Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Autour de nos photos du 11 septembre 2018
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Autour de nos photos du 11 septembre 2018
Compact de merde ???????????????????????
JE VAIS L' OCCIRE!
JE VAIS L' OCCIRE!
Si le matériel y fait, l'oeil et le réflexe du photographe prime. Vous êtes les rois du compact
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Attention au quiproquo Fan !
Je ne traite pas LES compacts d'APN de merde , mais seulement le MIEN. Et d'ailleurs je viens de le changer pour un beaucoup plus moderne , car il était bien trop basique et ne comportait aucun réglage manuel. Je me suis fait avoir avec des photos en sous-bois , qui auraient pu être très belles par ailleurs , mais complètement ratées car l'automatisme a choisi une vitesse bien trop lente , et donc j'ai tout fait avec du flou de bougé. GRRRRRRR !
Je viens donc de m'acheter un nouveau compact , qui me parait extrêmement mieux adapté. Bon, à voir ????
Tu vois Fan , je suis AUSSI , POUR les compacts , petits et très légers pour la balade quotidienne !
Je ne traite pas LES compacts d'APN de merde , mais seulement le MIEN. Et d'ailleurs je viens de le changer pour un beaucoup plus moderne , car il était bien trop basique et ne comportait aucun réglage manuel. Je me suis fait avoir avec des photos en sous-bois , qui auraient pu être très belles par ailleurs , mais complètement ratées car l'automatisme a choisi une vitesse bien trop lente , et donc j'ai tout fait avec du flou de bougé. GRRRRRRR !
Je viens donc de m'acheter un nouveau compact , qui me parait extrêmement mieux adapté. Bon, à voir ????
Tu vois Fan , je suis AUSSI , POUR les compacts , petits et très légers pour la balade quotidienne !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je fais souvent du manuel ou juste vitesse , où profondeur de champs...
Les compacts ne sont pas si débiles que certains "reflexes" le pensent....
Bon , pour le capteur ...OK!
Les compacts ne sont pas si débiles que certains "reflexes" le pensent....
Bon , pour le capteur ...OK!
Ben oui mais tout dépend tout de même du compact … si tu peux choisir ta vitesse par exemple , c'est déjà bien car c'est le paramètre le plus important dans beaucoup de cas il me semble.
mich42-
PhotoShop Eléments
Mais sur mon compact je peux tout faire aussi en manuel
Vitesse, luminosité, ouverture, iso etc etc....
Vitesse, luminosité, ouverture, iso etc etc....
Et bien tu as un compact évolué !
mich42-
PhotoShop Eléments
A l' époque dans le commerce , il n' était pas " donné" et des bridges étaient moins chers.... mais plus lourds!