Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Brûme matinale sur le Cap Enragé.
Page 1 sur 1
Brûme matinale sur le Cap Enragé.
Parc national du Bic (Québec - Canada) un 20 août à 5:54 hres.
Toutes les conditions sont réunies pour un lever de soleil spectaculaire.
Le fleuve est en huile, il y a une brûme légère à la hauteur du Cap Enragé;
mon ami Nikon D. est en super forme. Un décor qu'il faut absolument immortaliser.
Therriot
Dernière édition par therriot le Sam 08 Oct 2011, 11:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Brûme matinale sur le Cap Enragé.
C'est toujours aussi beau !
Un vrai régal pour les yeux ! Donc, c'est décidé : on s'tire une bûche en attendant le zénith !
Bonne journée !
Un vrai régal pour les yeux ! Donc, c'est décidé : on s'tire une bûche en attendant le zénith !
Bonne journée !
Invité- Invité
Tu as tout à fait raison, Barbara ! S'il y a de la place, je me joint à vous !! Therriot !
Invité- Invité
Bien sûr qu'il y a de la place ! Amène ta bûche et si quelqu'un peut penser à en amener une pour Christian...Ch'suis pas sûre qu'il ose si on ne l'y invite pas !!!
Invité- Invité
Merci Jacques d'avoir remis cette magnifique photo
J'ai modifié le lien que tu avais dans ton profil car il ne fonctionnait pas avec http devant.
Je vous invite à visiter son site en cliquant sur "WWW" dans le bas de ses messages
J'ai modifié le lien que tu avais dans ton profil car il ne fonctionnait pas avec http devant.
Je vous invite à visiter son site en cliquant sur "WWW" dans le bas de ses messages
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour Jacques je suis ravi que tu aies pu remettre ta photo en ligne car j'étais réellement ennuyé de voir que ce superbe levé de soleil c'était couchés si vite à cause de moi.
J'ai pris rendez-vous avec mon prof pour approfondir les transferts sans risques. (On apprend à tout âge)
Continue à faire d'aussi belles photos. Moi je suis plutôt couché de soleil car je ne suis plus trop "du matin...)
J'en ai quelques-uns dans mes albums dont je suis assez fier.
J'ai pris rendez-vous avec mon prof pour approfondir les transferts sans risques. (On apprend à tout âge)
Continue à faire d'aussi belles photos. Moi je suis plutôt couché de soleil car je ne suis plus trop "du matin...)
J'en ai quelques-uns dans mes albums dont je suis assez fier.
Invité- Invité
Page 1 sur 1