Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
+11
Alain
Optimix
Gedeoni 12
danyvaio
Vagabonde
mich42
Firefly
jp
Admin
janco
GLM
15 participants
Page 31 sur 50
Page 31 sur 50 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50
Re: ATELIER IMAGES de FAN ( Cuvée 2020)
La danseuse dans la réalité?
Le soleil est couchant derrière elle , l' ombre ne doit elle pas se placer devant?
Le soleil est couchant derrière elle , l' ombre ne doit elle pas se placer devant?
En blanc, les endroits où me semble t'il devrait se trouver de l'ombre
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Dernière édition par Vagabonde le Lun 06 Avr 2020, 09:13, édité 1 fois
Le banc du temps qui passe, pour répondre à ta question, le sombre c'est le temps actuel où nous évoluons depuis des milliers d'années.
Le clair c'est celui de l'avenir lointain, dans ces temps futur le soleil à prit de l'amplitude et se rapproche de notre planète Terre. L'astre de lumière est devenue si lumineux que même les nuits se trouvent illuminées.
Le clair c'est celui de l'avenir lointain, dans ces temps futur le soleil à prit de l'amplitude et se rapproche de notre planète Terre. L'astre de lumière est devenue si lumineux que même les nuits se trouvent illuminées.
Martin D-
- Prénom : Martin
CS6
AH!
Cette méditation sur le temps ou plutôt "les temps" que tu me donnes ne me dit pas laquelle choisir pour que la lecture de l' image soit facilitée?
Perso , j' aime ce qui est lumineux , mais ce que je place dans mes images comme idées ne sont pas toujours de cet ordre!
Merci Martin
Cette méditation sur le temps ou plutôt "les temps" que tu me donnes ne me dit pas laquelle choisir pour que la lecture de l' image soit facilitée?
Perso , j' aime ce qui est lumineux , mais ce que je place dans mes images comme idées ne sont pas toujours de cet ordre!
Merci Martin
Vagabonde a écrit:AH!
Merci Martin
Ah ! mais je t'ai dit juste une réponse en relation avec Hubert Reeve d'ailleurs je pense qu'il en parle dans son livre sur ces temps futur où le soleil va se transformer en géante rouge...
Perso je préfère la sombre, pas parce-qu'elle est plus réaliste, mais elle va bien avec mon côté un peu sombre...
Martin D-
CS6
Allons bon!
Dany, Janco et maintenant Martin , vont nous faire sombrer dans l' océan de la " sombritude"!
JP, lui reste sous le soleil....Et Fan navigue entre les deux....
Les photographes vont être gâtés avec les monteurs d' images!!!!! Si, bien sûr les montages d' images attirent la curiosité des photographes!
Michel, tiens bon les rames de ta barque quand tu viens dans nos créations si tu ne veux pas sombrer
Dany, Janco et maintenant Martin , vont nous faire sombrer dans l' océan de la " sombritude"!
JP, lui reste sous le soleil....Et Fan navigue entre les deux....
Les photographes vont être gâtés avec les monteurs d' images!!!!! Si, bien sûr les montages d' images attirent la curiosité des photographes!
Michel, tiens bon les rames de ta barque quand tu viens dans nos créations si tu ne veux pas sombrer
Moi je suis catégorique , je préfère .................................................... "entre les deux" !!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ne changera jamais , l' ami Michel!
Ben moi, j' aime bien la plus lumineuse comme d' hab!
Mais l' autre a le charme de la nuit?
Alors!
Ben moi, j' aime bien la plus lumineuse comme d' hab!
Mais l' autre a le charme de la nuit?
Alors!
Alors on n'est pas sorti de l'auberge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par mich42 le Lun 06 Avr 2020, 12:40, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Bon je donne mon avis, bien que Fan le connaisse déjà la première dans sa sombritude
______________________________________________________________________________________
janco-
Je le savais , je le savais
Et moi je ne suis pas plus avancée!!!!!
Et moi je ne suis pas plus avancée!!!!!
Après un moment de silence, me viennent à l'esprit des pensées qui prolongent ma constante interrogation sur le monde. Méditer sur ce monde qui m'émerveille, me fascine et m'inquiète à la fois, c'est aussi chercher à me rassurer. ( extrait du livre " le banc du temps qui passe", ce sont des mots que je ressens aussi quand je contemple la forêt, la nature)
Enrichissant
janco-
"Apprendre la géométrie à un chat" joli trait d'esprit
Martin D-
CS6
Ben ça n'est pas pire , que de vouloir apprendre à Fan à se reposer un peu les méninges et le reste !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Tu veux que je meurs , Michel!
En fait , je n' arrive pas à m' empêcher de m' interroger .... Au lieu de faire psy j' aurai dû faire phi....
Non, les moines zen m'ont appris à arrêter le flux incessant de mes pensées
ben , feu ma chatte Isis calculait merveilleusement ses sauts périlleux d' un rocher à l' autre....Je pense que math et géométrie sont innés chez beaucoup d' animaux
En fait , je n' arrive pas à m' empêcher de m' interroger .... Au lieu de faire psy j' aurai dû faire phi....
ben , feu ma chatte Isis calculait merveilleusement ses sauts périlleux d' un rocher à l' autre....Je pense que math et géométrie sont innés chez beaucoup d' animaux
Vagabonde a écrit:Tu veux que je meurs , Michel!
Je n'ose même pas imaginer si tu ne les avais pas rencontrés !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Le MONTAGE est SUPERBE !
Ils sont trop mignons ces p'tits poussins et ces p'tits paps.
Sinon , et bien le confinement est TRES EFFICACE effectivement ......... même sur le forum à ce que je vois !
C'est la chaleur ou quoi ???
Ils sont trop mignons ces p'tits poussins et ces p'tits paps.
Sinon , et bien le confinement est TRES EFFICACE effectivement ......... même sur le forum à ce que je vois !
C'est la chaleur ou quoi ???
Dernière édition par mich42 le Ven 10 Avr 2020, 17:07, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 31 sur 50 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50