Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Jeudi 21 février 2019
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Jeudi 21 février 2019
En 1995, j'ai rencontré une survivante du camp de Bergen-Belsen, bien entendu, je connaissais le nom « Bergen-Belsen », mais rencontrer une « rescapée » ce n'est pas la même chose. Je ne peux oublier les yeux bleus de cette femme, elle pouvait me demander n’importe quoi, j’étais d’accord. Par mon intermédiaire son exposition sur le camp circula dans les collèges de la ville où j’habitais. Il y a quelques jours encore, je n'imaginais pas ressortir de mes souvenirs cette rencontre, hélas, l'actualité …
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Jeudi 21 février 2019
Fan , elle est bien mignonne cette petite pousse colorée à souhait … encore un bon coup d'oeil !
Louy , des "images choc" insoutenables dans ce diapo malheureusement authentique. Tu nous fiches le cafard. Mais je comprends la force du souvenir que tu as éprouvé !
Louy , des "images choc" insoutenables dans ce diapo malheureusement authentique. Tu nous fiches le cafard. Mais je comprends la force du souvenir que tu as éprouvé !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments