Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 4 février
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 4 février
Merci Fan !
Dis donc , celle-ci c'est pour voir si on suit bien ????
Je demandais donc pourquoi elle n'est pas prise "au ras des pâquerettes" , comme tu nous as habitués pour de nombreuses précédentes ?
Ah mais je suis bête , c'est pour avoir les reflets justement ?
Dis donc , celle-ci c'est pour voir si on suit bien ????
Je demandais donc pourquoi elle n'est pas prise "au ras des pâquerettes" , comme tu nous as habitués pour de nombreuses précédentes ?
Ah mais je suis bête , c'est pour avoir les reflets justement ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Magnifique Michel, tu nous avais caché ce trésor !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Quant à la "chose" bizarre de cette rubrique , je suppose que son auteure s'entraîne pour le concours de la pire photo de l'année…
Dernière édition par Gedeoni 12 le Lun 04 Fév 2019, 16:48, édité 1 fois
Gedeoni 12-
DXO
Michel, j'espère que ce n'est pas le merle qui vient me réveiller tous les matins au printemps ! Il est chouette, mais je trouve que ça manque un chouilla de contraste .
Fan, aurais-tu marché dans une bouse de vache très malade ?
Pour les derniers zoziaux, il me semble l'avoir déjà vu ici. Elle n'en resta pas moins très belle .
Fan, aurais-tu marché dans une bouse de vache très malade ?
Pour les derniers zoziaux, il me semble l'avoir déjà vu ici. Elle n'en resta pas moins très belle .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
J' aimais bien la douceur de la première, Michel...
Et bien Louy , je trouve la " chose" superbe....Pour moi, cette chose à un sens.....
Qui décrète qu' une " chose" est belle ou moche?
Et bien Louy , je trouve la " chose" superbe....Pour moi, cette chose à un sens.....
Qui décrète qu' une " chose" est belle ou moche?
Les porteurs de lunettes filtrantes, peut-être la fréquentation des musées ou l'éducation, car on ne voit pas les mêmes choses si on a grandi à Bombay, Riyad, Kyôto…
Gedeoni 12-
DXO
Je rigole , car effectivement toutes les versions ont leur charme !
Sur la 1 j'avais volontairement baissé le contraste pour avoir + de douceur , sur la 2 j'ai suivi le conseil de Patrick et la version de Louy me plait bien aussi finalement car elle a du peps qui est loin d'être désagréable ici !
Louy qu'as-tu fait plus précisément ?
Sur la 1 j'avais volontairement baissé le contraste pour avoir + de douceur , sur la 2 j'ai suivi le conseil de Patrick et la version de Louy me plait bien aussi finalement car elle a du peps qui est loin d'être désagréable ici !
mich42-
PhotoShop Eléments
Pour moi ou pour lui , pardon pour Louy ????
Si c'est bien pour moi , pas de problème , toutes les images "naturelles" sont les bienvenues …. celle ci pour ses formes "harmonieuses" et les reflets qui vont avec !!!
Je vais me faire traiter de fayot , mais tant pis , j'assume !!!!
Oups , grillé par la 2ème …. bon je préfère la version 1 "plus naturelle" justement. La gadoue , je l'ai bien connue quand j'étais gamin à la campagne.
Une tête de taureau … pourquoi pas ?
Si c'est bien pour moi , pas de problème , toutes les images "naturelles" sont les bienvenues …. celle ci pour ses formes "harmonieuses" et les reflets qui vont avec !!!
Je vais me faire traiter de fayot , mais tant pis , j'assume !!!!
Oups , grillé par la 2ème …. bon je préfère la version 1 "plus naturelle" justement. La gadoue , je l'ai bien connue quand j'étais gamin à la campagne.
Une tête de taureau … pourquoi pas ?
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:
Moins de Magenta et plus de contraste
Gedeoni 12-
DXO
Pour Louy, j' aime bien l' embêter......
Pour la photo de la boue à reflet , voir la peinture contemporaine que cette photo m' a inspirée dans mes créations...
Pour la photo de la boue à reflet , voir la peinture contemporaine que cette photo m' a inspirée dans mes créations...
Dernière édition par Vagabonde le Lun 04 Fév 2019, 17:57, édité 1 fois
OK Louy , je vois !
Fan , il me semblait bien aussi , mais je voulais être sûr !
Oups , tu viens de rajouter un commentaire , mais de quelles créations parles tu …. j'suis lent à la comprenette moi ?
Ah non ça y est je viens de voir dans ton dernier post !
Fan , il me semblait bien aussi , mais je voulais être sûr !
Oups , tu viens de rajouter un commentaire , mais de quelles créations parles tu …. j'suis lent à la comprenette moi ?
Ah non ça y est je viens de voir dans ton dernier post !
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime bien la version de Louy plus colorée et contrastée, mais le merle perd en détails .
J'ai perdu tous les nouveaux messages d'hier après une coupure réseau
J'ai perdu tous les nouveaux messages d'hier après une coupure réseau
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Page 1 sur 1