Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jp 2020
+9
mich42
Vagabonde
jp
janco
Alain
GLM
Firefly
Admin
Gedeoni 12
13 participants
Page 27 sur 50
Page 27 sur 50 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50
Re: jp 2020
IL te faudrait essayer de modifier la colorimétrie de l'ours et de la petite fille (trop blanc) pour être en accord avec ton fond qui lui est plus jaune.
Le portrait dans le mur est à mon sens de trop .
Le portrait dans le mur est à mon sens de trop .
Admin-
Joli montage pour lequel on peut imaginer un tas d'histoires !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
L' image pourrait suggérer une histoire , mais une jeune fille sereine en méditation sur un avion délabré , j' ai du mal, mon imaginaire bute!
Ben , là, j'y arrive pas , car peu de cohérence entre les sujets du tableau pour moi
Ben , là, j'y arrive pas , car peu de cohérence entre les sujets du tableau pour moi
Ben alors Fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Il y a des limites a mes méditations zen, sur des décombres d' avion donc accident , j'peux pas
Bien sûr , on peut imaginer un autre scénario mais mon imaginaire se bloque...
Bien sûr , on peut imaginer un autre scénario mais mon imaginaire se bloque...
La jeune femme voit en rêve , l'accident d'avion qui a coûté la vie à ses parents alors qu'elle était toute petite , et ....................................................... etc etc ......
mich42-
PhotoShop Eléments
Peu probable pour la psychologie humaine...
Ici nous avons une jeune fille apaisée dans un décor lumineux et ensoleillé et je doute qu'elle se sorte indemne de son deuil
Il doit y avoir autre chose?
Ici nous avons une jeune fille apaisée dans un décor lumineux et ensoleillé et je doute qu'elle se sorte indemne de son deuil
Il doit y avoir autre chose?
Ah mais dans les rêves tout est permis non ?
Personnellement je fais souvent des rêves complètement incohérents dans leur déroulement , en passant du coq à l'âne etc ......
Personnellement je fais souvent des rêves complètement incohérents dans leur déroulement , en passant du coq à l'âne etc ......
mich42-
PhotoShop Eléments
Le rêve est un langage, il a donc sa logique mais pas du tout celle de l' intellect.
Le conte aussi peut paraître incohérent et pourtant j' y recherche une logique ( pas celle de la raison, bien sûr mais celle de l’inconscient)
Le conte aussi peut paraître incohérent et pourtant j' y recherche une logique ( pas celle de la raison, bien sûr mais celle de l’inconscient)
De cette jeune fille de 14 ans, seule survivante d'un crash, personne ne s'en souvient ?
Aujourd'hui encore elle se demande pourquoi elle est la seule qui a survécu.
Cette création pourrait être l'interprétation d'un fait réel.
Aujourd'hui encore elle se demande pourquoi elle est la seule qui a survécu.
Cette création pourrait être l'interprétation d'un fait réel.
Ben alors tu apportes de l'eau à mon moulin , et pourtant je t'assure que je ne connaissais pas cette tragédie réelle.
mich42-
PhotoShop Eléments
Ce qui prouve que dans la vie, il peut arriver des choses qui surpassent notre imagination.
ça , au moins c'est du terre à terre....
Messieurs , dames , descendez de votre petit nuage ....
Messieurs , dames , descendez de votre petit nuage ....
...et l' enchantement du monde?
Il me faut en plus , l' enchantement du monde...
Il me faut en plus du rêve
Il me faut en plus du merveilleux
Il me faut en plus du mystérieux....
Et si je m' assieds sur une carcasse d' avion , je ne pourrai pas empêcher les fantômes des passagers morts voleter dans ma pensée ....
Il me faut en plus , l' enchantement du monde...
Il me faut en plus du rêve
Il me faut en plus du merveilleux
Il me faut en plus du mystérieux....
Et si je m' assieds sur une carcasse d' avion , je ne pourrai pas empêcher les fantômes des passagers morts voleter dans ma pensée ....
Et PAF !!!!!!!!!!! ........ comme terre à terre ça va pas mal !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 27 sur 50 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50
Page 27 sur 50