Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jeudi 16 mai 2019
4 participants
Page 1 sur 1
Re: jeudi 16 mai 2019
C'est un véritable tableau cette image Louy, j'aimerai bien la voir sur papier en tirage brillant pour voir le rendu
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:C'est un véritable tableau cette image Louy, j'aimerai bien la voir sur papier en tirage brillant pour voir le rendu
En A3, le rendu est plutôt sympa. Certes, mon imprimante est modeste 3 couleurs seulement (imprimante Brother, papier Epson ) mais c'est pas mal, suis assez content du tirage papier. En A4 ( Canon 6 couleurs avec papier Canon ) évidemment c'est plus riche, plus fin !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Fan, qu'est-ce qu'il peut y avoir comme détails dans ton détail
Merci Louy pour ton retour, j'ai une mini imprimante Canon, je m'y essaierai
Quelles belles couleurs Michel !!! C'est magique
Merci Louy pour ton retour, j'ai une mini imprimante Canon, je m'y essaierai
Quelles belles couleurs Michel !!! C'est magique
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Michel
Vraiment très belle ta photo...
Non, dans les bois maintenant on laisse la nature digérer ses propres déchets , l' homme y intervient de moins en moins .... C' est pour protéger la biodiversité!
Vraiment très belle ta photo...
Non, dans les bois maintenant on laisse la nature digérer ses propres déchets , l' homme y intervient de moins en moins .... C' est pour protéger la biodiversité!