Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
+5
Firefly
danyvaio
GLM
mich42
Vagabonde
9 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: Fabrique d' IMAGES de Vagabonde (album:2)
Alors moi comme je suis un peu chiant , je verrais bien la douceur générale de la 2 , même un peu plus sombre , avec la fée de la 1 bien éclairée , pour bien faire ressortir le sujet du décor !
mich42-
Tout à fait !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pour moi trop sombre.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Ben vi mais le sujet ressort bien mieux non ??????
Bon , on n'a pas les mêmes goûts alors !
Bon , on n'a pas les mêmes goûts alors !
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est mignon ça , j'aime bien !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ouh la la , j'imagine que tu as travaillé du pinceau ???
Pour "l'arbre magique" j'aurais vu seulement les fruits mieux éclairés , le feuillage restant plus sombre .... enfin ce n'est, qu'une idée !
Pour "l'arbre magique" j'aurais vu seulement les fruits mieux éclairés , le feuillage restant plus sombre .... enfin ce n'est, qu'une idée !
mich42-
PhotoShop Eléments
Pour l' arbre 1, non, juste une texture ( une de mes autres photos) plus un apport d' herbes
Pour la 2, je t' entends bien , mais la lumière est en haut et au centre de l' arbre , je voulais garder une certaine vraisemblance.....
Pour la 2, je t' entends bien , mais la lumière est en haut et au centre de l' arbre , je voulais garder une certaine vraisemblance.....
Oui ça se défend , mais l'arbre pourrait aussi sembler magique par ses fruits qui brilleraient justement !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Ben moi je ne sais pas quoi en dire !!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Oh tu sais , je ne suis pas une référence en la matière , car je suis "un peu" bouché !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
OK!
Pour le "dedans" de l' image
Mais pour le "dehors", c' est à dire la réalisation ( formes, textures, couleurs etc...)
Pour le "dedans" de l' image
Mais pour le "dehors", c' est à dire la réalisation ( formes, textures, couleurs etc...)
Ce qui est né en moi au fur et à mesure de sa fabrication ( avec une pirogue à rames pas de canot moteur)
J' ai changé les proportions car le masque butait trop sur le bord
Les plumes représentent la légèreté du rêve...L' envol vers le haut comme les ailes du rêve...
Oui les cheveux sont attirés , aimantés par l' humain....Hélas , un masque vide!
J' ai du rater ce tableau, car s' il faut laisser au spectateur sa libre interprétation, faut aussi que les objets du tableau le guide dans la voie de l' auteure....
Rêve de fleur
Se faire Femme
Afin de voir de haut
Qui la regarde de haut
Hélas!
Ce qu' elle voit
Un masque
Le masque de l' humanité!
Se faire Femme
Afin de voir de haut
Qui la regarde de haut
Hélas!
Ce qu' elle voit
Un masque
Le masque de l' humanité!
J' ai changé les proportions car le masque butait trop sur le bord
Les plumes représentent la légèreté du rêve...L' envol vers le haut comme les ailes du rêve...
Oui les cheveux sont attirés , aimantés par l' humain....Hélas , un masque vide!
J' ai du rater ce tableau, car s' il faut laisser au spectateur sa libre interprétation, faut aussi que les objets du tableau le guide dans la voie de l' auteure....
raté certainement pas car d'après tes explications je suis d'accord !
Mais sans explications il est certain que l'esprit de chacun va assurément "vagabonder" !
Pour ce qui est de la réalisation , ça me plait bien , il y a de belles formes et textures effectivement.... je trouve juste un peu sombre l'ensemble du tableau , mais là encore ça colle plutôt bien à l'idée générale.
Mais sans explications il est certain que l'esprit de chacun va assurément "vagabonder" !
Pour ce qui est de la réalisation , ça me plait bien , il y a de belles formes et textures effectivement.... je trouve juste un peu sombre l'ensemble du tableau , mais là encore ça colle plutôt bien à l'idée générale.
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah ben ça c'est super !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17