Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 16 novembre
4 participants
Page 1 sur 1
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Samedi 16 novembre
Nostalgies du temps passé , ou évocatrices d'émotions ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui , et la photo à cette époque , c'était du sérieux dans tous les sens du terme ..... pas comme à présent !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Oui , et la photo à cette époque , c'était du sérieux dans tous les sens du terme ..... pas comme à présent !!!
Tu ne crois pas si bien dire, on ne souriait pas lorsque l'on était photographié, ce n'était pas de bon ton.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Mais si justement je crois bien dire , en évoquant que c'était du sérieux: "dans tous les sens du terme" !
mich42-
PhotoShop Eléments
La photo, alors succédait à la peinture et la pose y était quand même moins longue
Ce qui veut donc dire , qu'il aurait été plus facile de sourire sur un photo que pour un tableau !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui, mais la photo imitait la peinture de nos ancêtres
On les plaçait au mur comme un tableau, c' est comme ça que je suis devenue amoureuse de mon grand père en soldat que je n'ai jamais connu de visu
Il était si beau!
On les plaçait au mur comme un tableau, c' est comme ça que je suis devenue amoureuse de mon grand père en soldat que je n'ai jamais connu de visu
Il était si beau!
La photo était un événement en ce temps là, pas comme aujourd'hui où l'arme mitraille à tout va! Merci pour ce partage sympa.
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Page 1 sur 1