Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Temps d'automne
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Temps d'automne
, je n'avais pas vu le titre "Courge Spaghetti"
Pour le celeri remoulade, c'est vrai que ça y ressemble un peu (beaucoup )
Pour ma part, rien de répugnant dans tes images, je suis un bon épicurien et j'aime goûter à tout
Concernant nathalie, j'espère qu'ils n'ont pas de dégats car il est encore annoncé des pluies sévères
Pour le celeri remoulade, c'est vrai que ça y ressemble un peu (beaucoup )
Pour ma part, rien de répugnant dans tes images, je suis un bon épicurien et j'aime goûter à tout
Concernant nathalie, j'espère qu'ils n'ont pas de dégats car il est encore annoncé des pluies sévères
Admin-
http://actualite.meteoconsult.fr/actualite/meteo/bilan-des-violentes-intemperies-survenues-sur-le-sud-de-la-france-et-en-italie_14382_2011-11-04.php
Montalba le château, c'est dans le 66 !
Espérons qu'elle redonnera des nouvelles très bientôt !
Montalba le château, c'est dans le 66 !
Espérons qu'elle redonnera des nouvelles très bientôt !
Invité- Invité
Bonjour à tous. Désolé, mais j'étais en train de sécher !!!
Une petite innondation dans la cave, nous a bien tenue occupé ! Quelques averses mais ça se calme !!
Pour les boles de picolat, C'est un terme d'ici, catalan ! Comme tu as pu le voir dans la recette, ce sont des boulettes de viande en sauce, un plat hivernal qui tient bien le corps. Je n'ai pas de photo pour l'instant, mais voici un lien : http://www.google.fr/search?q=Boles+de+Picolat&hl=fr&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=Znu6TqiIGI36sgbJ-YjpBg&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBsQ_AUoAQ&biw=1152&bih=745&sei=%20cHu6TtKSLYPDswbmqZigBg
Et Barbara, ton gratin donne vraiment envie !!
Une petite innondation dans la cave, nous a bien tenue occupé ! Quelques averses mais ça se calme !!
Pour les boles de picolat, C'est un terme d'ici, catalan ! Comme tu as pu le voir dans la recette, ce sont des boulettes de viande en sauce, un plat hivernal qui tient bien le corps. Je n'ai pas de photo pour l'instant, mais voici un lien : http://www.google.fr/search?q=Boles+de+Picolat&hl=fr&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=Znu6TqiIGI36sgbJ-YjpBg&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBsQ_AUoAQ&biw=1152&bih=745&sei=%20cHu6TtKSLYPDswbmqZigBg
Invité- Invité
Content de te revoir parmi nous nathalie
Rien de bien méchant l'innondation j'espère
Rien de bien méchant l'innondation j'espère
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Non, ça va. C'est un endroit ou on stocke le bois et où je sais qu'il a tendance à prendre l'eau, rien de bien méchant. Merci de t'en inquiéter ! Contente d'être revenue !
Invité- Invité
coyote66 a écrit:Bonjour à tous. Désolé, mais j'étais en train de sécher !!!
Ravie de te lire à nouveau !
J'espère que cela va sécher, maintenant, sans laisser trop de séquelles ! L'eau fait de sacrés dégâts !
Les boles de picolat, ça fait sacrément envie ! Tu fais des photos, la prochaine fois que tu en fais, n'est-ce pas ?
Bon après-midi et à très bientôt, Nathalie !
Invité- Invité
Pour les dégâts, nous n'en avons pas car nous sommes en moyenne montagne et le village est sur-élevé. Mais, à Néfiach qui se trouve en plaine, une femme de 50 ans a perdue la vie en voulant traverser un passage à gué en compagnie de son fils et de son mari, alors qu'il y avait une cinquantaine de cm d'eau mais où le courant était très fort et l'a emporter. D'autres régions ont été bien plus touché que mon département !
Pour le bois, je me chaufferai cet hiver avec du bois flotté ! Non, je rigole, il était en hauteur !
Quant au photo, c'est promis, je t'en poste dès que ma mère en refera !
Pour le bois, je me chaufferai cet hiver avec du bois flotté ! Non, je rigole, il était en hauteur !
Quant au photo, c'est promis, je t'en poste dès que ma mère en refera !
Invité- Invité
J'ai hâte pour les photos !
C'est heureux que tu habites un mont Ararat, en quelque sorte ! Tu es ainsi à l'abri du déluge !
A bientôt pour les boles de picolat ! Merci par avance à ta maman de se sacrifier pour le forum...
C'est heureux que tu habites un mont Ararat, en quelque sorte ! Tu es ainsi à l'abri du déluge !
A bientôt pour les boles de picolat ! Merci par avance à ta maman de se sacrifier pour le forum...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2