Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 15 juin 2019
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Samedi 15 juin 2019
Ben vi , quand tu disparais , le forum prend une méchante allure désertique ..... c'est pour le moins Atacama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de photos journalières pour nos échanges habituellement conviviaux , et personne à taquiner !
Et vu la météo , dur dur pour rester motivé !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour t'accompagner aujourd'hui Fan.
Plus de photos journalières pour nos échanges habituellement conviviaux , et personne à taquiner !
Et vu la météo , dur dur pour rester motivé !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour t'accompagner aujourd'hui Fan.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Magnifique cette mouche dans ces détails...
Il faudrait que les membres de ce forum photo puissent VOULOIR le faire vivre en y plaçant des photos sympas plus souvent ou participer aux commentaires des photos ....
Bon sang , les forums photos restent les seuls lieux de recherche de qualité en comparaison des réseaux inondés de selfies ou photos sans trop de personnalité et souvent très mal prises!!!!
Des photos plus diversifiées aussi
Des villes , de l' architecture, de la MER, de la MONTAGNE, des fleuves , des marais .... Pas que nous , amateurs de proxy et prédateurs des fleurs et insectes....
Il faudrait que les membres de ce forum photo puissent VOULOIR le faire vivre en y plaçant des photos sympas plus souvent ou participer aux commentaires des photos ....
Bon sang , les forums photos restent les seuls lieux de recherche de qualité en comparaison des réseaux inondés de selfies ou photos sans trop de personnalité et souvent très mal prises!!!!
Des photos plus diversifiées aussi
Des villes , de l' architecture, de la MER, de la MONTAGNE, des fleuves , des marais .... Pas que nous , amateurs de proxy et prédateurs des fleurs et insectes....
Ben oui ça fait longtemps qu'on le dit tous les deux !
J'aimerai bien également me diversifier davantage , mais je ne voyage pas , alors ça reste forcément assez limité et répétitif. Et avec la météo actuelle qui persiste , je n'ai guère envie de bouger. Je suis fainéant , oui je sais !
Alors tiens , juste pour changer un peu !
A Plozevet dans le Finistère sud
La même avec une bretonne "certifiée authentique" !
J'aimerai bien également me diversifier davantage , mais je ne voyage pas , alors ça reste forcément assez limité et répétitif. Et avec la météo actuelle qui persiste , je n'ai guère envie de bouger. Je suis fainéant , oui je sais !
A Plozevet dans le Finistère sud
La même avec une bretonne "certifiée authentique" !
Dernière édition par mich42 le Sam 15 Juin 2019, 20:07, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
[quote="mich42"]Ben oui ça fait longtemps qu'on le dit tous les deux !
Il est superbe ton sentier, il est ou par rapport à celui de Penhors.
Il est superbe ton sentier, il est ou par rapport à celui de Penhors.
Invité- Invité
Il est exactement à l'ouest, de Quimper.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Il est exactement à l'ouest, de Quimper.
A la fin du monde civilisé donc.
Invité- Invité