité
Tu fais "Edition copier pour copier cette sélection, puis Edition coller pour l'insérer dans ton image de fond (le tag)
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Oui, tu fais ce que dit Beaud et puis tu relis éventuellement ce que j'ai écris.
Et puis tant qu'on y est, s'il te vient l'idée de dire merci, n'hésite surtout pas....j'ai répondu à 3h du matin quand même....
Et puis tant qu'on y est, s'il te vient l'idée de dire merci, n'hésite surtout pas....j'ai répondu à 3h du matin quand même....
Invité- Invité
Oui Merci merci des conseil, j'ai carement oublier.
Tellement presser de quiter l'ordie, autrement mon pere me gelerait dessu si il me voit dessu ^^
Tellement presser de quiter l'ordie, autrement mon pere me gelerait dessu si il me voit dessu ^^
Invité- Invité