Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
+11
Alain
Optimix
Gedeoni 12
danyvaio
Vagabonde
mich42
Firefly
jp
Admin
janco
GLM
15 participants
Page 8 sur 50
Page 8 sur 50 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50
Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
C'est très beau !
Personnellement je voyais juste 2 enfants , le garçon avec le cerf volant et une petite fille lui tenant la main. Mais c'est bien comme ça aussi ... suivant le message que tu veux vraiment faire passer.
Personnellement je voyais juste 2 enfants , le garçon avec le cerf volant et une petite fille lui tenant la main. Mais c'est bien comme ça aussi ... suivant le message que tu veux vraiment faire passer.
mich42-
Là , j'avoue que je suis un peu à la traîne , avec ma comprenette de chasseur-cueilleur mais ta version "se tient" ( judicieusement sur les jambes ! )
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Psychomotricienne , mon outil de travail favori était l' expression corporelle et parfois le théâtre
Oui oui oui , des années de métier , ça laisse souvent des traces indélébiles !
Moi par exemple , ayant passé ma carrière dans l'armement , je fais très fréquemment des rêves de conquêtes territoriales chez les indigènes de toutes sortes ( enfin ce qu'il en reste !) à bord de mes véhicules blindés. Mais quelle déception à chacun de mes réveils !
Moi par exemple , ayant passé ma carrière dans l'armement , je fais très fréquemment des rêves de conquêtes territoriales chez les indigènes de toutes sortes ( enfin ce qu'il en reste !) à bord de mes véhicules blindés. Mais quelle déception à chacun de mes réveils !
mich42-
PhotoShop Eléments
Quelle chance pour les indigènes....
D' ailleurs dans tes rêves je serai de leur côté et m' opposerait à tes blindés avec mon p'tit corps!
D' ailleurs dans tes rêves je serai de leur côté et m' opposerait à tes blindés avec mon p'tit corps!
Si tu savais comme ça s'agite dans ces rêves là ???
Et je ne parle pas de ceux en tant que chasseur-cueilleur !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Si tu savais comme ça s'agite dans ces rêves là ???
mich42-
PhotoShop Eléments
Mon amour des silhouettes( que j' utilise beaucoup)remonte au théatre d' ombre mais aussi à un artiste :
Michel Ocelot
C' est magnifique pour moi!
Michel Ocelot
C' est magnifique pour moi!
Oh oui alors , comme c'est beau ... grâce , humour , tendresse , poésie .... !
Euh , pourquoi dis tu que j'en bégaie ?
Euh , pourquoi dis tu que j'en bégaie ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Car tu as écrit DEUX fois la même chose sur tes rêves de blindés!
Pour les silhouettes " Ah, si seulement je savais mieux dessiner!"
Sur mes tableaux, je transforme des personnages photos ou autre en silhouettes
Pour les silhouettes " Ah, si seulement je savais mieux dessiner!"
Sur mes tableaux, je transforme des personnages photos ou autre en silhouettes
Oh mais c'est pas ma langue qui a fourché , "c'est d'la fote" du forum qui pédale dans l'yaourt par moments !
mich42-
PhotoShop Eléments
Dernière édition par Vagabonde le Mar 21 Jan 2020, 11:28, édité 1 fois
La fractale et sa texture sont effectivement très belles. On dirait un tricot de laine Mohair dans laquelle il doit faire bon s'emmitoufler. Belle harmonie des couleurs également.
mich42-
PhotoShop Eléments
MAGNIFIQUE !
Superbe choix de graphisme , fractales et couleurs. Peut-être un cadrage moins serré en bas ? ... car la partie du fleuve mériterait plus de place à mon avis, pour lui donner mieux d'importance en rapport au titre. C'est mon ressenti.
Superbe choix de graphisme , fractales et couleurs. Peut-être un cadrage moins serré en bas ? ... car la partie du fleuve mériterait plus de place à mon avis, pour lui donner mieux d'importance en rapport au titre. C'est mon ressenti.
mich42-
PhotoShop Eléments
Non, non, Fan, j'suis la aussi
Et je regarde...
Des images qui me plaisent, d'autres moins mais l'important c'est ce qu'elles véhiculent et le ressenti qu'elles dégagent, pas vrai
Et je regarde...
Des images qui me plaisent, d'autres moins mais l'important c'est ce qu'elles véhiculent et le ressenti qu'elles dégagent, pas vrai
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Oui mais Fan et moi , on aime bien "l'esprit de partage" sur ce forum .... tu vois ce que je veux dire ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci!
Normal que des images plaisent et d' autres pas ....Les fractales en plus ne m'emmènent pas toujours sur des chemins imaginatifs faciles/
Les "monteurs" sont sympas , ils passent aussi voir la copine de palier qui fabrique des fractales à thème, nous connaissons les difficultés du collage d' images sur d' autres, l' harmonisation, la lumière, les teintes, les ambiances etc etc...
Mich, lui est un photographe qui hésite à se lancer dans le photomontage , mais il encourage tous sur ce forum et je l'en remercie
Michel, j' ai fait un peu exprès de limiter l' eau pour montrer l' ampleur et la majesté de la coiffe de la reine des ondines.
Normal que des images plaisent et d' autres pas ....Les fractales en plus ne m'emmènent pas toujours sur des chemins imaginatifs faciles/
Les "monteurs" sont sympas , ils passent aussi voir la copine de palier qui fabrique des fractales à thème, nous connaissons les difficultés du collage d' images sur d' autres, l' harmonisation, la lumière, les teintes, les ambiances etc etc...
Mich, lui est un photographe qui hésite à se lancer dans le photomontage , mais il encourage tous sur ce forum et je l'en remercie
Michel, j' ai fait un peu exprès de limiter l' eau pour montrer l' ampleur et la majesté de la coiffe de la reine des ondines.
Je m'en doutais bien Fan , c'était juste mon ressenti qui diffère un peu ici.
Mais OK !
Pour le photomontage , je fais plus qu'hésiter car je vois bien le boulot que ça représente et je n'ai donc ni l'envie ni la patience pour cela. Et puis je préfère rester avec mes photos. Chacun son domaine et ça me permet de mieux apprécier le travail des autres. Mais toi tu as plus de mérite puisque tu es polyvalente !
Mais OK !
Pour le photomontage , je fais plus qu'hésiter car je vois bien le boulot que ça représente et je n'ai donc ni l'envie ni la patience pour cela. Et puis je préfère rester avec mes photos. Chacun son domaine et ça me permet de mieux apprécier le travail des autres. Mais toi tu as plus de mérite puisque tu es polyvalente !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 8 sur 50 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50