Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 21 novembre
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Samedi 21 novembre
Louy , tu l'as bien constaté , il faut sans cesse pousser le curseur d'accentuation à fond pour avoir un semblant de netteté. Alors je laisse pisser le mérinos !
Pour la tienne , bou diou on ne peut pas dire qu'elle manque de peps ni de couleurs ..... ça claque fort , mais j'aime bien. Très belle image de campagne.
Fan , une belle proxy ........... même pas trop serrée !!!!
.
Pour la tienne , bou diou on ne peut pas dire qu'elle manque de peps ni de couleurs ..... ça claque fort , mais j'aime bien. Très belle image de campagne.
Fan , une belle proxy ........... même pas trop serrée !!!!
.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je parlais de "densité", ou si tu préfères il me semble qu'elle souffre d'une légère surexposition.
Quant à mon "paysage" , il est "réaliste" même si mon Apn n'a pas enregistré ce que je voyais, oui, j'ai poussé "les curseurs" , pas pour "faire une belle image", mais pour transcrire l'atmosphère de cet instant là.
Quant à mon "paysage" , il est "réaliste" même si mon Apn n'a pas enregistré ce que je voyais, oui, j'ai poussé "les curseurs" , pas pour "faire une belle image", mais pour transcrire l'atmosphère de cet instant là.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Yes! ben moi je préfère plus de douceurs , plus de flous comme mes yeux perçoit la réalité extérieure, ou alors comme je fais souvent , je rentre dans la " fiction" de l'image....Je perçois et j'imagine...
Ok je comprends Louy. Le ciel très chargé du moment se prêtait bien pour donner cette atmosphère. Et la composition est chouette avec ce mur en pierres et cet ensemble de couleurs très variées qui ressortent bien.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bonjour à tous
Bien jolies photos encore ce matin
Je suis pas profane mais j’apprécie.
Ce matin une des miennes en N/B pour changer
Bien jolies photos encore ce matin
Je suis pas profane mais j’apprécie.
Ce matin une des miennes en N/B pour changer
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Trop dense en couleur pour mes goûts!
Mais comme je l'ai dit plus haut, la photo va souvent vers le " trop"!
Et pourquoi pas !
Mais comme je l'ai dit plus haut, la photo va souvent vers le " trop"!
Et pourquoi pas !
Au moins on parlote , alors c'est déjà bien !!!!!!!!
.
.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1