passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Autour de nos photos du 11 septembre 2018

3 participants

Aller en bas

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  Empty Autour de nos photos du 11 septembre 2018

Message  mich42 Mar 11 Sep 2018, 08:04

Triste anniversaire pour certains !
Je pars ce matin en balade hebdomadaire , avec mes copains copines de Bretagne … photos prises avec mon petit compact de merde , mais tant pis c'est juste pour démarrer la journée ! Very Happy
Elles n'ont pas été prises le même jour comme vous pouvez le constater.

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  180911081338318725

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  180911081421128542

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  180911081507341918

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  Empty Re: Autour de nos photos du 11 septembre 2018

Message  Vagabonde Mar 11 Sep 2018, 08:55

Compact de merde ???????????????????????
JE VAIS L' OCCIRE! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  Empty Re: Autour de nos photos du 11 septembre 2018

Message  Vagabonde Mar 11 Sep 2018, 09:00

Fait avec un petit COMPACT siffleur siffleur siffleur

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  180911091345647407

Le corbeau de Napoléon

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  Empty Re: Autour de nos photos du 11 septembre 2018

Message  Firefly Mar 11 Sep 2018, 11:55

Si le matériel y fait, l'oeil et le réflexe du photographe prime. Vous êtes les rois du compact Bravo

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  Empty Re: Autour de nos photos du 11 septembre 2018

Message  mich42 Mar 11 Sep 2018, 12:05

Attention au quiproquo Fan !
Je ne traite pas LES compacts d'APN de merde , mais seulement le MIEN. Et d'ailleurs je viens de le changer pour un beaucoup plus moderne , car il était bien trop basique et ne comportait aucun réglage manuel. Je me suis fait avoir avec des photos en sous-bois , qui auraient pu être très belles par ailleurs , mais complètement ratées car l'automatisme a choisi une vitesse bien trop lente , et donc j'ai tout fait avec du flou de bougé. GRRRRRRR !
Je viens donc de m'acheter un nouveau compact , qui me parait extrêmement mieux adapté. Bon, à voir ????
Tu vois Fan ,  je suis AUSSI , POUR les compacts , petits et très légers pour la balade quotidienne !  Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  Empty Re: Autour de nos photos du 11 septembre 2018

Message  Vagabonde Mar 11 Sep 2018, 12:34

Je fais souvent du manuel ou juste vitesse , où profondeur de champs...
Les compacts ne sont pas si débiles que certains "reflexes" le pensent....

Bon , pour le capteur ...OK!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  Empty Re: Autour de nos photos du 11 septembre 2018

Message  mich42 Mar 11 Sep 2018, 14:25

Ben oui mais tout dépend tout de même du compact … si tu peux choisir ta vitesse par exemple , c'est déjà bien car c'est le paramètre le plus important dans beaucoup de cas il me semble.

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  Empty Re: Autour de nos photos du 11 septembre 2018

Message  Vagabonde Mar 11 Sep 2018, 14:30

Mais sur mon compact je peux tout faire aussi en manuel
Vitesse, luminosité, ouverture, iso etc etc....

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  Empty Re: Autour de nos photos du 11 septembre 2018

Message  mich42 Mar 11 Sep 2018, 14:50

Et bien tu as un compact évolué ! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  Empty Re: Autour de nos photos du 11 septembre 2018

Message  Vagabonde Mar 11 Sep 2018, 15:39

A l' époque dans le commerce , il n' était pas " donné" et des bridges étaient moins chers.... mais plus lourds!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 11 septembre 2018  Empty Re: Autour de nos photos du 11 septembre 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum