Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 27 mai 2019
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 27 mai 2019
Je viens de vérifier, même en se connectant les exifs n'apparaissent plus
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Serving est ICI, dans répondre, dans la fenêtre des fonctions
3places AVANT YouTube
Oui je suis assez contente de ma sauterelle au coeur du coquelicot!
Ta sauterelle pas assez serrée pour moi
Bon , et les gens de la villeville ville....Quand des photos?
Moi, si je vivais en ville , je n' arrêterais pas d'en serrer ses détails
3places AVANT YouTube
Oui je suis assez contente de ma sauterelle au coeur du coquelicot!
Ta sauterelle pas assez serrée pour moi
Bon , et les gens de la villeville ville....Quand des photos?
Moi, si je vivais en ville , je n' arrêterais pas d'en serrer ses détails
Magnifique vos sauterelles, vrai que c'est un peu serré chez fan
Pour casimages la publication des exifs reste possible, le temps de préparer un petit tuto et je reviens vers vous
Pour casimages la publication des exifs reste possible, le temps de préparer un petit tuto et je reviens vers vous
______________________________________________________________________________________
[quote="Vagabonde"]Serving est ICI, dans répondre, dans la fenêtre des fonctions
3places AVANT YouTube
Moi y en a pas trouver !!!!!!!!!
Fan , la principale raison pour laquelle je n'aime pas trop serrer , c'est d'avoir un bokeh personnel si possible agréable à voir !
Un minimum d'environnement me semble important. Sinon j'ai l'impression de consulter un catalogue comme les guides pour identifier les espèces.
3places AVANT YouTube
Moi y en a pas trouver !!!!!!!!!
Fan , la principale raison pour laquelle je n'aime pas trop serrer , c'est d'avoir un bokeh personnel si possible agréable à voir !
Un minimum d'environnement me semble important. Sinon j'ai l'impression de consulter un catalogue comme les guides pour identifier les espèces.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Les explications pour Casimages sont publiées ici
Et moi , j' aime entrer dans le sujet
Je t' ai dit cela pour plaisanter, car je connais tous vos genres et vos styles...
Nos façon de prendre les photos indique beaucoup notre personnalité...Et je respecte . Je sais bien que je serre beaucoup mais c' est ainsi que j' aime prendre une photo, alors catalogue ou pas , tu me connais , je n'en ferai qu' à ma tête, j' ai mon idée et je la suis!
Tu sais ma profession était d' entrer dans la tête des gens pour mieux les comprendre, cela m'est resté comme une habitude....
Pourtant simple serving , c' est la première icone de la série poser un lien?????
Avant , et tu le faisais , nous prenions TOUS Serving....
Je t' ai dit cela pour plaisanter, car je connais tous vos genres et vos styles...
Nos façon de prendre les photos indique beaucoup notre personnalité...Et je respecte . Je sais bien que je serre beaucoup mais c' est ainsi que j' aime prendre une photo, alors catalogue ou pas , tu me connais , je n'en ferai qu' à ma tête, j' ai mon idée et je la suis!
Tu sais ma profession était d' entrer dans la tête des gens pour mieux les comprendre, cela m'est resté comme une habitude....
Pourtant simple serving , c' est la première icone de la série poser un lien?????
Avant , et tu le faisais , nous prenions TOUS Serving....
Dernière édition par Vagabonde le Lun 27 Mai 2019, 16:51, édité 1 fois
Fan , il m'arrive aussi de serrer mes sujets pour faire des très gros plans par exemple, et aussi pour varier un peu de style, ne pas s'enfermer rigidement. Mais ça reste limité.
C'est très bien qu'on ait des genres différents , pour se compléter !
Avant , oui c'était Servimg , mais c'était AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A présent on a Casimages , alors s'il faut sortir du Forum pour héberger sur un autre serveur , ça sera non pour moi !
C'est très bien qu'on ait des genres différents , pour se compléter !
Avant , oui c'était Servimg , mais c'était AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A présent on a Casimages , alors s'il faut sortir du Forum pour héberger sur un autre serveur , ça sera non pour moi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Serving est dans le forum....sans quitter ton post....
Et franchement les photos y sortent pas mal non plus , mieux qu' au début...
Et franchement les photos y sortent pas mal non plus , mieux qu' au début...
Deux belles bestioles avec une préférence pour celle de Fan mais dommage d'avoir coupé les antennes:scratch:
finalement elle est très belle aussi Michel un format carré ?
éppiphigère pour moi
finalement elle est très belle aussi Michel un format carré ?
éppiphigère pour moi
- Fichiers joints
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bien pris et avec ses antennes ...
Certains insectes ont des antennes si longues comme les adèles que je coupe , prenant mes photos en paysage, vu le diapo/vidéo que je fais après...
Certains insectes ont des antennes si longues comme les adèles que je coupe , prenant mes photos en paysage, vu le diapo/vidéo que je fais après...
Juste un peu dommage pour le support Bruno , mais on ne choisit pas forcément ?
Fan , dans le Forum je vois "Hébergeur d'image" en mode flottant , et si je clique dessus j'arrive sur Casimages et rien d'autre !
Fan , dans le Forum je vois "Hébergeur d'image" en mode flottant , et si je clique dessus j'arrive sur Casimages et rien d'autre !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah ben oui , ça me revient ….. bon OK !!!!!
Merci Fan !
Merci Fan !
mich42-
PhotoShop Eléments