Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois de décembre 2019 - Thème : "La magie de Noël" (terminé)
+3
janco
Vagabonde
jmlyon
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelle votre photo préférée pour le concours du mois de décembre ?
Concours photo du mois de décembre 2019 - Thème : "La magie de Noël" (terminé)
Bonjour à tous !!!
Voici venu le temps d’annoncer le thème du concours du mois de décembre 2019 qui vous est proposé par votre serviteur, vainqueur du concours du mois d'octobre :
"La magie de Noël "
Votre plus beau sapin, votre plus belle table de Noël, votre plus belle bûche, vos plus belles décorations...
tout est possible, c'est la magie de Noël
Le diaporama des photos du concours est visible grâce au lien suivant :
https://photos.app.goo.gl/2NLwZG4RNGHpTRqc6
Règlement du concours :
Vous avez jusqu'au 30 décembre 2019 pour participer et nous voterons ensuite jusqu'au 07 janvier 2020.
- Une seule photo par membre (sans signature)
- Cette photo devra être prise par vos soins
- la photo n'a pas à avoir obligatoirement été prise le mois du concours
Comment participer ?
Les photos doivent m'être envoyées par message privé et non déposées en mode caché sur ce post.
Vous ne découvrirez donc les photos qu'à compter du vote et les personnes ayant pris les photos qu'au moment du podium.
Comment voter ?
Durant 7 jours à partir de la clôture de la participation, les photos apparaîtrons sous forme de diaporama en tête de ce post et chaque votant pourra choisir la ou les photos de son choix en cochant le ou les numéros qu’il aura choisi, il pourra aussi poster un message en écrivant «a voté» ou par l’intermédiaire de l’émoticône panneau «A voté».
Il est de bon usage de ne pas voter pour sa photo
Le staff et moi-même ne savons pas qui vote pour qui dans les différents concours même si vous écrivez «A voté». Ce vote est totalement anonyme et nous ne voyons aucun intérêt à savoir pour qui vous avez voté. Nous ne pouvons pas non plus modifier le vote de quelques manières que ce soit.
Seuls les membres inscrits auront la possibilité de voter.
En cas d'égalité :
Si une égalité devait arriver, autant à la première place qu'à la deuxième ou troisième place, c'est le premier membre à avoir posté sa photo qui sera sur le podium. Le deuxième ex-æquo sera rétrograder d'une place et ainsi de suite.
Soit :
- Si 2 premiers, un deuxième, le premier à avoir posté serait en 1, le deuxième premier ex-æquo serait en 2 et le 2 passerait en 3. Le 3 ne serait pas sur le podium.
- Si 2 premiers, 2 deuxièmes, 1 à avoir poster serait en 1, le 1 ex-æquo serait en 2, le 2 à avoir posté en premier serait en 3 et le 2 ex-æquo ne serait pas sur le podium.
Le gagnant :
Le gagnant du thème du mois précédant celui en cours aura le droit de proposer le thème suivant le mois en cours.
Exemple : le gagnant du mois de janvier aura le droit de choisir le thème du mois de mars, celui du mois de février aura le droit de choisir le thème du mois d'avril, et ainsi de suite.
Le thème du concours lui sera demandé par message privé (MP), regardez bien votre messagerie.
Allez, tous à vos appareils et montrez nous vos plus belles photos !!!
A vos marques, prêt.......... Partez !!!!!!!!
Le staff de passionphoto...passionmontage
A vos marques, prêt.......... Partez !!!!!!!!
Le staff de passionphoto...passionmontage
Dernière édition par jmlyon le Jeu 09 Jan 2020, 20:16, édité 3 fois
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Re: Concours photo du mois de décembre 2019 - Thème : "La magie de Noël" (terminé)
Bjr voici une bête photo ....
Photo supprimée et envoyée comme il se doit directement à Jean Michel pour validation.
Photo supprimée et envoyée comme il se doit directement à Jean Michel pour validation.
Invité- Invité
Re: Concours photo du mois de décembre 2019 - Thème : "La magie de Noël" (terminé)
Bonjour à toutes et à tous !
La participation au concours photo du mois de décembre est arrivée à son terme et nous voici donc dans la période du vote.
Je remercie les 5 membres qui ont participé ce mois-ci au concours.
Le diaporama des photos du concours est visible grâce au lien suivant : https://photos.app.goo.gl/2NLwZG4RNGHpTRqc6
Comme à l'accoutumée, nous vous en rappelons les règles :
➣ Le vote est ouvert à tous les membres, qu'ils aient participé ou pas.
➣ Il est communément admis, au titre de la bienséance, de ne pas voter pour sa propre photo !
➣ Le vote doit être fait sur la photo et non sur le pseudo ou le prénom de l'auteur
➣ Le vote à "choix multiple" est possible.
Vous pouvez voter jusqu'au 7 janvier 2020
Une fois vos choix effectués, vous cliquez sur "Envoyer le vote". La page se réactualisera ensuite automatiquement et affichera les résultat du vote. Si vous en éprouvez le désir, vous pouvez tout à fait finir en faisant, comme pour n'importe quel autre post, "Répondre" avant d'écrire "A voté".
Les résultats et les propriétaires des photos seront affichés après la clôture des votes
Nous vous souhaitons bon vote à tous !
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Ouh la la !
J' ai oublié
Adieu ma cuillère de bois !
J' ai oublié
Adieu ma cuillère de bois !
itou
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
, mais j'ai oublié de participer
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Pas possible , tous ces membres qui oublient?
Maladie d' Alzheimer?
Je pencherai plus vers une vie qui coule de plus en plus vite .... Et où il faut toujours bouger, tant autour de nous il y a " trépidation"
Serions nous pressés de rentrer dans le mur?
Maladie d' Alzheimer?
Je pencherai plus vers une vie qui coule de plus en plus vite .... Et où il faut toujours bouger, tant autour de nous il y a " trépidation"
Vagabonde a écrit:
Plutôt dans les murs car vu la météo actuelle, ça ne donne vraiment envie de ressortir d'autant qu'il fait nuit le matin quand je pars et nuit quand je rentre. Je n'ai d'ailleurs toujours pas testé mon nouveau jouet .
Admin-
Divers
Oups.... par contre moi avec le rush qui commence au boulot c'est de faire le podium que j'ai oublié
J'ai mis déjà le nom des participants et je m'en occupe au plus vite.
Désolé.
Jean Mi
J'ai mis déjà le nom des participants et je m'en occupe au plus vite.
Désolé.
Jean Mi
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Qui n' a jamais oublié te jette la première pierre!
Les votes étant désormais clos, voici donc le podium tant attendu :
C'est Michel alias Mich42 qui remporte le concours !!!
Sur la seconde marche on retrouve Jean-Michel alias Jmlyon (ex-aequo et départagé selon la date de dépôt)
Et Chris alias Firefly pour compléter la troisième place du podium !
Une mention spéciale à Janco et Bovy qui remportent chacun une cuillère en bois
Les noms des autres participants ont été ajoutés dans la liste des photos
Bravo à tous les participants et félicitations aux lauréats
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Youpi !!!
Ma première cuillère en bois
Cà s'arrose
Ma première cuillère en bois
Cà s'arrose
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Mes Félicitations J.C.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Jean Claude bienvenue dans le club de la cuillère en bois
Bravo à tous,
Faudrait-il que je créé une médaille en bois en forme de cuillère... .
Allez je file mettre à jour .
Faudrait-il que je créé une médaille en bois en forme de cuillère... .
Allez je file mettre à jour .
Admin-
Divers
Pas facile d' être le premier des derniers!
Faut le tenir ce rôle, et là , je me vois une belle concurrence
En tout cas j' embrasse le gros nounours , il m'a fait craquer!
Faut le tenir ce rôle, et là , je me vois une belle concurrence
Attention car vu le nombre de cuillères en bois chaque mois, ça risque de coûter plus cher que l'or
Bravo aux participants et au vainqueur
Pour info, ma photo représente une composition que j'ai réalisée sur un buffet bas de plus de deux mètres, mes petiots nanfants étaient aux anges lorsqu'ils l'ont découverte. Ah la magie de Noël ...
Bravo aux participants et au vainqueur
Pour info, ma photo représente une composition que j'ai réalisée sur un buffet bas de plus de deux mètres, mes petiots nanfants étaient aux anges lorsqu'ils l'ont découverte. Ah la magie de Noël ...
Chris Firefly te salue Invité
Vagabonde a écrit:
Je lui transmettrais le bisou
Merci pour lui.
Jean-Michel
jmlyon- Administrateur
PhotoShop Elements 10
Merci pour vos votes , et bravo à Jean-Michel et Chris ainsi qu'à tous les participants !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2