Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
LUNDI 4 novembre 2019
4 participants
Page 1 sur 1
Re: LUNDI 4 novembre 2019
Bonté divine , mais pourquoi les nouveaux posts ne clignotent pas chez moi ?
J'ai encore raté celui là et je ne comprends toujours pas. Alors tu vas encore me dire qu'il suffit de cliquer sur "nouveau post" et bien non , ça serait trop facile !!! Nouveau post est vide !!!!!!
Appétissant ton champi Fan , mais manque un peu de netteté. Pas grave pour une crème brûlée.
Bon alors voilà pour t'accompagner. Je l'ai déjà mis précédemment mais comme les autres zappent facilement eux aussi !!!
Ou alors ils en ont une indigestion de champignons ????????
J'ai encore raté celui là et je ne comprends toujours pas. Alors tu vas encore me dire qu'il suffit de cliquer sur "nouveau post" et bien non , ça serait trop facile !!! Nouveau post est vide !!!!!!
Appétissant ton champi Fan , mais manque un peu de netteté. Pas grave pour une crème brûlée.
Bon alors voilà pour t'accompagner. Je l'ai déjà mis précédemment mais comme les autres zappent facilement eux aussi !!!
Ou alors ils en ont une indigestion de champignons ????????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Effectivement, sensation de déjà vu mais quand on aime on ne compte pas
Fan l'effet de la feuille autour du champi a un rendu extra, c'est vraiment dommage ce flou qui gâche un peu. Je vois que tu as pris au 1/60, peut-être aurait-il valu mieux pousser au 1/125 quitte à éclaircir l'ensemble en PT
Fan l'effet de la feuille autour du champi a un rendu extra, c'est vraiment dommage ce flou qui gâche un peu. Je vois que tu as pris au 1/60, peut-être aurait-il valu mieux pousser au 1/125 quitte à éclaircir l'ensemble en PT
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
C'est vrai que cette feuille apporte un plus sur ce champignon Fan. Elle l'habille et nous concentre sur ce dernier.
Michel, ce petit trio est au top.
Pour les nouveaux posts, si tu restes sur le forum et que tu y reviens une heure après par exemple, ils disparaissent . C'est un automatisme que je ne peux gérer . Il vaut donc mieux quitter la page du forum si tu vas à la cueillette de champignons
Michel, ce petit trio est au top.
Pour les nouveaux posts, si tu restes sur le forum et que tu y reviens une heure après par exemple, ils disparaissent . C'est un automatisme que je ne peux gérer . Il vaut donc mieux quitter la page du forum si tu vas à la cueillette de champignons
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pas grave Patrick , mais c'est juste que Fan me prend pour un mal dégourdi , car je zappe sans cesse beaucoup de messages à cause de ça , et elle ne veut pas me croire !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments