Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Rivalités dans la bande à Bonnot
+4
Alain
GLM
Gedeoni 12
Vagabonde
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rivalités dans la bande à Bonnot
Je m'suis bien amusé ce matin , comme vous pouvez le voir. Mais de la patience il en faut , croyez-moi !
1
2
3
4
5
6
7
1
2
3
4
5
6
7
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Rivalités dans la bande à Bonnot
Très belle suite, Bravo.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bel instant.
Manif pour l'avoir en vidéo :
Manif pour l'avoir en vidéo :
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Oul la la , j'en demandais pas tant !!!!!!
Depuis que j'ai avoué qu'on aimait tous être "reconnus" , je suis particulièrement gâté. Alors merci les Amis(es) !!!!!
Je vous dirai seulement qu'il faut beaucoup de patience pour choper ces petits instants de bonheur .... ben oui j'ai gardé une âme de gamin comme dit ma femme. Mais comme elle aime bien me voir comme ça , alors c'est génial !!!
Pour la vidéo Guy , oui pourquoi pas ? J'en ai fait pas mal pour d'autres sujets mais pas sur les bagarres de moineaux , et les conditions de PDV sont plus difficiles car je les fais avec mon camescope en MAP manuelle , sinon ça pédale dans la choucroute.
Depuis que j'ai avoué qu'on aimait tous être "reconnus" , je suis particulièrement gâté. Alors merci les Amis(es) !!!!!
Je vous dirai seulement qu'il faut beaucoup de patience pour choper ces petits instants de bonheur .... ben oui j'ai gardé une âme de gamin comme dit ma femme. Mais comme elle aime bien me voir comme ça , alors c'est génial !!!
Pour la vidéo Guy , oui pourquoi pas ? J'en ai fait pas mal pour d'autres sujets mais pas sur les bagarres de moineaux , et les conditions de PDV sont plus difficiles car je les fais avec mon camescope en MAP manuelle , sinon ça pédale dans la choucroute.
mich42-
PhotoShop Eléments
(Vidéo non répertoriée)
Gedeoni 12-
DXO
Eh bien tu n'as pas chômé !
ça montre que mes images sont appréciées !!!!
ça montre que mes images sont appréciées !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Je supprime, si tu veux.
P.S.
Pour la vidéo avec un gros télé.
En septembre sur l’Aubrac, j’ai rencontré un cinéaste (amateur…) qui utilisait un 200-500 Nikon, sur une caméra Sony à haute vitesse grâce à une bague d’adaptation « Metabones » qui conserve toutes les fonctions du couplage.
https://www.metabones.com/
P.S.
Pour la vidéo avec un gros télé.
En septembre sur l’Aubrac, j’ai rencontré un cinéaste (amateur…) qui utilisait un 200-500 Nikon, sur une caméra Sony à haute vitesse grâce à une bague d’adaptation « Metabones » qui conserve toutes les fonctions du couplage.
https://www.metabones.com/
Gedeoni 12-
DXO
Ah mais je pourrais filmer avec mon réflex , mais c'est moins pratique car je suis obligé de passer en mode live view , et donc de me reculer pas mal à cause de mes lunettes. Viser des oiseaux comme ça , c'est pas le top vu que ça manque beaucoup de réactivité pour le cadrage. Mon camescope est plus directif pour ça , mais en contre-partie il est moins pratique pour l'AF en manuel.
A ce soir car je pars à l'instant avec mon groupe de marche.
A ce soir car je pars à l'instant avec mon groupe de marche.
mich42-
PhotoShop Eléments
Excellent ça .
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Où as tu trouvé ce gugusse Fan ? .... bon il m'a l'air sympa , mais un peu Pierrot la lune tout de même !!!
Louy , ben non ne supprime surtout pas !
Merci Alain !
Louy , ben non ne supprime surtout pas !
Merci Alain !
mich42-
PhotoShop Eléments
Un très bel opéra de Mozart
Son dernier si je me souviens bien
Un opéra que l' on dit " franc maçonnique"
Un opéra que l' on dit " franc maçonnique"
OK , bon l'opéra c'est vraiment pas mon truc , il faudrait me payer ( assez cher !) pour que j'assiste !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:
Oui, la première représentation de la Flûte (Die Zauberflöte) eut lieu en septembre 91 et Mozart est mort en décembre .
Michel, c’est un opéra pour un public "populaire" ( Singspiel = opéra-comique) pas pour la cour, d’ailleurs plusieurs rappeurs l’ont pillés, je me demande bien comment ils pouvaient le connaître, via des pubs, sans doute. Aujourd'hui, on ne joue pas la V.O., mais une version remaniée ( par qui ? ? ? ), je ne sais pas pourquoi, enfin, je me doute, beaucoup de chefs font des arrangements qu'ils déposent sous leurs noms dans les sociétés d'auteurs afin de toucher des droits. Un exemple pour les fêtes de cette année Roberto Alagna sort un Cd avec comme titre phare "Caruso", mais pas la V.O. …
Gedeoni 12-
DXO
Je me demande toujours où tu vas puiser toutes ces connaissances Louy ???
Je ne doute pas que ce soit un opéra de qualité , mais en ce qui concerne , populaire ou pas , je m'ennuierais ferme à l'écouter.
Je ne doute pas que ce soit un opéra de qualité , mais en ce qui concerne , populaire ou pas , je m'ennuierais ferme à l'écouter.
mich42-
PhotoShop Eléments
40 ans à écouter les radios France Musique et France Culture...+ une assez bonne mémoire.
Gedeoni 12-
DXO
Ah oui alors tout le contraire de moi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel, cette série est juste à tomber. La lumière est juste top. Tu as créé le support de premier plan ? J'adore ce contraste entre ce support et le bokeh tout doux. J'imagine le "pied" que tu as pris même si comme tu l'écris, il faut beaucoup de patience pour en arriver là.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Michel,
L' opéra est vaste
Une grande diversité y règne
Je n' arrive pas à me faire aux opéras baroques, et certains opéra contemporains passent mal pour moi, mais mon "initiateur" à l' opéra m'a ouverte a Verdi, Donizetti et Bellini sans oublier Puccini...
J' attends les initiateurs pour le baroque et les contemporains
A mon tour j' ai initiée certaines de mes amies qui comme toi repoussait cet art...Elles m' accompagnent maintenant aux retransmissions du MET ( opera NY) et Paris .
L' opéra est vaste
Une grande diversité y règne
Je n' arrive pas à me faire aux opéras baroques, et certains opéra contemporains passent mal pour moi, mais mon "initiateur" à l' opéra m'a ouverte a Verdi, Donizetti et Bellini sans oublier Puccini...
J' attends les initiateurs pour le baroque et les contemporains
A mon tour j' ai initiée certaines de mes amies qui comme toi repoussait cet art...Elles m' accompagnent maintenant aux retransmissions du MET ( opera NY) et Paris .
Page 1 sur 2 • 1, 2