passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

MERCREDI 2 Janvier 2019

4 participants

MERCREDI 2 Janvier 2019 Empty MERCREDI 2 Janvier 2019

Message  Vagabonde Mer 02 Jan 2019, 08:15

Et voilà, la maison me paraît bien vide et silencieuse...
Plus mon petit lutin....
La vie va reprendre  un cours plus calme ...
MERCREDI 2 Janvier 2019 190102081758900057

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

MERCREDI 2 Janvier 2019 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

http://fanvaga.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MERCREDI 2 Janvier 2019 Empty Re: MERCREDI 2 Janvier 2019

Message  Gedeoni 12 Mer 02 Jan 2019, 08:31

Eh oui ! le calme à la maison, ...mais c'est pas mal, non ?

MERCREDI 2 Janvier 2019 Gedeo167

Lou Mèjio - Octobre 2018

Dernière édition par Gedeoni 12 le Mer 02 Jan 2019, 08:38, édité 2 fois

______________________________________________________________________________________
MERCREDI 2 Janvier 2019 163b11
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Message  Vagabonde Mer 02 Jan 2019, 08:37

Oui, je reconnais que mon besoin de calme et de solitude demande l' absence de cette effervescence enfantine pleine de spontanéités et d' imprévus...
Mais bon sang comme cet enfant me rappelle le sens de la fête et de l' émerveillement devant chaque chose, même les plus petites.... Very Happy

MERCREDI 2 Janvier 2019 190102084325732266

Ici il s' était mis dans la tête d' enfouir des glands pour faire pousser des arbres....

Dernière édition par Vagabonde le Mer 02 Jan 2019, 08:42, édité 1 fois

Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Gedeoni 12 Mer 02 Jan 2019, 08:42

Tu as de la chance, le notre (5 ans ¾) à Noël, passa son temps à faire le clown, c'est lassant…

Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
DXO

Message  Vagabonde Mer 02 Jan 2019, 08:48

En effet , ça m' énerverait aussi...
Mais quand ses parents sont là , il fait aussi son petit clown pour être le centre de l' attention... Very Happy
Là, je lui dis mon désaccord et je quitte la pièce...
C' est un enfant du siècle et déjà à 4 ans 1/2 je retrouve les travers ou les manies de son père et de ma fille... Normale , ma fille me montrant ce que je déteste maintenant en moi et que lui ai refilé dans mon éducation Very Happy Very Happy Very Happy

Aussi j' en profite encore pour l' imprégner de sa mère NATURE et des cycles de la vie , bientôt il sera trop tard.... Very Happy

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 Mer 02 Jan 2019, 10:56

Fan , elle est jolie cette plume blanche pleine de gouttelettes.
Beau paysage Louy …… même si le nouvel écran donne envie de jouer avec les curseurs ! Very Happy

J'ai aussi une de mes petites filles (15 ans) qui se passionne depuis longtemps pour la Nature et les animaux ... ça me fait beaucoup plaisir !

La mienne , simple branche de pommier au petit matin d'hiver.

MERCREDI 2 Janvier 2019 19010210533197683

mich42

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Message  Admin Mer 02 Jan 2019, 11:31

Voilà une très jolie reprise photographiqe Wink .
Fan, j'ai ce souvenir d'avoir planté des marrons dans le terrain de mes arrières-grands-parents que j'ai eu la chance de connaitre longtemps (maman m'ayant eu à 16 ans...). J'avais en moi cette idée qu'un arbre y pousserait en plein milieu. U souvenir que je garde au fond de moi et qui est si présent que j'ai l'impression que c'était hier.
J'espère de tout mon cœur que ton petit fils gardera aussi certaines beaux souvenirs et de belles images de ce style gum .

Louy, voilà une bien belle image. Tu y avais un filtre polarisant ?

Michel, ce sont les oranges voire les citrons qui sont givrés. UNe décoction de ces feuilles de pommier serait-elle détoxifiante ? Laughing

J'ai été ému par ce papy de 65 ans qui passait sur "Les 12 coups de Midi" la semaine dernière et qui expliquait avoir pleuré avec son petit fils en voyant leur groupe de Métal ou de Hard-Rock préféré en concert. Un magnifique partage !
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Vagabonde Mer 02 Jan 2019, 11:44

Quelle est belle ta photo Michel..... rose
Beau paysage Louy où le regard se perd au loin....

Oui Patrick , mon petit fils est persuadé que là où il a planté des glands , il y aura un grand chêne plus tard....

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Gedeoni 12 Mer 02 Jan 2019, 17:08

Admin a écrit:

Non, impossible de monter un filtre. cet objectif (14-24 de la série nano-crystal)est incompatible car le pare-soleil est fixe pour protéger la lentille frontale en bulbe.

Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
DXO

Message  Gedeoni 12 Mer 02 Jan 2019, 17:09

Vagabonde a écrit: mon petit fils est persuadé que là où il a planté des glands , il y aura un grand chêne plus tard....

je le souhaite....

Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
DXO

Message  Admin Jeu 03 Jan 2019, 09:12

Gedeoni 12 a écrit:
Admin a écrit:

Non, impossible de monter  un filtre.  cet objectif (14-24 de la série nano-crystal)est incompatible car le pare-soleil est fixe pour protéger la lentille frontale en bulbe.

Merci pour l'info Louy. J'avais cette impression car je trouvais le ciel très bleu Wink .
Admin
Admin

Prénom : Staff (Chris)
Masculin
Divers

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé