Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MERCREDI 2 Janvier 2019
4 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: MERCREDI 2 Janvier 2019
Oui, je reconnais que mon besoin de calme et de solitude demande l' absence de cette effervescence enfantine pleine de spontanéités et d' imprévus...
Mais bon sang comme cet enfant me rappelle le sens de la fête et de l' émerveillement devant chaque chose, même les plus petites....
Ici il s' était mis dans la tête d' enfouir des glands pour faire pousser des arbres....
Mais bon sang comme cet enfant me rappelle le sens de la fête et de l' émerveillement devant chaque chose, même les plus petites....
Ici il s' était mis dans la tête d' enfouir des glands pour faire pousser des arbres....
Dernière édition par Vagabonde le Mer 02 Jan 2019, 08:42, édité 1 fois
Tu as de la chance, le notre (5 ans ¾) à Noël, passa son temps à faire le clown, c'est lassant…
Gedeoni 12-
DXO
En effet , ça m' énerverait aussi...
Mais quand ses parents sont là , il fait aussi son petit clown pour être le centre de l' attention...
Là, je lui dis mon désaccord et je quitte la pièce...
C' est un enfant du siècle et déjà à 4 ans 1/2 je retrouve les travers ou les manies de son père et de ma fille... Normale , ma fille me montrant ce que je déteste maintenant en moi et que lui ai refilé dans mon éducation
Aussi j' en profite encore pour l' imprégner de sa mère NATURE et des cycles de la vie , bientôt il sera trop tard....
Mais quand ses parents sont là , il fait aussi son petit clown pour être le centre de l' attention...
Là, je lui dis mon désaccord et je quitte la pièce...
C' est un enfant du siècle et déjà à 4 ans 1/2 je retrouve les travers ou les manies de son père et de ma fille... Normale , ma fille me montrant ce que je déteste maintenant en moi et que lui ai refilé dans mon éducation
Aussi j' en profite encore pour l' imprégner de sa mère NATURE et des cycles de la vie , bientôt il sera trop tard....
Fan , elle est jolie cette plume blanche pleine de gouttelettes.
Beau paysage Louy …… même si le nouvel écran donne envie de jouer avec les curseurs !
J'ai aussi une de mes petites filles (15 ans) qui se passionne depuis longtemps pour la Nature et les animaux ... ça me fait beaucoup plaisir !
La mienne , simple branche de pommier au petit matin d'hiver.
Beau paysage Louy …… même si le nouvel écran donne envie de jouer avec les curseurs !
J'ai aussi une de mes petites filles (15 ans) qui se passionne depuis longtemps pour la Nature et les animaux ... ça me fait beaucoup plaisir !
La mienne , simple branche de pommier au petit matin d'hiver.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Voilà une très jolie reprise photographiqe .
Fan, j'ai ce souvenir d'avoir planté des marrons dans le terrain de mes arrières-grands-parents que j'ai eu la chance de connaitre longtemps (maman m'ayant eu à 16 ans...). J'avais en moi cette idée qu'un arbre y pousserait en plein milieu. U souvenir que je garde au fond de moi et qui est si présent que j'ai l'impression que c'était hier.
J'espère de tout mon cœur que ton petit fils gardera aussi certaines beaux souvenirs et de belles images de ce style .
Louy, voilà une bien belle image. Tu y avais un filtre polarisant ?
Michel, ce sont les oranges voire les citrons qui sont givrés. UNe décoction de ces feuilles de pommier serait-elle détoxifiante ?
J'ai été ému par ce papy de 65 ans qui passait sur "Les 12 coups de Midi" la semaine dernière et qui expliquait avoir pleuré avec son petit fils en voyant leur groupe de Métal ou de Hard-Rock préféré en concert. Un magnifique partage !
Fan, j'ai ce souvenir d'avoir planté des marrons dans le terrain de mes arrières-grands-parents que j'ai eu la chance de connaitre longtemps (maman m'ayant eu à 16 ans...). J'avais en moi cette idée qu'un arbre y pousserait en plein milieu. U souvenir que je garde au fond de moi et qui est si présent que j'ai l'impression que c'était hier.
J'espère de tout mon cœur que ton petit fils gardera aussi certaines beaux souvenirs et de belles images de ce style .
Michel, ce sont les oranges voire les citrons qui sont givrés. UNe décoction de ces feuilles de pommier serait-elle détoxifiante ?
J'ai été ému par ce papy de 65 ans qui passait sur "Les 12 coups de Midi" la semaine dernière et qui expliquait avoir pleuré avec son petit fils en voyant leur groupe de Métal ou de Hard-Rock préféré en concert. Un magnifique partage !
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Quelle est belle ta photo Michel.....
Beau paysage Louy où le regard se perd au loin....
Oui Patrick , mon petit fils est persuadé que là où il a planté des glands , il y aura un grand chêne plus tard....
Beau paysage Louy où le regard se perd au loin....
Oui Patrick , mon petit fils est persuadé que là où il a planté des glands , il y aura un grand chêne plus tard....
Non, impossible de monter un filtre. cet objectif (14-24 de la série nano-crystal)est incompatible car le pare-soleil est fixe pour protéger la lentille frontale en bulbe.Admin a écrit:
Gedeoni 12-
DXO
Vagabonde a écrit: mon petit fils est persuadé que là où il a planté des glands , il y aura un grand chêne plus tard....
je le souhaite....
Gedeoni 12-
DXO
Gedeoni 12 a écrit:Non, impossible de monter un filtre. cet objectif (14-24 de la série nano-crystal)est incompatible car le pare-soleil est fixe pour protéger la lentille frontale en bulbe.Admin a écrit:
Merci pour l'info Louy. J'avais cette impression car je trouvais le ciel très bleu .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers