Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
mercredi 9 janvier 2019
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mercredi 9 janvier 2019
Jolie photos avec le piqué qui la mette bien en valeur.
Elle est visible dans son intégralité avec l'environnement ?
Elle est visible dans son intégralité avec l'environnement ?
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Louy , un très beau rendu effectivement. La qualité de ton 40K passe par connexion dans mon écran perso !!!!!!!!!
Fan , il y a de la buée sur ton objectif ou sur ton écran de PC ???
Fan , il y a de la buée sur ton objectif ou sur ton écran de PC ???
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J'avais bien compris Fan !
Très réussie je trouve !
Très réussie je trouve !
mich42-
PhotoShop Eléments
Appel aux chers fantômes dans la forêt de ce forum...
Venez , visualisez vous , plus on est de fous plus on s' amuse et plus on échange pour apprendre notre passion: l' IMAGE!
Une photo, une image, quelques mots , un p'tit commentaire c' est pas grand chose mais ça nourrit nos appétits de connaître et de partager...
Venez , visualisez vous , plus on est de fous plus on s' amuse et plus on échange pour apprendre notre passion: l' IMAGE!
Une photo, une image, quelques mots , un p'tit commentaire c' est pas grand chose mais ça nourrit nos appétits de connaître et de partager...
Peine perdue Fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui les forums servent de plus en plus souvent à rendre "seulement" un service occasionnel ou à répondre à une question qui pose problème , et hop bonsoir j'tai vu , ou alors "à rester caché pour être heureux" ……………... c'est bien dommage tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien tant pis si nous restons peu nombreux , nous n'en aurons que plus de mérite !
Allez , la vie continue
Belle apparition fantômatique Fan !
Aujourd'hui les forums servent de plus en plus souvent à rendre "seulement" un service occasionnel ou à répondre à une question qui pose problème , et hop bonsoir j'tai vu , ou alors "à rester caché pour être heureux" ……………... c'est bien dommage tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien tant pis si nous restons peu nombreux , nous n'en aurons que plus de mérite !
Allez , la vie continue
Belle apparition fantômatique Fan !
mich42-
PhotoShop Eléments
Bon, j'avoue faire partie des "voyeurs" qui ne proposent pas grand chose sur le forum, parfois une participation aux concours.
Je vais essayer de participer plus souvent.
Je vais essayer de participer plus souvent.
Janic-
- Prénom : Jackie
Gimp, PS element 12
Palmarès photo : 3 or 4 argent 3 bronze
Palmarès montage : 1 or 2 argent 2 bronze
Faute avouée , à moitié pardonnée ……… mais à moitié seulement !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Jackie
Pas toujours facile même pour les grands " bavards" de ce forum...
Mais le partage et l' échange fait " chaud" au coeur et en plus on confronte nos productions avec le regard des autres .... Pas toujours tendre il est vrai ( je ne nomme personne )
Notre ego prends parfois des bleus, mais lui aussi doit évoluer...et accepter qu' il n'est pas un génie de l' image!
Pas toujours facile même pour les grands " bavards" de ce forum...
Mais le partage et l' échange fait " chaud" au coeur et en plus on confronte nos productions avec le regard des autres .... Pas toujours tendre il est vrai ( je ne nomme personne )
Notre ego prends parfois des bleus, mais lui aussi doit évoluer...et accepter qu' il n'est pas un génie de l' image!
Vagabonde a écrit:
Oui c'est bien vrai, et pourtant on a tous en nous plus ou moins besoin "d'être flatté" …. parce que "qu'est ce que ça fait du bien !"
mich42-
PhotoShop Eléments
Pourquoi avons nous tant besoin d' être reconnus dans notre singularité?
Nous devons nous ressentir si éphémères, si passants fugitifs, si fantômes évanescents....
Nous devons nous ressentir si éphémères, si passants fugitifs, si fantômes évanescents....
Fan , après nos besoins primaires tels que manger , se loger …. il y a les besoins secondaires mais non moins nécessaires , comme celui de la "reconnaissance". Tout être humain souffrira sans elle !!!
J'avais appris ça en philo , et je l'ai bien compris et retenu.
J'avais appris ça en philo , et je l'ai bien compris et retenu.
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui c'est cela … mais d'autres philosophes ont bien-sûr développé longuement ces "vérités" !
mich42-
PhotoShop Eléments
- L'environnement de cet ancien presbytère est consternant ; l'ancien jardin du curé est devenu un petit square peu entretenu, le bac à sable sert de pissotière aux chiens du coin et les quelques jeux sont à l'abandon.
- Ce soir en rentrant, mauvaise surprise , mon imprimante photo ne fonctionne plus, après l'écran la semaine dernière, il me semble bizarre qu'ils tombent en panne en même temps. Si ma mémoire est bonne, j'avais acheté les deux appareils ensemble …
Il paraît que l'obsolescence programmée n'existe pas… j’ai comme un doute…
- Ce soir en rentrant, mauvaise surprise , mon imprimante photo ne fonctionne plus, après l'écran la semaine dernière, il me semble bizarre qu'ils tombent en panne en même temps. Si ma mémoire est bonne, j'avais acheté les deux appareils ensemble …
Il paraît que l'obsolescence programmée n'existe pas… j’ai comme un doute…
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Page 1 sur 2 • 1, 2