Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
[Portugal] Bar de gelo viseu
2 participants
Page 1 sur 1
[Portugal] Bar de gelo viseu
http://www.bardegeloviseu.com/
Notation: 4/10
Un bar relativement sympa ou il y fait -9°c et dans lequel il ne faut pas rester plus de 30min
Notation: 4/10
Un bar relativement sympa ou il y fait -9°c et dans lequel il ne faut pas rester plus de 30min
Re: [Portugal] Bar de gelo viseu
Il ont engagé un Eskimo pour tenir le bar et on y sert du vin chaud et du chocolat chaud j'imagine.
Invité- Invité
L'ambiance y est glaciale . J'imagine que tu es arrivé dans cet endroit en short et que tu es bien vite ressorti. L'avantage de ce lieu, c'est qu'ils économisent les glaçons .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Chris-Simon a écrit: Il ont engagé un Eskimo pour tenir le bar et on y sert du vin chaud et du chocolat chaud j'imagine.
Et non ni chocolat chaud ni vin chaud uniquement des cocktail alcoolisé ou pas, comme tout le monde le sait l'alcool sa tient chaud
beaud57 a écrit:L'ambiance y est glaciale . J'imagine que tu es arrivé dans cet endroit en short et que tu es bien vite ressorti. L'avantage de ce lieu, c'est qu'ils économisent les glaçons .
J'avais prévu le coup en mettant un jean et ils fournissent un blouson avant de rentrer dans le bar donc j'avais plus froid aux oreilles qu'autre part , pour les glaçon c'est une fausse idée car les verres sont eux même des glaçons géant
Ah oui, je n'avais pas fais attention, géniale l'idée du verre de glace
Admin-
Divers
Super original !!! Pas besoin de clim !!! Mais dis-moi, c'est pas difficile de boire avec des moufles ???
En tout cas, avec la chaleur qu'il a fait pas chez nous, ce bar est une super idée et je regrette qu'il n'y en ait pas ici !!
Vraiment de superbes photos !! J'adore la 2 et la 6 !!
En tout cas, avec la chaleur qu'il a fait pas chez nous, ce bar est une super idée et je regrette qu'il n'y en ait pas ici !!
Vraiment de superbes photos !! J'adore la 2 et la 6 !!
Invité- Invité
Merci
Pas évident mais les verres sont gros et en les prenant à deux mains sa passe par contre les banc de glace heureusement qu'il y a une peau de bête dessus car sans le faire expret je me suis assis à côté et sa fait froid au fesses
Pas évident mais les verres sont gros et en les prenant à deux mains sa passe par contre les banc de glace heureusement qu'il y a une peau de bête dessus car sans le faire expret je me suis assis à côté et sa fait froid au fesses
Sacrée invention et concept inattendu que tu fais découvrir, grâce à tes photos ! Merci.
Une question : c'est quoi l'éclairage ?
Invité- Invité
De la lumière bleue
(Je n'ai pas pu résister, pardonne moi)
(Je n'ai pas pu résister, pardonne moi)
Invité- Invité
br²@3 a écrit:Sacrée invention et concept inattendu que tu fais découvrir, grâce à tes photos ! Merci.
J'avoue ne pas m’être attardé la dessus mais je pense que se sont des spots (à LED logiquement car ne dégagent que très peux de chaleur) qui éclaire l'intérieur de la glace et ainsi diffuse partout
C'est la grande forme, dis moi ! Qu'est-ce qui nous l'a mis dans un état pareil ?
Tiens, lis ça et vois ce que les scientifiques de par chez toi disent...
Bonne soirée euphorique !
Tiens, lis ça et vois ce que les scientifiques de par chez toi disent...
Bonne soirée euphorique !
Invité- Invité
Merci Stéphane, d'avoir répondu à ma question : c'était exactement à ce problème-là que je songeais en la posant ! (chaleur dégagée par les éclairages et glace)
Notre Christian est en très très grande forme !
Bonne soirée !
Notre Christian est en très très grande forme !
Bonne soirée !
Invité- Invité
Christian,
Voici le lien ! Bravo ! Si je m'y mets moi aussi...
Attention à l'overdose, quand même !
Bonne soirée !
http://www.psychomedia.qc.ca/depression/2010-10-28/depression-saisonniere-la-lumiere-bleue-affecterait-les-emotions-et-l-humeur
Voici le lien ! Bravo ! Si je m'y mets moi aussi...
Attention à l'overdose, quand même !
Bonne soirée !
http://www.psychomedia.qc.ca/depression/2010-10-28/depression-saisonniere-la-lumiere-bleue-affecterait-les-emotions-et-l-humeur
Invité- Invité
Merci Béatrice, quelqu'un capable de chercher et trouver sur le net, j'apprécie grandement et tu n'es pas la seule sur ce forum.
Mais dans le cas présent je pense plutôt à l'utilisation de gélatine colorée comme l'on met devant les spots dans les salles de spectacle car des LEDs roses, je n'en connais pas nous avons du attendre fin des années nonante pour voir apparaitre les premières LEDs bleues.
Et encore ce n'était pas des LEDs Ultra-brights que nous connaissons maintenant et qui remplacent très efficacement les feux de signalisation, et de position sur les voitures et que l'on commence à voir dans les ampoules d'éclairage. Bien que le rendement lumineux n'est pas encore suffisamment efficace pour un éclairage confortable et une consommation de 30 milliwatts par LED
L'avantage c'est qu'elles ont une duré de vie quasi illimitée. Je pense plutôt à des tubes néon ou a plasma. Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Mais dans le cas présent je pense plutôt à l'utilisation de gélatine colorée comme l'on met devant les spots dans les salles de spectacle car des LEDs roses, je n'en connais pas nous avons du attendre fin des années nonante pour voir apparaitre les premières LEDs bleues.
Et encore ce n'était pas des LEDs Ultra-brights que nous connaissons maintenant et qui remplacent très efficacement les feux de signalisation, et de position sur les voitures et que l'on commence à voir dans les ampoules d'éclairage. Bien que le rendement lumineux n'est pas encore suffisamment efficace pour un éclairage confortable et une consommation de 30 milliwatts par LED
L'avantage c'est qu'elles ont une duré de vie quasi illimitée. Je pense plutôt à des tubes néon ou a plasma. Mais ce n'est qu'une hypothèse.
Invité- Invité
Christian,
Même si je n'ai pas ton âge respectable, je te conseille d'arrêter tout de suite la consommation de ce que tu es en train d'ingérer, inhaler, regarder...Ouvre les fenêtres : prends un grand bol d'air ...
parce que mon petit nom à moi, c'est Barbara !
Bonsoir à tous nos amis belges !
Signé : la formule chimique
Même si je n'ai pas ton âge respectable, je te conseille d'arrêter tout de suite la consommation de ce que tu es en train d'ingérer, inhaler, regarder...Ouvre les fenêtres : prends un grand bol d'air ...
parce que mon petit nom à moi, c'est Barbara !
Bonsoir à tous nos amis belges !
Signé : la formule chimique
Invité- Invité
Oulala, il y a de la taquinerie par ici
Pour la question posée parBéatrice... Barbara pardon , je crois avoir vu quelques néons qui sont considéré comme lumière froide (même si ils dégage un peu de chaleur).
Il existe aussi et depuis de nombreuses années des néons fléxibles et que me semble être utilisés dans ce genre d'endroit (voit les lignes bleues des photos de Stéphane).
Vous pouvez en mettre à la maison ou pour décorer votre appartement si vous le souhaitez : http://www.deco-flexible.com/182-neon-signaletique
Pour le bar , je pense que c'est un péxiglass travaillé avec une lampe qui permet de mettre en relief le nom et la décoration.
Pour la question posée par
Il existe aussi et depuis de nombreuses années des néons fléxibles et que me semble être utilisés dans ce genre d'endroit (voit les lignes bleues des photos de Stéphane).
Vous pouvez en mettre à la maison ou pour décorer votre appartement si vous le souhaitez : http://www.deco-flexible.com/182-neon-signaletique
Pour le bar , je pense que c'est un péxiglass travaillé avec une lampe qui permet de mettre en relief le nom et la décoration.
Admin-
Divers