Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Araignées et toiles
+2
Vagabonde
mich42
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Araignées et toiles
Merci Fan !
Je viens de penser à l'instant , que ça n'est pas le meilleur moment pour poster ces bestioles que beaucoup craignent . Mais comme les fils de leurs toiles ressemblent à des guirlandes ...........
Je viens de penser à l'instant , que ça n'est pas le meilleur moment pour poster ces bestioles que beaucoup craignent . Mais comme les fils de leurs toiles ressemblent à des guirlandes ...........
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tout à fait!
J' ai même un conte où une araignée , une souris grise et les larmes d' une vieille dame deviennent des guirlandes de Noël!
J' ai même un conte où une araignée , une souris grise et les larmes d' une vieille dame deviennent des guirlandes de Noël!
Ah mais alors tu nous mets l'eau à la bouche. Bon tu as d'autres choses plus urgentes en ce moment , je sais .... mais si tu y repenses après les fêtes ?
mich42-
PhotoShop Eléments
C' était il y a longtemps avec un membre d' un forum nous avions fait DEUX diapos sur Noël
le sien et le mien faisait suite
L' araignée de Noël est dans son diapo mais je ne l' ai qu'en exe .... Il faut que je trouve un moyen pour le faire parvenir car les exe , les PC n' aime pas .
Voici le mien
[retiré des archives...)
ça y est , je viens de le mettre sur YouTube
Pour le sien qui est le tome 1 voici un dossier sur Wetransfert sous le nom de Germaine puis une compression ZIP de l' exe
https://we.tl/t-fe34dpyYZk
Valable seulement 7 jours
le sien et le mien faisait suite
L' araignée de Noël est dans son diapo mais je ne l' ai qu'en exe .... Il faut que je trouve un moyen pour le faire parvenir car les exe , les PC n' aime pas .
Voici le mien
[retiré des archives...)
ça y est , je viens de le mettre sur YouTube
Pour le sien qui est le tome 1 voici un dossier sur Wetransfert sous le nom de Germaine puis une compression ZIP de l' exe
https://we.tl/t-fe34dpyYZk
Valable seulement 7 jours
Dernière édition par Vagabonde le Sam 21 Déc 2019, 19:15, édité 4 fois
Ouh la la Fan , mais tu abondes à tout. Tu as bien assez de boulot en ce moment , pour ne pas céder à mes caprices !
Il est bien joli ton diapo de noël .... quel travail !!!
J'ai vu qu'il date de 2008 , tu dois donc avoir une sacrée collection à ton actif ?
Il est bien joli ton diapo de noël .... quel travail !!!
J'ai vu qu'il date de 2008 , tu dois donc avoir une sacrée collection à ton actif ?
mich42-
PhotoShop Eléments
ça cuit en ce moment et j' attends mes enfants du Maroc et avec ces grèves imbéciles et égoïstes sans prendre en compte la liberté des autres de BOSSER... ( je suis exaspérée pour les petits travailleurs et les coupures d' électricité peuvent être dangereuses), ils vont galérer de Orly à chez moi avec mon époux....
Je ne compte plus mes diapos audiovisuels....
Beaucoup, les premiers ne sont pas sur ma chaîne Youtube , mais en archives.
Je ne compte plus mes diapos audiovisuels....
Beaucoup, les premiers ne sont pas sur ma chaîne Youtube , mais en archives.
Je ne sais comment tu fais pour être au four et au moulin ????
Oui je pense bien comme toi aussi pour ces grèves qui pénalisent toujours les mêmes usagers , et qui à mon sens ne sont pas forcément des plus justifiables. Je suis sans doute trop mal informé , comme beaucoup de médias , mais je ne peux m'empêcher de dire que la vraie raison c'est trop souvent : "touche pas à mes privilèges !!!"
Exemple : "si" la prime de charbon est encore effectivement accordée aujourd'hui aux conducteurs de trains , est-elle crédible ????????
Oui je pense bien comme toi aussi pour ces grèves qui pénalisent toujours les mêmes usagers , et qui à mon sens ne sont pas forcément des plus justifiables. Je suis sans doute trop mal informé , comme beaucoup de médias , mais je ne peux m'empêcher de dire que la vraie raison c'est trop souvent : "touche pas à mes privilèges !!!"
Exemple : "si" la prime de charbon est encore effectivement accordée aujourd'hui aux conducteurs de trains , est-elle crédible ????????
mich42-
PhotoShop Eléments
RIRES!
Mon père était un cheminot sans conduire de train... Les cheminots sont plus nombreux dans les bureaux ou autres que sur les rails....
Parti très jeune à la retraite , il a fait un second travail! Donc il s' est arrêté comme ceux du privé
Mon frère et moi avons travaillé dans le privé et pas à la SNCF, alors qu' ils ne nous bassinent pas avec ce prétexte " c' est pour nos enfants ".....Mon oeil!
Égoïstes sur leurs privilèges , certes mais aussi systématiquement contre ceux qui nous gouvernent
Ils cherchent peu le dialogue et les compromis à les écouter.....
Le type de la CFDT , Laurent Berger me plaît bien
A mon humble avis plus futé et plus intelligent que les autres....
Sa base ne semble pas suivre....
Pour une fois que les syndicats reprennent le dessus dans l' opinion public , ils étaient oubliés, ils vont la perdre.... Dommage!
Et dire que j' ai été syndiquée quand j' étais jeune....
Mon père était un cheminot sans conduire de train... Les cheminots sont plus nombreux dans les bureaux ou autres que sur les rails....
Parti très jeune à la retraite , il a fait un second travail! Donc il s' est arrêté comme ceux du privé
Mon frère et moi avons travaillé dans le privé et pas à la SNCF, alors qu' ils ne nous bassinent pas avec ce prétexte " c' est pour nos enfants ".....Mon oeil!
Égoïstes sur leurs privilèges , certes mais aussi systématiquement contre ceux qui nous gouvernent
Ils cherchent peu le dialogue et les compromis à les écouter.....
Le type de la CFDT , Laurent Berger me plaît bien
A mon humble avis plus futé et plus intelligent que les autres....
Sa base ne semble pas suivre....
Pour une fois que les syndicats reprennent le dessus dans l' opinion public , ils étaient oubliés, ils vont la perdre.... Dommage!
Et dire que j' ai été syndiquée quand j' étais jeune....
Et bien j'adooore les araignées et elles sont superbes sur ces photos
Quand à la diapo, Fan, je suis bouche bée, quel boulot !!
Quand à la diapo, Fan, je suis bouche bée, quel boulot !!
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Jean Claude, c' est cela que j' aime faire.... Des diaporamas audio visuel...
Et souvent mes tableaux numériques deviennent vite des diaporamas...
Et souvent mes tableaux numériques deviennent vite des diaporamas...
Oui , c'est même devenu une vraie industrie florissante. Et comme Fan s'est frottée à peu près à tous les genres , j'ai envie de l'appeler notre ""Fantouch" !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Une belle collection Michel !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Je ne sais pas ce qui c'est passé avec mon araignée, cela fonctionnait bien lorsque je l'ai posté.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
mich42 a écrit:Que veux tu dire ???
Je ne la voyais plus.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2