Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 23 novembre
+3
Camaroney
Vagabonde
mich42
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Samedi 23 novembre
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Quel chance de démarrer une journée avec vos clichés !!! Merci et
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Merci à vous !
Bruno , j'ai voulu laisser cette partie à droite justement pour ne pas avoir un bokeh trop uniforme. Les goûts et les couleurs toujours ...
Elle est très chouette dans cette belle lumière , ta petite cisticole que je ne connais pas par chez moi.
Bruno , j'ai voulu laisser cette partie à droite justement pour ne pas avoir un bokeh trop uniforme. Les goûts et les couleurs toujours ...
Elle est très chouette dans cette belle lumière , ta petite cisticole que je ne connais pas par chez moi.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Oh c'est joli , on dirait des constellations , une galaxie de gouttes d'eau !
Préférence pour la composition de la 1 justement pour ça.
Il va bien ton Lumix post-focusé !!!
Repose toi bien et rapporte nous de belles images.
PS: les photos 2 et 3 sont apparues bien après la 1 .... donc problème de durée d'affichage.
Préférence pour la composition de la 1 justement pour ça.
Il va bien ton Lumix post-focusé !!!
Repose toi bien et rapporte nous de belles images.
PS: les photos 2 et 3 sont apparues bien après la 1 .... donc problème de durée d'affichage.
mich42-
PhotoShop Eléments
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
A chacun son style et ses goûts qui heureusement ne sont pas les mêmes. Bien Alain vu pour cette assiette joliment décorée et présentée !
mich42-
PhotoShop Eléments
T'inquiète pas les piafs qu'ils nous montrent ne se bouffent pas, aucun intérêt pour la survie de l'espèce humaine.
Trois problèmes :
C'est mal épluché, il faut enlevé le blanc avant de tremper durant quelques minutes les cartiers dans un sirop
Le Kirsch est plus adapté que le rhum dans cette recette
L'assiette n'est pas bien assorti en grandeur et en couleur
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Pour avoir l'orange propre je la laisse tremper dans du rhum c'est ça !
je dis cela parce que en fait je n'ai pas mis de rhum , c'est moi qui suis enrhumé
je dis cela parce que en fait je n'ai pas mis de rhum , c'est moi qui suis enrhumé
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Alain a écrit: je dis cela parce que en fait je n'ai pas mis de rhum , c'est moi qui suis enrhumé
Ben moi j'avais bien compris quand tu as écrit : "donc pour moi avec le rhum que je trinqballe on ma conseillé de consommer ceci "
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui mais GLM ! rhum ou pas rhum pour l'orange propre ?
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Alain a écrit:Oui mais GLM ! rhum ou pas rhum pour l'orange propre ?
Ah mais avec lui , y a que la bouffe et tout ce qui tourne autour !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, c'est quoi la bidouille que tu as fait ? Un faux bokeh ? Le détourage est bizarre et il y a une retouche visible entre les pattes et la branche .
Bruno, ton zoziau est mignon comme tout. La lumière paraît un poil basse au début (surement le ciel gris en fond, mais celle sur l'oiseau est bonne .
Bon séjour Fan. En espérant que tu n'aies pas trop de gouttes à prendre en photo là-bas...
Alain, il y a quelque chose à travailler dans ce sujet intéressant. C'est vrai que les peaux blanches ne font pas top. C'est du boulot en préparation ça .
Bruno, ton zoziau est mignon comme tout. La lumière paraît un poil basse au début (surement le ciel gris en fond, mais celle sur l'oiseau est bonne .
Bon séjour Fan. En espérant que tu n'aies pas trop de gouttes à prendre en photo là-bas...
Alain, il y a quelque chose à travailler dans ce sujet intéressant. C'est vrai que les peaux blanches ne font pas top. C'est du boulot en préparation ça .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
je vais en refaire une ; faut que je trouve l 'astuce pour sortir le blanc .
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Patrick , si tu ne regardais pas avec une loupe ou une lunette astronomique , tu ne verrais pas ces p'tits trucs bizarres !!!!
Blague à part , oui tu as raison , mais je suis simplement allé un peu trop vite. J'ai fait un détourage de l'oiseau avec l'outil sélection de PhotoShop Elements , puis sélection inverse sur l'ARP que j'ai flouté. Alors il y a des petits manques qui ont échappé à ma vue , mais pas à ta perspicacité !
Blague à part , oui tu as raison , mais je suis simplement allé un peu trop vite. J'ai fait un détourage de l'oiseau avec l'outil sélection de PhotoShop Elements , puis sélection inverse sur l'ARP que j'ai flouté. Alors il y a des petits manques qui ont échappé à ma vue , mais pas à ta perspicacité !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2