Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jp 2020
+9
mich42
Vagabonde
jp
janco
Alain
GLM
Firefly
Admin
Gedeoni 12
13 participants
Page 15 sur 50
Page 15 sur 50 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50
Re: jp 2020
mich42 a écrit:Ah ben oui et comme elle n'a pas d'oreilles , du coup elle est déficiente de la vue , de l'odorat et de l'ouie ..... pas gâtée la nana !
Des comme ça j'en ai jamais vu. Je me répète, j'aime beaucoup la tonalité colorimétrique de tes oeuvres.
GLM-
Je préfère celui-ci , qui me parait beaucoup plus équilibré dans les couleurs , les thèmes et graphismes. Joli montage
L'animation de l'oeil est même un petit plus ici !
L'animation de l'oeil est même un petit plus ici !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J’aime bien les deux dernières, avec une préférence pour la dernière.
Une composition très reposante au regard.
Une composition très reposante au regard.
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Bien belles ces deux dernières
JP
JP
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Bien qu'il y ait quelques petits problèmes d'intégration des différents éléments , l'idée est excellente et la réalisation pleine d'humour. J'aime !
mich42-
PhotoShop Eléments
Peu inspiré par les deux derniers.
Sur le dernier on dirait que la femme à des bajoues.
Sur le dernier on dirait que la femme à des bajoues.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Celui ci me faire rire , tant l'assemblage des sujets est rigolot !
Oreilles de lapin et yeux de chat sur des joues de castor , avec une bouche humaine très sensuelle sur incrustation de papillon .... fallait le faire celui-là , mais pourquoi pas ?
Oreilles de lapin et yeux de chat sur des joues de castor , avec une bouche humaine très sensuelle sur incrustation de papillon .... fallait le faire celui-là , mais pourquoi pas ?
mich42-
PhotoShop Eléments
L'avant dernière est pleine d'idée
Perso j'aurais bien vu la basket 1 ou 2 taille au dessus
Perso j'aurais bien vu la basket 1 ou 2 taille au dessus
janco-
Il a peut-être voulu conserver un effet de perspective , vu que le chemin en bois se prolonge ?
Mais je suis d'accord pour la chaussure plus grande.
Mais je suis d'accord pour la chaussure plus grande.
mich42-
PhotoShop Eléments
Un peu plus "classique" que les précédentes , mais j'aime assez !
mich42-
PhotoShop Eléments
c'est bien mais on est toujours dans le même style .
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Toujours bien construit
janco-
Alain a écrit:c'est bien mais on est toujours dans le même style .
Alain a raison, mais ce que j'aime bien, et je le répète, c'est l'harmonie des couleurs et l'imagination des différents thèmes graphiques utilisés; par exemple ici la lumière tournoyante du phare.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
bonjour a vous tous
les créations ne sont pas tous du meme style ce qui faut voir c'est le travail du fond de l'image et ca represente assez de travail
bien sur pour finir je met une fille bien souvent mais je peut mettre un animal ca reviendra au meme
pour realiser une creation sur psp il faut pas moin de 10 filtres quand ce n'estpas plus
pour photoshop c'est different car on prend un ou 2 paysages et on les assemble mais il faut quand meme jouer avec les masques de fusions
enfin comme je le dit souvent je ne suis pas un expert j'aime bien jouer avecles couleurs et je fait aussi pour mon plaisir
jp
les créations ne sont pas tous du meme style ce qui faut voir c'est le travail du fond de l'image et ca represente assez de travail
bien sur pour finir je met une fille bien souvent mais je peut mettre un animal ca reviendra au meme
pour realiser une creation sur psp il faut pas moin de 10 filtres quand ce n'estpas plus
pour photoshop c'est different car on prend un ou 2 paysages et on les assemble mais il faut quand meme jouer avec les masques de fusions
enfin comme je le dit souvent je ne suis pas un expert j'aime bien jouer avecles couleurs et je fait aussi pour mon plaisir
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Page 15 sur 50 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50
Page 15 sur 50