Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 1 Avril 2019
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lundi 1 Avril 2019
En parlant sensualité, demain soir je vais à l'Opéra de Massy voir Dream, un ballet contemporain de Julien Lestel qui évoque entre-autre la sensualité, dont voici le pitch :
"Dream nous entraîne là où logent nos désirs les plus enfouis et les plus secrets. Rêves inavoués, pulsions et passions inassouvies trouvent à s'exprimer dans ce monde propice à l'imagination. Nos peurs et nos angoisses s'y abritent, territoire parfois inconnu de nous-mêmes. Dans un élan viscéral jaillit une danse d'une physicalité exacerbée et d'une sensualité vibrante." Julien Lestel
"Dream nous entraîne là où logent nos désirs les plus enfouis et les plus secrets. Rêves inavoués, pulsions et passions inassouvies trouvent à s'exprimer dans ce monde propice à l'imagination. Nos peurs et nos angoisses s'y abritent, territoire parfois inconnu de nous-mêmes. Dans un élan viscéral jaillit une danse d'une physicalité exacerbée et d'une sensualité vibrante." Julien Lestel
GLM-
Re: Lundi 1 Avril 2019
Mais mon cher Guy , mes propos ne sont en aucune manière contradictoires. On peut très bien être conscient de ses atouts physiques et de son charme naturel , sans pour autant tromper sa femme !
Cela s'appelle tout simplement la modestie et le don de soi !!!!!!!!!!
Quant à ton spectacle , j'espère que tu en ressortiras sain et sauf , car ne prends tu pas des risques à remuer tes vieux démons + ou - enfouis et inavouables ?
Cela s'appelle tout simplement la modestie et le don de soi !!!!!!!!!!
Quant à ton spectacle , j'espère que tu en ressortiras sain et sauf , car ne prends tu pas des risques à remuer tes vieux démons + ou - enfouis et inavouables ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2