Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Concours photo du mois de décembre 2010. Thème : Féerie de Noël
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelle est votre photo préférée du concours du mois de décembre ?
Concours photo du mois de décembre 2010. Thème : Féerie de Noël
Bonjour à tous, voici le dernier concours de cette année.
Le thème de ce mois de décembre est "Féerie de Noël"
Un joli sapin, un belle illumination urbaine ou bien celle d'une maison, un marché de Noël, un père Noël, une belle table, enfin toutes ces belles choses qui nous font penser à Noël .
Avec l'approche des fêtes, il me semble logique de partir sur ce thème. Je sais que vous allez être occupé à faire vos achats, vos préparatifs, mon cadeau et que vous n'aurez pas beaucoup de temps à consacrer au forum, c'est donc pour cela que je vous laisse libre choix pour cette photo.
Alors, à vos marques... prêt... Partez !!!
Vous avez jusqu'au 26 décembre pour participer et nous voterons jusqu'au 5 janvier afin de nous laisser reprendre nos esprits .
Petit rappel habituel:
Une seule photo par membre. Photo en 600 x 800 ou 800 x 600 (portrait ou paysage)
Cette photo devra être prise par vos soins
Vous faites "répondre" et non pas "nouveau"
Vous écrivez :
Photo n°:
Nom :
Ensuite, vous hébergez votre photo. ( https://www.passionphoto-passionmontage.com/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm#1172 )
Vous faites "prévisualiser" pour voir votre message avec la photo et ensuite "envoyer".
Le thème de ce mois de décembre est "Féerie de Noël"
Un joli sapin, un belle illumination urbaine ou bien celle d'une maison, un marché de Noël, un père Noël, une belle table, enfin toutes ces belles choses qui nous font penser à Noël .
Avec l'approche des fêtes, il me semble logique de partir sur ce thème. Je sais que vous allez être occupé à faire vos achats, vos préparatifs, mon cadeau et que vous n'aurez pas beaucoup de temps à consacrer au forum, c'est donc pour cela que je vous laisse libre choix pour cette photo.
Alors, à vos marques... prêt... Partez !!!
Vous avez jusqu'au 26 décembre pour participer et nous voterons jusqu'au 5 janvier afin de nous laisser reprendre nos esprits .
Petit rappel habituel:
Une seule photo par membre. Photo en 600 x 800 ou 800 x 600 (portrait ou paysage)
Cette photo devra être prise par vos soins
Vous faites "répondre" et non pas "nouveau"
Vous écrivez :
Photo n°:
Nom :
Ensuite, vous hébergez votre photo. ( https://www.passionphoto-passionmontage.com/conseils-pour-bien-utiliser-le-forum-f26/comment-heberger-une-image-t59.htm#1172 )
Vous faites "prévisualiser" pour voir votre message avec la photo et ensuite "envoyer".
Dernière édition par beaud57 le Jeu 18 Sep 2014, 20:55, édité 5 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Re: Concours photo du mois de décembre 2010. Thème : Féerie de Noël
Y'a de quoi faire avec un thème pareil
Invité- Invité
Difficile de participer au concours avec ce temps... J'aurai du choisir "Neige d'automne" comme thème
Admin-
Divers
J'attends la neige !!!! J'aime les Noël blancs !
Invité- Invité
Beaud t'aurai dû la neige a étendu son manteau blanc hier chez nous
Invité- Invité
Admin-
Divers
Photo n° 2
Boules de Noël
Boules de Noël
Invité- Invité
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
Photo N° 6
Voici ma modeste contribution.
Voici ma modeste contribution.
Invité- Invité
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Place au vote de décembre
Je vous rappelle les règles:
Vote ouvert à tous les membres même si vous n'avez pas participé.
Nos amis invités de passage sur le forum peuvent aussi voter, peut-être auront-ils envie de participer au prochain concours .
Vous votez pour le numéro de la photo de votre choix en haut du sujet (en cliquant dans le rond blanc)
Ensuite,vous cliquez sur "envoyer le vote", puis vous faites "répondre" et vous écrivez "A voté".
Vote ouvert jusqu'au 5 janvier
Voilà, je commence et je dis
A voté !!!
Je vous rappelle les règles:
Vote ouvert à tous les membres même si vous n'avez pas participé.
Nos amis invités de passage sur le forum peuvent aussi voter, peut-être auront-ils envie de participer au prochain concours .
Vous votez pour le numéro de la photo de votre choix en haut du sujet (en cliquant dans le rond blanc)
Ensuite,vous cliquez sur "envoyer le vote", puis vous faites "répondre" et vous écrivez "A voté".
Vote ouvert jusqu'au 5 janvier
Voilà, je commence et je dis
A voté !!!
Admin-
Divers
tiboperrin-
-
a abandonné Gimp pour Photoshop CS3
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent