Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
lundi 1er juillet 2019
5 participants
Page 1 sur 1
Re: lundi 1er juillet 2019
Salut Louy,
Belle photo, le rendu est percutant et mystérieux.
Belle photo, le rendu est percutant et mystérieux.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Jolie photo Louis , je suppose que "l'ambiance" très contrastée est assumée ?
Je suis rarement sur le forum avant 7h du matin !
Par contre tu n'as pas tort concernant mon emploi du temps aujourd'hui , je suis allé faire des photos de fleurs avant que la lumière ne soit trop dure ..... car en Bretagne ça cogne fort !!!!!!!!!!
Je suis rarement sur le forum avant 7h du matin !
Par contre tu n'as pas tort concernant mon emploi du temps aujourd'hui , je suis allé faire des photos de fleurs avant que la lumière ne soit trop dure ..... car en Bretagne ça cogne fort !!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Jolie photo Louis , je suppose que "l'ambiance" très contrastée est assumée ?
Ah bon, tu trouves ? sombre oui, mais " ambiance très contrastée " je ne pense pas.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ah oui je me suis mélangé les mots .... j'ai mal corrigé ma phrase initiale , je voulais dire "ambiance assumée" avec cette image très contrastée !
mich42-
PhotoShop Eléments
Impressionnant, qu'est-ce donc exactement?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Jolie mécanique.
J'attends avec impatience de savoir à quoi elle sert
J'attends avec impatience de savoir à quoi elle sert
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
La taille "apparente" me rappelle les moteurs de chars d'assaut ...
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est le moteur Matra champion du monde de F1 avec Jackie Stewart
Gedeoni 12-
DXO
Question pour le smilblick : il fait combien de bourrins ?
mich42-
PhotoShop Eléments
...de mémoire 550ch
Gedeoni 12-
DXO
Ah c'est un gamin à coté du Leclerc ( 1500Ch à 2500t/min)
mich42-
PhotoShop Eléments
une petite question la vitesse de pointe du Leclerc c'est combien ? son poids ? sa consommation ?
Pour revenir à la F1, à la fin de la saison 2018 on pouvait lire dans la presse que Mercedes et Ferrari disposaient toutes les deux de 980 ch en course, le moteur Renault de 950 ch et le moteur Honda de 930 ch. Pour cette année il parait que le moteur Honda développerait 980ch....et Mercedes pas loin de 1000ch, Hamilton dispose donc de presque le double de puissance que Jackie Stewart au début des années 70....
Pour revenir à la F1, à la fin de la saison 2018 on pouvait lire dans la presse que Mercedes et Ferrari disposaient toutes les deux de 980 ch en course, le moteur Renault de 950 ch et le moteur Honda de 930 ch. Pour cette année il parait que le moteur Honda développerait 980ch....et Mercedes pas loin de 1000ch, Hamilton dispose donc de presque le double de puissance que Jackie Stewart au début des années 70....
Gedeoni 12-
DXO
Alors de mémoire , le moteur est un diesel V8 turbocompressé de 1500Ch qui emmène un poids moyen de 56 tonnes ( suivant équipements ) et consomme 20 litres pour une autonomie de 550Km à une vitesse de pointe de 70 Km/h.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Alors de mémoire , le moteur est un diesel V8 turbocompressé de 1500Ch qui emmène un poids moyen de 56 tonnes ( suivant équipements ) et consomme 20 litres pour une autonomie de 550Km à une vitesse de pointe de 70 Km/h.
20 litres pour 500km pour un engin de 56T c'est très écologique
GLM-
... pas exactement Guy, c'est du 20 litres à la minute.....
Gedeoni 12-
DXO
Chris Firefly te salue Invité
Ben vi , il fallait comprendre 20L/100km n'est ce pas , mais certains ici ne manquent pas une occasion de déconner !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Ben vi , il fallait comprendre 20L/100km n'est ce pas , mais certains ici ne manquent pas une occasion de déconner !!!!
Non non non : réservoir 1300l
Autonomie : environ 500Km
Réfléchi Michel, 20l/100km c'est ce que consomme une vieille bagnole américaine de 2T au 100km sur route. Là tu t'enfonces, ta ballade t'a fatiguée. je te suggères :
+ +
GLM-
Ben vi mais c'est pour voir si vous suivez , et si vous vous n'êtes pas d'venus des nuls en maths .... alors quand ça réagit c'est bien !!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments