Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Lundi 30 décembre
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Lundi 30 décembre
Hum! Heureusement que le banc n'est pas en bois car la bascule n'est pas loin
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
La bonne nouvelle du jour qui renaît nous avait été annoncé le 21 ( solstice) et fêter le 25!
Là nous sommes dans une semaine un peu hors temps ....Le temps peut être de quitter cette année passée ( fictive) et se préparer à entrer dans un autre cycle annuel répartis en 4x90, avec 4 changements de saisons aux solstices et équinoxes
Chaque saison, a son énergie, il suffit de marcher en foret pour le constater
Aussi je vous souhaite le meilleur pour chacun de vous pour chacune de ces saisons à venir.
Car si la nature opère dans le végétal, elle opère aussi en nous
Sachons l' écouter
Là nous sommes dans une semaine un peu hors temps ....Le temps peut être de quitter cette année passée ( fictive) et se préparer à entrer dans un autre cycle annuel répartis en 4x90, avec 4 changements de saisons aux solstices et équinoxes
Chaque saison, a son énergie, il suffit de marcher en foret pour le constater
Aussi je vous souhaite le meilleur pour chacun de vous pour chacune de ces saisons à venir.
Sachons l' écouter
Vagabonde a écrit:Voici enfin, un mâle à sa juste place vis à vis de sa femelle!
Tout à fait, elle doit sentir mauvais. Le mâle on dirait le mahatma Gandhi.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Vagabonde a écrit:
Tu n'as pas du manger les bons champignons que tu nous as tant photographiés : la nature renaît et nous on meurt un peu plus chaque jour.
GLM-
Observe bien cette Nature dont nous sommes aussi?
Ce qui renaît n'est pas le même , mais du nouveau!
Nos petits enfants sont comme ces petites plantules que je découvre sous les feuilles en pourrissement....
Les feuilles mortes ne renaîtrons jamais !
Elles protègent juste les nouvelles plantules... Comme nous, nous nous devons de protéger nos enfants avant de partir.....
Ce qui renaît n'est pas le même , mais du nouveau!
Nos petits enfants sont comme ces petites plantules que je découvre sous les feuilles en pourrissement....
Les feuilles mortes ne renaîtrons jamais !
Elles protègent juste les nouvelles plantules... Comme nous, nous nous devons de protéger nos enfants avant de partir.....
Vagabonde a écrit:Voici enfin, un mâle à sa juste place vis à vis de sa femelle!
Comme chez les mantes religieuses !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
GLM a écrit:
la nature renaît et nous on meurt un peu plus chaque jour. [/b]
C'est même pour bientôt pour beaucoup.
.......Ok, je file...
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ce n'est que trop réaliste en effet !!!!!!!!!!
Pourtant , qui a dit que "la femme est l'avenir de l'homme" ?
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Ce n'est que trop réaliste en effet !!!!!!!!!!
Un crétin, non le poète n'a pas raison.
Dans le vieux mystère de l'oeuf et la poule, la femme est l'origine de l'homme, quant à l'avenir, sans doute l’extinction de notre espèce viendra des problèmes de surpopulation, arrêtons de croire qu'en nous reproduisant nous détenons une fraction d'éternité.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
La crétine que je suis , dit, elle , que ce n' est pas la " femme" l' avenir de l' homme , mais la féminité....
Cette féminité que le mâle à aussi en lui mais ne veut pas qu' elle se présente à sa conscience.
Nous ,femelles , connaissons notre féminité et aussi notre pôle masculin ( 2 principes de vie en chacun de nous ) et souvent , pas toujours , nous écoutons cette féminité en nous, dû certainement à notre dominance sexuelle.
Bref, rien à voir avec des naissances de chairs car oui la surpopulation nous menace , mais je fais confiance à notre prédateur de toujours : l' HOMME!
A lire, pour comprendre ce que je veux dire
Cette féminité que le mâle à aussi en lui mais ne veut pas qu' elle se présente à sa conscience.
Nous ,femelles , connaissons notre féminité et aussi notre pôle masculin ( 2 principes de vie en chacun de nous ) et souvent , pas toujours , nous écoutons cette féminité en nous, dû certainement à notre dominance sexuelle.
Bref, rien à voir avec des naissances de chairs car oui la surpopulation nous menace , mais je fais confiance à notre prédateur de toujours : l' HOMME!
A lire, pour comprendre ce que je veux dire
mich42 a écrit:Ce n'est que trop réaliste en effet !!!!!!!!!!
Ce n'est plus vrai depuis qu'il y a des poupées gonflables
GLM-
Les poupées gonflables je ne sais pas , mais les "poupées" "gonflées" existent depuis bien longtemps ..... il y a toujours eu des femmes "provocatrices" dans un sens ou un autre !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
femmes "provocatrices"???????????????????????????????????
Bien un mec pour oser dire cela ....
Et même si cela était, vous êtes assez grands pour résister, NON!
A croire que vous êtes des mômes qu' Eve entraîne dans la débauche ?
Vous savez dire NON, alors où est le problème?
Bien un mec pour oser dire cela ....
Et même si cela était, vous êtes assez grands pour résister, NON!
A croire que vous êtes des mômes qu' Eve entraîne dans la débauche ?
Vous savez dire NON, alors où est le problème?
Dernière édition par Vagabonde le Mar 31 Déc 2019, 12:20, édité 1 fois
Et PAF , la réaction n'a pas traîné ..... ça promet encore pour 2020 !
Sinon il ne faudrait pas renverser les choses. Il ne s'agit pas ici des "mecs" , mais bien des "gonzesses" dont il est question !!!
Des femmes "provocatrices" seraient donc une simple vue de l'esprit ? Alors encore une fois, tout dépend aussi du sens que l'on accorde aux mots. et aux actes.
Evidemment de l'avis d'une femme ça peut se comprendre , mais l'avis des mecs est différent je pense ?
Alors si quelques uns voulaient bien s'exprimer "honnêtement" , ça serait sympa.
Sinon il ne faudrait pas renverser les choses. Il ne s'agit pas ici des "mecs" , mais bien des "gonzesses" dont il est question !!!
Des femmes "provocatrices" seraient donc une simple vue de l'esprit ? Alors encore une fois, tout dépend aussi du sens que l'on accorde aux mots. et aux actes.
Evidemment de l'avis d'une femme ça peut se comprendre , mais l'avis des mecs est différent je pense ?
Alors si quelques uns voulaient bien s'exprimer "honnêtement" , ça serait sympa.
mich42-
PhotoShop Eléments
Il y a une chanson que j'ai appris alors que j'étais en colo :
La morale de cette histoire, la rirette, la rirette, c'est que les hommes ....
La morale de cette morale c'est que les femmes....
La morale de cette histoire, la rirette, la rirette, c'est que les hommes ....
La morale de cette morale c'est que les femmes....
GLM-
Ben voilà , ça commence à réagir !!!!
Et c'est tellement vrai !
Et c'est tellement vrai !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 1