Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
D'un mot à l'autre (suite 4)
+3
Gedeoni 12
lolo32
Firefly
7 participants
Page 23 sur 50
Page 23 sur 50 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50
Re: D'un mot à l'autre (suite 4)
euuuh, je pensais à " résilience " dans le sens la résilience psychologique, c'est à dire prendre acte d'un événement traumatique. Mais pourquoi pas le sens résistance d'un métal... alors je vous propose : Résistance électrique
Gedeoni 12-
Mais je le savais très bien Louy … c'était justement pour faire "diversion" !
Etincelles
Etincelles
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Selle de cheval
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Professeur (Choron)
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Cartable
______________________________________________________________________________________
vil écrivassier
Gedeoni 12-
DXO
Il y a longtemps, j'ai connu un couple de Dame qui écrivaient (ensemble) pour la fameuse collection Harlequin et d'autres maisons d'éditions . À l'époque un livre était payé 5000 F. Pour en vivre correctement, elles devaient en écrire 3 à 4 par mois.
je vous propose donc :
Nègre
je vous propose donc :
Nègre
Gedeoni 12-
DXO
Alors c'était il y a longtemps effectivement !
RACISME
RACISME
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12-
DXO
J'ai une crainte maladive et irraisonné des mots inconnus.
Trop moderne pour moi ta "Cisphobie"
Trop moderne pour moi ta "Cisphobie"
Gedeoni 12-
DXO
Ah alors , pour une fois que je voulais jouer au savant !
"La culture c'est comme la confiture , moins on en a et plus on l'étale" …. là j'ai pris la grande taloche de maçon !
Irréfléchi
"La culture c'est comme la confiture , moins on en a et plus on l'étale" …. là j'ai pris la grande taloche de maçon !
Irréfléchi
mich42-
PhotoShop Eléments
Immature
ENFANT
Ne connaissant pas non plus le mot de Michel "Cisphobie" , j' y suis allée voir...( sacrée curieuse la Vaga)
Et là, en lisant la définition de Cisgenre et Transgenre, bien sûr mon cerveau raisonneur est parti au quart de tour...
Et si cela était bon de définir et donc de reconnaître que nos genres ne sont pas forcement en accord avec notre sexe
Reconnaître et donc entrer en relation, donc accueillir ceux et celles qui ne se ressentent pas accordés en genre et en sexe.
Jusqu'a là, je ne me posais pas la question car je fais partie de celles que son genre et son sexe correspondent, mais si cela n'avait pas été ainsi?
Donc Michel, merci!
Parfois la culture a du bon....
Ne connaissant pas non plus le mot de Michel "Cisphobie" , j' y suis allée voir...( sacrée curieuse la Vaga)
Et là, en lisant la définition de Cisgenre et Transgenre, bien sûr mon cerveau raisonneur est parti au quart de tour...
Et si cela était bon de définir et donc de reconnaître que nos genres ne sont pas forcement en accord avec notre sexe
Reconnaître et donc entrer en relation, donc accueillir ceux et celles qui ne se ressentent pas accordés en genre et en sexe.
Jusqu'a là, je ne me posais pas la question car je fais partie de celles que son genre et son sexe correspondent, mais si cela n'avait pas été ainsi?
Donc Michel, merci!
Parfois la culture a du bon....
À l'époque de Sophocle, ou d'Eschyle, on s'enculait en étudiant la philosophie ou l'art de la guerre, pendant que des femmes se broutait le minou, aujourd'hui rien de nouveau sous le soleil. Le sexe n'est pas jeu d'enfant, même si depuis avant notre naissance, les hormones sexuelles nous forment. Cela dit, il s'agit d'une chose sérieuse et d'importance que l'on ne doit pas laisser aux aléas de la mode.
Gedeoni 12-
DXO
Page 23 sur 50 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50