Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Araignées et toiles
+2
Vagabonde
mich42
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Araignées et toiles
Ah d'accord , je crois que par moments les affichages déconnent car ils prennent beaucoup de temps.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Un p'tit manque de netteté générale , mais on ne t'en voudra pas car elle était sympa ta locataire !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Un p'tit manque de netteté générale , mais on ne t'en voudra pas car elle était sympa ta locataire !
Oui je suis bien d'accord mais mon appareil photo n'est vraiment pas fait pour faire ce genre de photo, et celle là je l'ai sacrément torturée avec Rawterapee alors qu'elle est native en Jpeg.
Bon, tu critiques, je vois que ma concurrence te fait trembler de peur, tu es mon ami et pour te faire plaisir je resterai toujours un cran en dessous
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Ah ben voilà qu'on peut plus rien dire à présent, sans froisser les susceptibilités
C'était pourtant de la critique "hautement" constructive !
C'était pourtant de la critique "hautement" constructive !
mich42-
PhotoShop Eléments
Faudra pas se plaindre quand les caisses de retraite seront vides !
Avec ces soit disant cheminots il n'y a pas de raison que ce soit des privilégiés pour l'âge de départ à la retraite.
Dans tous les cas si la France veut garder le système de retraite actuel pour les années à venir ,c'est obligé de faire des réformes.
Avec ces soit disant cheminots il n'y a pas de raison que ce soit des privilégiés pour l'âge de départ à la retraite.
Dans tous les cas si la France veut garder le système de retraite actuel pour les années à venir ,c'est obligé de faire des réformes.
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Bigre!
Les araignées sont réputées pour prévoir leur retraite , elles font des stocks par capitalisations...
Les araignées sont réputées pour prévoir leur retraite , elles font des stocks par capitalisations...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2