Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Voie ferrée
5 participants
Page 1 sur 1
Voie ferrée
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Re: Voie ferrée
Pour moi c'est surtout l'angle de vue qui me plait
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Les deux mon capitaine. Jolie photo
Peut-être soit un léger recadrage ou tamponnage pour supprimer le bout de barrière gauche en haut , soit au contraire un poil de recul supplémentaire pour en voir un peu plus ?
Peut-être soit un léger recadrage ou tamponnage pour supprimer le bout de barrière gauche en haut , soit au contraire un poil de recul supplémentaire pour en voir un peu plus ?
Dernière édition par mich42 le Jeu 14 Nov 2019, 14:20, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je vous te remercie pour ces bonnes critiques
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Une voie verte croisant une voie ferrée ! Chez nous, ce sont les voies ferrées qui sont transformées en voies vertes. Impossible donc qu'elles se croisent
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Chez moi , en Loire et en Bretagne , c'est pareil , on remplace les anciennes voies ferrées par des voies vertes.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
a ce train là ça ne va pas tarder la contagion !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique