Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 23 décembre
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 23 décembre
Ah oui tu aimes quand ça croustille !
Ben moi j'aime bien cet éclairage rosé sur les pierres. C'est vraiment un bel édifice.
Ben moi j'aime bien cet éclairage rosé sur les pierres. C'est vraiment un bel édifice.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Ah oui tu aimes quand ça croustille !
.
Oui, c'est ma "marque" de fabrique, comme tu le sais.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
mich42 a écrit:
Là, j'ai voulu donner une impression lugubre, l'éclairage était jaune. Ici, il y a 2 clichés, un NB et un monochrome magenta.
Abbaye de Fontfroide
Gedeoni 12-
DXO
Ah oui , alors non seulement tu pousses les curseurs jusqu'en butée , mais tu triches aussi sur les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Bel édifice , mais là ça manque de peps. Demande à Louy qu'il te prête ses curseurs !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
la sérénité du lieux veut qu'il n'y ait pas de peps, c'est un endroit neutre, sans relief, sans somptuosité qui ne distrait pas la méditation.
Vous les photographes avec vos peps, vos bokeh, vos curseurs, vos LR, vos CC, vos PDV, vos PDC....ect vous ne respectez plus rien du moment que c'est blingbling c'est bien !
Vous les photographes avec vos peps, vos bokeh, vos curseurs, vos LR, vos CC, vos PDV, vos PDC....ect vous ne respectez plus rien du moment que c'est blingbling c'est bien !
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
...ils vendent des Rolex dans ton abbaye ?
Gedeoni 12-
DXO
GLM a écrit:la sérénité du lieux veut qu'il n'y ait pas de peps, c'est un endroit neutre, sans relief, sans somptuosité qui ne distrait pas la méditation.
Non mais , faudrait pas me confondre avec Louy quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1