Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 18 mai 2019
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Samedi 18 mai 2019
Tout un ensemble de belles prises de vues Louy , pour ce lieu lourdement chargé d'histoire.
Joli poisson Fan , qui lui a donné ce nom ?
Joli poisson Fan , qui lui a donné ce nom ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oui, un lieu très lourdement chargé, mais de moins en moins d’émotion, j’ai l’impression que les visiteurs jeunes sont de plus en plus désinvoltes. L'autre jour, il y avait plusieurs autobus de lycéens, ça rigolait beaucoup, et pour le dire plus crûment, ils se foutaient complètement du lieu où ils se trouvaient.
Il y a 9 386 tombes à Colleville.
Il y a 9 386 tombes à Colleville.
Gedeoni 12-
DXO
Toujours aussi impressionnants ces lieux même en photo, merci pour ce partage Louy
Fan, si ton poisson connait son nom, j'espère qu'il est daltonien
Fan, si ton poisson connait son nom, j'espère qu'il est daltonien
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Louy , il y a longtemps que j'ai compris pour les visites scolaires …. à part les conneries échangées à longueur de journées sur leurs smartphones , pas grand chose les intéresse !
Sauf exception peut-être ?
Sauf exception peut-être ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Ne soyez pas si pessimismes pour nos jeunes....
Certains font plus de bruit que d' autres et vous ne retenez que cela ....
Dans les classes où je vais , c' est pas facile mais il existe encore des enfants bien élevés ( dans le sens d' élévation en hauteur de conscience)
J' ai confiance dans ces silencieux....
Certains font plus de bruit que d' autres et vous ne retenez que cela ....
Dans les classes où je vais , c' est pas facile mais il existe encore des enfants bien élevés ( dans le sens d' élévation en hauteur de conscience)
J' ai confiance dans ces silencieux....
La minorité silencieuse sera toujours bouffée par la majorité agissante !
mich42-
PhotoShop Eléments
Si c' était vrai, il y a belle lurette que le monde humain aurait péri....
Tu te trompes peut être sur la bonne majorité!
Tu te trompes peut être sur la bonne majorité!
Il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur le genre humain !
mich42-
PhotoShop Eléments
Je m' éloigne des gens qui me pèsent et me prennent trop le chou, mais je me rapproche de ceux avec lesquels je peux échanger, et .... euh....il y en a pas mal....qui pensent que les hommes peuvent changer et accepter la diversité.
Il faut juste faire attention de ne pas trop s' enfermer dans les milieux qui nous conviennent et oublier les autres milieux humains...
Je ne me fais pas d' illusions sur les gens de notre monde de consommation, mais je sais qu' il n'y a pas qu' eux!
Un peu d' amour , même si la photo a du flou de bougé....
Il faut juste faire attention de ne pas trop s' enfermer dans les milieux qui nous conviennent et oublier les autres milieux humains...
Je ne me fais pas d' illusions sur les gens de notre monde de consommation, mais je sais qu' il n'y a pas qu' eux!
Un peu d' amour , même si la photo a du flou de bougé....
Je fais comme toi Fan , mais j'ai de plus en plus la certitude d'enfoncer la tête dans le sable !
Bien jolie ta macro. J'y vois pas vraiment de flou. D'ailleurs , flou de bougé de la photographe ou des protagonistes ?
Je ne vois plus ces bestioles qui grouillaient par chez moi il y a seulement 2 ans.
Bien jolie ta macro. J'y vois pas vraiment de flou. D'ailleurs , flou de bougé de la photographe ou des protagonistes ?
Je ne vois plus ces bestioles qui grouillaient par chez moi il y a seulement 2 ans.
mich42-
PhotoShop Eléments
Superbe Michel !
Gedeoni 12-
DXO
Un essai pour une animation de texte, vous trouvez ça bien ? ( je parle de la découpe du texte, les images ou le son aucun intérêt).
Gedeoni 12-
DXO
La Romance de Nadir ...
L' animation du texte ....Bof!
Je préfère de loin , quelque chose de plus simple, mais c' est personnel...
48 secondes pour un titre ça fait un peu long.....Mais ça peut le faire....tout dépend du contenu de la vidéo...
L' animation du texte ....Bof!
Je préfère de loin , quelque chose de plus simple, mais c' est personnel...
48 secondes pour un titre ça fait un peu long.....Mais ça peut le faire....tout dépend du contenu de la vidéo...
Page 1 sur 2 • 1, 2