Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 19 juin
3 participants
Page 1 sur 1
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Mercredi 19 juin
Merci Fan !
Heureusement qu'il n'y a pas qu'en Bretagne pour le mauvais temps , non mais !!!!
Dommage qu'il manque un peu de netteté à ta petite fleur , et aussi du soleil car je vois que tu étais à 1600 isos , c'est déjà beaucoup pour un petit compact.
Heureusement qu'il n'y a pas qu'en Bretagne pour le mauvais temps , non mais !!!!
Dommage qu'il manque un peu de netteté à ta petite fleur , et aussi du soleil car je vois que tu étais à 1600 isos , c'est déjà beaucoup pour un petit compact.
mich42-
PhotoShop Eléments
Patrice et fan, vous fréquentez les mêmes endroits?
Michel, j'adore la 2
Michel, j'adore la 2
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
[quote="mich42"]Spécialement pour toi Fan , car je t'avais promis des p'tites bestioles sur mes coeurs de pavots.
Alors d'abord des "toutes tites bébêtes" ( juste pour montrer qu'il y a du monde à table )
Et ensuite une "grosse tite bébête" , qui voudrait bien bouffer le gâteau à elle toute seule.
Elle est magnifique cette bébête gourmande.
Alors d'abord des "toutes tites bébêtes" ( juste pour montrer qu'il y a du monde à table )
Et ensuite une "grosse tite bébête" , qui voudrait bien bouffer le gâteau à elle toute seule.
Elle est magnifique cette bébête gourmande.
Invité- Invité
mich42 a écrit:Merci Fan !
Je rejoins notre ami.
Invité- Invité
Il y a de quoi manger dans cette fleur de mûre !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1