Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La France miniature
3 participants
Page 1 sur 1
La France miniature
Je vous présente le parc de la France en miniature que j'avais visité à l'ouverture (au siècle dernier ).
Nous y sommes retourné en 2007 car j'avais trouvé ce parc magnifique.
Vous vous promenerez sur un terrain découper comme la France et vous découvrirez des monuments magnifiques aux détails impressionnants.
Pour vous et vos enfants, c'est un endroit qui vous plaira sûrement.
N'oubliez pas votre appareil et si vous avez un pied pour certaines poses, n'hésitez pas à le prendre.
Il est situé sur la commune d'Elancourt à quelques kilomètres de versailles.
Je note ce parc 9 sur 10 car il vaut vraiment le détour.
Pour plus de renseignements, voici le lien du site : www.franceminiature.fr
Ce diaporama a été réalisé avec mon petit compact CANON POWERSHOT A60 de l'époque
Nous y sommes retourné en 2007 car j'avais trouvé ce parc magnifique.
Vous vous promenerez sur un terrain découper comme la France et vous découvrirez des monuments magnifiques aux détails impressionnants.
Pour vous et vos enfants, c'est un endroit qui vous plaira sûrement.
N'oubliez pas votre appareil et si vous avez un pied pour certaines poses, n'hésitez pas à le prendre.
Il est situé sur la commune d'Elancourt à quelques kilomètres de versailles.
Je note ce parc 9 sur 10 car il vaut vraiment le détour.
Pour plus de renseignements, voici le lien du site : www.franceminiature.fr
Ce diaporama a été réalisé avec mon petit compact CANON POWERSHOT A60 de l'époque
Dernière édition par beaud57 le Mer 05 Oct 2011, 20:48, édité 2 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: La France miniature
Merci pour ce superbe diaporama, Patrick. J'en avais vu plusieurs reportages télé. J'espère pouvoir y aller un jour !
Invité- Invité
On doit y aller en 2012 avec notre association, je vais leur montrer ton diaporama pour les convaincre
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
C'est très beau, ce post date un peu mais c'est combien l'entrée et Le temps de visite vaut-il le déplacement?
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Chris, j'ai eu l’occasion de visiter ce parc la première année de son ouverture dans les années 90. J'y suis retourné en 2007 et j'ai pris autant de plaisir à le visiter que la première fois.
Tu trouveras toutes les infos via le lien en début de post.
Ouvert de 10h à 18h, tu peux y passer pratiquement la journée si tu aimes admirer et détailler le travail réalisé sur certains bâtiments. Certains angles te permettrons de faire de magnifiques photos (comme si tu y étais).
J'avais fait ces photos avec mon tout premier appareil photo à savoir un petit compact Canon Powershot A60 de 3 millions de Pixels.
Tu trouveras toutes les infos via le lien en début de post.
Ouvert de 10h à 18h, tu peux y passer pratiquement la journée si tu aimes admirer et détailler le travail réalisé sur certains bâtiments. Certains angles te permettrons de faire de magnifiques photos (comme si tu y étais).
J'avais fait ces photos avec mon tout premier appareil photo à savoir un petit compact Canon Powershot A60 de 3 millions de Pixels.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
ça à l'air vraiment sympa, "le barrage de Tignes à 15 mn de chez moi....il a prit un coup de vieux depuis
Invité- Invité
Merci Patrick
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 1