Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Sunset en baie de somme
4 participants
Page 1 sur 1
Sunset en baie de somme
Pendant mes vacances je me suis essayée aussi au coucher de soleil, quitte a faire du paysage il fallait passer par cette exercice
Sunset (Le crotoy, baie de somme) by Marie-Claire Croize, sur Flickr
Sunset (Le crotoy, baie de somme) by Marie-Claire Croize, sur Flickr
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Re: Sunset en baie de somme
Bravo, j'aime beaucoup la composition et le format portrait lui va parfaitement bien. De bien belles couleurs en plus !
Allez, juste pour trouver un petit truc à dire, peut-être tamponner le volatile en bord photo à droite .
Allez, juste pour trouver un petit truc à dire, peut-être tamponner le volatile en bord photo à droite .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Admin a écrit:Bravo, j'aime beaucoup la composition et le format portrait lui va parfaitement bien. De bien belles couleurs en plus !
+1
Aujourd'hui on ne tamponne plus, il y a des fonctions qui font cela automatiquement. Elle à GIMP et cela le fait.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Magnifique, +1 pour le coup de tampon, je préfère rester manuel
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
GLM a écrit:Admin a écrit:Bravo, j'aime beaucoup la composition et le format portrait lui va parfaitement bien. De bien belles couleurs en plus !
+1
Aujourd'hui on ne tamponne plus, il y a des fonctions qui font cela automatiquement. Elle à GIMP et cela le fait.
Non je n'ai plus Gimp il ne me reste que LR4 car je n'ai plus mon gros PC, mais c'est vrai que j'aurai pu corriger ça
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
C'est parce que l'image est déjà très belle que l'on cherche la petite bête .
Le pinceau de suppression des défauts de Lr fait ça aussi très bien.
C'est vrai que je garde le terme "tamponner" alors que ce n'est plus cet outil que j'utilise le plus souvent. Quoique en bord photo...
Le pinceau de suppression des défauts de Lr fait ça aussi très bien.
C'est vrai que je garde le terme "tamponner" alors que ce n'est plus cet outil que j'utilise le plus souvent. Quoique en bord photo...
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1