Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jeudi 25 avril 2019
+2
GLM
Gedeoni 12
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: jeudi 25 avril 2019
Mal placé pour le dire, mais ce n'est pas terrible au regard de ce que j'ai vu ces derniers jours.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Photographes ,
J' ai une question pour vous ( je n'y connais rien , faisant mes photos au flair)
Croyez vous qu' avec un capteur plus grand , mon compact Lumix pourra prendre des proxy plus NETTES avec moins de bruits?
J' ai une question pour vous ( je n'y connais rien , faisant mes photos au flair)
Croyez vous qu' avec un capteur plus grand , mon compact Lumix pourra prendre des proxy plus NETTES avec moins de bruits?
Toi qui aimes lire, amuse toi bien, c'est intéressant !!! Mais ça ne t'aidera pas plus pour au temps
https://www.photograpix.fr/blog/trucs-et-astuces/petit-ou-grand-capteur-pour-mon-appareil-photo-numerique/
https://www.photograpix.fr/blog/trucs-et-astuces/petit-ou-grand-capteur-pour-mon-appareil-photo-numerique/
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Pour moi Louy
Oui j' y vois des différences ( surtout sur les teintes) et je préfère de loin la première qui correspond le plus à ce que j' attends d' une photo de ce type.
Oui j' y vois des différences ( surtout sur les teintes) et je préfère de loin la première qui correspond le plus à ce que j' attends d' une photo de ce type.
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 25 Avr 2019, 12:00, édité 1 fois
Merci Pierrot ...
J' ai juste compris que j' aurai un meilleur rendu du flou d' AR plan, mais que je perdrais en netteté sur les vues générales...
Ai je bien compris?
J' ai juste compris que j' aurai un meilleur rendu du flou d' AR plan, mais que je perdrais en netteté sur les vues générales...
Ai je bien compris?