Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Elle et Lui
4 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Vos photos dans un thème :: Techniques photo (Noir et blanc, Light Painting, Hdr, etc...)
Page 1 sur 1
Re: Elle et Lui
Sympa cette photo, mais un peu triste en N&B.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Elle et Lui
Les couleurs du fond ne sont pas très lumineuses et les cadenas noirs, ceci explique mon choix
Merci de ton avis.
Merci de ton avis.
Yves3464-
- Prénom : Yves
GIMP - UFRAW
En plus modeste cela me rappelle le pont des Arts à Paris.
https://culturebox.francetvinfo.fr/arts/street-art/les-cadenas-d-amour-du-pont-des-arts-c-est-fini-220681
Ici la photo interroge, les cadenas sont curieux et ce sur quoi ils sont accrochés tout autant. Il est vrai que le ressenti est triste.
https://culturebox.francetvinfo.fr/arts/street-art/les-cadenas-d-amour-du-pont-des-arts-c-est-fini-220681
Ici la photo interroge, les cadenas sont curieux et ce sur quoi ils sont accrochés tout autant. Il est vrai que le ressenti est triste.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Je préfère la version en couleurs , qui montre mieux certains détails.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Je préfère la version en couleurs , qui montre mieux certains détails.
+ 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze