passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Autour de nos photos du 13 septembre 2018

4 participants

Aller en bas

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Empty Autour de nos photos du 13 septembre 2018

Message  Vagabonde Jeu 13 Sep 2018, 09:18

Toujours dans ma recherche de la matière qui capte le soleil ( la lumière)

AUTOMNE
Autour de nos photos du 13 septembre 2018 180913093228138815

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Empty Re: Autour de nos photos du 13 septembre 2018

Message  mich42 Jeu 13 Sep 2018, 11:03

Pas mal …. dommage que les feuilles de gauche captent un peu trop le regard, mais c'est plus facile à dire !!! Very Happy

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Empty Re: Autour de nos photos du 13 septembre 2018

Message  Vagabonde Jeu 13 Sep 2018, 11:31

Et comme cela

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 180913114528109651

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Empty Re: Autour de nos photos du 13 septembre 2018

Message  Firefly Jeu 13 Sep 2018, 11:55

J'aime mieux la "comme cela" elle met la feuille plus en valeur Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Empty Coucou

Message  Invité Jeu 13 Sep 2018, 15:24

Bonjour à tous !
je me suis un peu éloignée du forum car c'est la reprise partout ! ouf un été de moins !
Non, je ne suis pas allée en Camargue...une péritonite m'a expédiée dardar  à l'hosto pour la semaine : appendicite perforée ! olé ! les antibio m'ont achevée ! mais c'est bon maintenant !
heureusement que cela ne m'est pas arrivé en voyage !
Allez une petite photo du jour sympa ....recette marseillaise of course !

Mon image

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Empty Re: Autour de nos photos du 13 septembre 2018

Message  Vagabonde Jeu 13 Sep 2018, 15:35

Super de te revoir ici.... rose
Je t' avais aperçu sur OD cet aprem.... express1
Tu es la gagnante photo de ce mois ..... Bravo!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Empty Re: Autour de nos photos du 13 septembre 2018

Message  Invité Jeu 13 Sep 2018, 15:58

Merci Fanfan...comment vas-tu?
J'aime bien OD car il me donne un tas de conseils ! c'est ce que je recherche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Empty Re: Autour de nos photos du 13 septembre 2018

Message  Vagabonde Jeu 13 Sep 2018, 16:16

Diapositif pour les péteistes est un paradis de renseignements...
Mais sur OD, certains sont respect1
Je navigue entre les deux....mais ne m'y exprime que très peu.... Very Happy

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Empty Re: Autour de nos photos du 13 septembre 2018

Message  Gedeoni 12 Jeu 13 Sep 2018, 17:21

Trouver des informations, c'est important, hélas, certains gourous y prêchent et pratiquent l'intolérance.
La critique existe, il me semble à deux niveaux, d'abord il y a le « j'aime - je n'aime pas », c'est le droit le plus strict de celui qui regarde. Mais le dénigrement, je trouve cela inélégant . On doit critiquer positivement, alors c'est très bien, mais dire « il faut faire comme si ou comme ça » sinon je dégaine, c'est odieux. Respecter ce que propose X ou en Y, c'est essentiel et avant de débattre, je pense qu'il faut demander : pourquoi tu as fait ceci ou cela ? Il y a aussi la façon de dire les choses, on peut dire : c’est nul, - nul selon moi, car pas ma sensibilité, pas ma culture -, jamais celui qui s'offre à la critique , lui, il est super, s’il a réussi à faire ce qu’il voulait, et c'est peut-être moi qui ne suis nul, car je n'ai rien compris.
Sur les deux forums audiovisuels, on rencontre des gens, excellents techniciens - Bravo, souvent très sympathiques - Super ! … je préfère passer ici sur les ayatollahs…
Un autre défaut me chagrine, le manque d'humour, à croire qu’il est interdit ! verboten ! C’est pourtant un hobby la photo, pas l’usine !
Gedeoni 12
Gedeoni 12
 
 

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Empty Re: Autour de nos photos du 13 septembre 2018

Message  Vagabonde Jeu 13 Sep 2018, 17:34

RIRES!

Je n' avais pas osé l' écrire  tresheureux  haha  express1


En effet , ces forums sont trop sérieux pour moi , voilà pourquoi je n' y parle plus ....
Je n'y faisais que des ronds dans l' eau...
Le sérieux m' ennuie et il se prend pour le maître à penser...
Dans les clowns j' ai toujours eu plus de sympathie pour l' Auguste que pour Monsieur Martial

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Di-Lello-portraits-0134-e1437672330438

Je me fiche des dictateurs et de leurs moutons, express1  aussi j' y vais que pour être informée et aussi m' exercer aux commentaires d' audiovisuels , car commenter les diapos des autres c' est apprendre soi même....
Pour le reste ....bof!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde
 
 

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze


http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Empty Re: Autour de nos photos du 13 septembre 2018

Message  mich42 Jeu 13 Sep 2018, 18:11

- Fan , oui la 2 me parait mieux … alors encore un p'tit effort …..!!!! yahoo
- Tous mes souhaits de prompt rétablissement Chantal ... j'aime bien ta photo.
- Louy , tout à fait d'accord avec toi bien-sûr !

mich42
 
 

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Empty Re: Autour de nos photos du 13 septembre 2018

Message  Firefly Ven 14 Sep 2018, 12:27

Joli ce "street art" et original. Tes clowns me rappellent beaucoup mon enfance Fan Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze


http://www.uriah-heep.fr//

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 13 septembre 2018 Empty Re: Autour de nos photos du 13 septembre 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum