Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Heureux événement
+3
jmlyon
Vagabonde
GLM
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Heureux événement
Le lien fonctionne. Je viens donc de visionner tes photos qui me paraissent TRES bien effectivement. Belle netteté d'ensemble … tu vas pouvoir TE régaler et NOUS régaler par la même occasion !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Et bien comme ça en visuel sur le site, ça me semble plutôt concluant . Pas de bruit visible sur les Bugattti du Musée Schlumpf .
Il y a de beaux détails dans le raisin.
Il y a de beaux détails dans le raisin.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je vous remercie pour vos appréciations en sachant que pour l'occasion mon seul mérite et d'avoir su faire mon numéro de carte bleu.
Durant ces deux semaines de vacances j'ai fait 666 photos, j'en ai quelques unes pour vous, mais elles sont toutes à 20 millions de Px, compresser à un million il ne restera pas grand chose de bien. On l'a vu pour un château dernièrement.
Pour les photos < 5Mo c'est bon avec Casimage
Au delà, à ma connaissance seul Prodibi permet quelque chose d'intéressant (offrant un grossissement gradué). mais encore faut-il que le lien fonctionne correctement. (avant-hier, lorsque j'ai mis les photos sur ce site j'ai contrôlé et il fonctionnait en prévisualisation et préalablement cela fonctionnait sur Chassimages donc je ne me suis pas fait de noeud au cerveau)
Si cela fonctionne ici je pourrais présenter un format compressé + un lien pour les curieux.
Durant ces deux semaines de vacances j'ai fait 666 photos, j'en ai quelques unes pour vous, mais elles sont toutes à 20 millions de Px, compresser à un million il ne restera pas grand chose de bien. On l'a vu pour un château dernièrement.
Pour les photos < 5Mo c'est bon avec Casimage
Au delà, à ma connaissance seul Prodibi permet quelque chose d'intéressant (offrant un grossissement gradué). mais encore faut-il que le lien fonctionne correctement. (avant-hier, lorsque j'ai mis les photos sur ce site j'ai contrôlé et il fonctionnait en prévisualisation et préalablement cela fonctionnait sur Chassimages donc je ne me suis pas fait de noeud au cerveau)
Si cela fonctionne ici je pourrais présenter un format compressé + un lien pour les curieux.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2