Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 26 novembre 2019
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mardi 26 novembre 2019
La 1 est un peu sombre mais j'imagine que c'est voulu , et bonne idée pour l'oeil. J'aime bien la compo.
J'aime la lumière et l'angle de PDV de la 2 , et le ciel "TRES naturel" !
Sur la 3 j'aime aussi la lumière , cette grosse vasque en AVP et le ciel "naturel" également !
Trois jolies photos.
J'aime la lumière et l'angle de PDV de la 2 , et le ciel "TRES naturel" !
Sur la 3 j'aime aussi la lumière , cette grosse vasque en AVP et le ciel "naturel" également !
Trois jolies photos.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Saluy Louy
Etrange tes cieux, mais peu réaliste avec la lumière des photos (couleur et intensité) et particulièrement l'orientation des ombres.
Etrange tes cieux, mais peu réaliste avec la lumière des photos (couleur et intensité) et particulièrement l'orientation des ombres.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Guy, depuis le temps, tu as sans aucun doute remarqué que je me fous complètement du "réalisme". En mai, je vous avais proposé une image avec deux soleils
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 a écrit:
Trois jolies photos.
Merci Michel
Gedeoni 12-
DXO
Oui , moi j'ai bien remarqué que tu te fous du réalisme. Alors comme c'est "assumé" , et bien il n'y a pas grande critique à faire car tes photos ont du peps , mais raisonnablement ici !
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:Guy, depuis le temps, tu as sans aucun doute remarqué que je me fous complètement du "réalisme". En mai, je vous avais proposé une image avec deux soleils
Je sais, mais je montre que je l'ai vu.
Photo n°1 - Dieu ne serait-il pas une déesse?
GLM-
Pendant toute sa carrière de chorégraphe Merce Cunningham n'a jamais synchronisé ses chorégraphies avec la musique. Tous les ans quelques critiques le faisaient remarquer… alors même que des compositeurs comme John Cage ou Jasper Johns n'y attachaient aucune importance. Pourquoi avoir obligatoirement un rapport binaire entre la danse et la musique, pas de fil conducteur, pas d'histoire, cela peut en choquer certains, mais personne ne peut dire que les chorégraphies de Cunningham n'étaient pas de la danse.
Quant à moi, je ne fais peut-être pas de la photographie, j'utilise seulement les moyens que le numérique mets à ma disposition, ça peut plaire ou non, ce n'est pas mon problème, c'est à celui qui regarde de choisir s'il accepte ce que je propose ou le rejette au nom de son traditionalisme.
Quant à moi, je ne fais peut-être pas de la photographie, j'utilise seulement les moyens que le numérique mets à ma disposition, ça peut plaire ou non, ce n'est pas mon problème, c'est à celui qui regarde de choisir s'il accepte ce que je propose ou le rejette au nom de son traditionalisme.
Gedeoni 12-
DXO
Hormis que sur la 2 et la 3 la lumière du ciel est opposé à celle du sol il n'y a pas grand chose à redire, belles images d'un bel endroit
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Eh oui, que veux-tu, j'ai aimé cette contradiction, cette abbaye construite pour la religion reçoit aujourd'hui des concerts, des séminaires et des touristes en bermuda...Tout le contraire de ce qui fut son origine.
Gedeoni 12-
DXO
Gedeoni 12 a écrit:Eh oui, que veux-tu, j'ai aimé cette contradiction, cette abbaye construite pour la religion reçoit aujourd'hui des concerts, des séminaires et des touristes en bermuda...Tout le contraire de ce qui fut son origine.
Que veux-tu aujourd'hui tout fous le camp, on ne respecte plus rien, tandis que dans le temps.....
GLM-
préférence pour 2et 3 ;
la qualité du rendu est présente a tout point de vue !
y doit avoir un bon outils pour arriver a cela !
la qualité du rendu est présente a tout point de vue !
y doit avoir un bon outils pour arriver a cela !
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Tu as de la chance de pouvoir te balader en vélo ! Chez nous, il flotte depuis une semaine !
Gedeoni 12-
DXO
La semaine avant et celle encore d'avant avant ................................................................. c'était pareil non ??????
Chez moi c'est le beau temps tous les jours Louy , alors comme je connais , donc je compatis !
J'aime vraiment ta photo Guy , pour le sujet et les couleurs ... si fan était là elle serait émerveillée !
Chez moi c'est le beau temps tous les jours Louy , alors comme je connais , donc je compatis !
J'aime vraiment ta photo Guy , pour le sujet et les couleurs ... si fan était là elle serait émerveillée !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:
Mais quelle photo, je n'ai rien posté !
GLM-
Ah ben j'ai tout simplement foiré !!!!
Mais ça ne change rien pour mon appréciation évidemment. Alors mille excuses Alain !
PS: il faut dire que la couleur des lettres de nos pseudos , n'est pas très lisible. ... j'ai du mal si je ne m'approche pas très proche de l'écran.
Mais ça ne change rien pour mon appréciation évidemment. Alors mille excuses Alain !
PS: il faut dire que la couleur des lettres de nos pseudos , n'est pas très lisible. ... j'ai du mal si je ne m'approche pas très proche de l'écran.
mich42-
PhotoShop Eléments
J'en ai d'autres qui devraient lui plaire en attendant il faut les developper car je fais que du raw.
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Eh bien tu as de la patience , moi je ne fais QUE du jpeg.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Eh bien tu as de la patience , moi je ne fais QUE du jpeg.
si le raw n'était pas un avantage pour le rendu final je m'en passerai .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Page 1 sur 2 • 1, 2