Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de danyvaio
+16
Gedeoni 12
GLM
1Posteur
mich42
MC61
Beaud57
Firefly
jp
Camaroney
Vagabonde
danyvaio
G2Vicoigne
Tipiti60
jean jacques
Béa
Admin
20 participants
Page 9 sur 41
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41
Re: Créations de danyvaio
Merci Fan et Patrick pour votre passage.
Oui le regard du modèle n'est pas "raccord". J'avais ébauché un montage avec l'oeuf dans le plan du modèle mais la scène était moins "tendre".
Mais comme toujours l'oeil avisé de Patrick à encore sévit ! Et j'en prend bonne note pour mes montages futurs.
Juste une petite critique Patrick, tous ont un regard attendri pour ce bébé dragon et toi tu "matte mon modèle ?" non mais !
A+, Dany.
Oui le regard du modèle n'est pas "raccord". J'avais ébauché un montage avec l'oeuf dans le plan du modèle mais la scène était moins "tendre".
Mais comme toujours l'oeil avisé de Patrick à encore sévit ! Et j'en prend bonne note pour mes montages futurs.
Juste une petite critique Patrick, tous ont un regard attendri pour ce bébé dragon et toi tu "matte mon modèle ?" non mais !
A+, Dany.
Je crois que pour Patrick c'est le modèle qu'il prend pour un beau bébé
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Le regard du nouveau né et le regard de la femme semblent regarder la même chose .....Peut être un danger extérieur qui arriive, hors champs pour nous .
Et la femme éclaire ce danger....
Merci Chris, j'espère que Patrick ne nous en voudra pas pour notre "chambrage"
Et Fan cette perspective peut me servir pour l'ajout d'un élément supplémentaire à cette création.
A+
Et Fan cette perspective peut me servir pour l'ajout d'un élément supplémentaire à cette création.
A+
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Voici ma dernière création complétée suite à la remarque pertinente de Patrick.
J'ai placé un sujet au premier plan, qui attire les regards du modèle et du premier bébé dragon.
J'espère que je n'ai pas trop "forcé" sur le flou pour donner un effet de profondeur de champs du premier plan.
[url=eclosion bis by Daniel LUX, sur Flickr]
Du coup j'ai surement fait plaisir à Fan en donnant un petit frère ou petite soeur au premier bébé dragon.
A+, Dany
J'ai placé un sujet au premier plan, qui attire les regards du modèle et du premier bébé dragon.
J'espère que je n'ai pas trop "forcé" sur le flou pour donner un effet de profondeur de champs du premier plan.
[url=eclosion bis by Daniel LUX, sur Flickr]
Du coup j'ai surement fait plaisir à Fan en donnant un petit frère ou petite soeur au premier bébé dragon.
A+, Dany
Euh! Je ne vois que deux pattes du petit frère???????
Le reste est passé où?
Je comprends le regard effaré de la " sage femme " et de la petite soeur.......
En fait , j' ai comme l' impression que naît le haut du corps dans un oeuf et le bas dans un autre.... De plus où est passé le reste de la coquille du deuxième oeuf?
Quant à la mère dragonne, elle s' en fout!
Difficile de lecture , cette deuxieme naissance
Je n' arrive pas à accoucher d' une idée logique dans ce monde fantastique....
Le reste est passé où?
Je comprends le regard effaré de la " sage femme " et de la petite soeur.......
En fait , j' ai comme l' impression que naît le haut du corps dans un oeuf et le bas dans un autre.... De plus où est passé le reste de la coquille du deuxième oeuf?
Quant à la mère dragonne, elle s' en fout!
Difficile de lecture , cette deuxieme naissance
Je n' arrive pas à accoucher d' une idée logique dans ce monde fantastique....
Merci pour ton passage Fan, je suis
Ce deuxième bébé est de dos et les deux pattes de droite son encore dans la coquille, du moins c'est ce que je voulais faire croire.
Et disons que le reste de ce deuxième oeuf est hors champ.
Mais si ta première impression est celle décrite ci-haut, je me suis "magistralement vautré" (excuse l'écart de langage).
Donc je prend cela pour une copie à revoir.
A+, Dany.
Ce deuxième bébé est de dos et les deux pattes de droite son encore dans la coquille, du moins c'est ce que je voulais faire croire.
Et disons que le reste de ce deuxième oeuf est hors champ.
Mais si ta première impression est celle décrite ci-haut, je me suis "magistralement vautré" (excuse l'écart de langage).
Donc je prend cela pour une copie à revoir.
A+, Dany.
Pour le " hors champs" OK, j' en fais souvent dans mes images , laissant ainsi libre cours à l' imagination du spectateur.
Mais difficile à voir , pour moi ( attends d' autres retours) un deuxième bébé dragon de dos, je ne vois que deux pattes, et des ailes qui se lisent mal car elles se fondent avec le sujet du dessus.....
Tu n'as pas dans ta banque d' images une autre face de bébé dragon? Ou encore un bébé d' une autre espèce , un bébé humain par exemple Cela donnerait une surprise pour tous, même pour nous spectateurs.....Une image qui serait toute une histoire passée, présente et à venir pour l' imaginaire.....ça y est....je divague.....mais je ne suis pas dangereuse
Mais difficile à voir , pour moi ( attends d' autres retours) un deuxième bébé dragon de dos, je ne vois que deux pattes, et des ailes qui se lisent mal car elles se fondent avec le sujet du dessus.....
Tu n'as pas dans ta banque d' images une autre face de bébé dragon? Ou encore un bébé d' une autre espèce , un bébé humain par exemple Cela donnerait une surprise pour tous, même pour nous spectateurs.....Une image qui serait toute une histoire passée, présente et à venir pour l' imaginaire.....ça y est....je divague.....mais je ne suis pas dangereuse
Vagabonde a écrit:Le regard du nouveau né et le regard de la femme semblent regarder la même chose .....Peut être un danger extérieur qui arriive, hors champs pour nous .
J'aime bien cette idée Fan
Au lendemain de la Saint-Valentin, je ne répondrais pas à votre "chambrage" messieurs .
Pour cette deuxième proposition, la lecture entre les deux naissances est un peu difficile pour moi .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Bonjour les amis, ce post n'est pas une erreur d'aiguillage mais sa qualité ne mérite pas une publication dans la rubrique photo.
Prise de vue au 300mm à main levée et nichoir à l'ombre sous le garage de ma caravane.
Mais post pour ce moment de douceur !
repas_ret by Daniel LUX, sur Flickr
A+ pour d'autres partages.
Car la météo incite plus a Photoshop qu'au sorties.
Prise de vue au 300mm à main levée et nichoir à l'ombre sous le garage de ma caravane.
Mais post pour ce moment de douceur !
repas_ret by Daniel LUX, sur Flickr
A+ pour d'autres partages.
Car la météo incite plus a Photoshop qu'au sorties.
Tu m'en fiches un coup avec " ta qualité", car je trouve cette photo digne de la photo....Une photo est une photo......
Surtout le sujet.... Tu sembles quand même déranger la maman.....
Surtout le sujet.... Tu sembles quand même déranger la maman.....
Bonjour les amis, encore un peu de douceur pour cette création.
[url=from hell by Daniel LUX, sur Flickr]
Bon d'accord nous n'avons pas tous les mêmes notions de "douceur".
A+, Dany.
[url=from hell by Daniel LUX, sur Flickr]
Bon d'accord nous n'avons pas tous les mêmes notions de "douceur".
A+, Dany.
Bien réalisée ta douceur chez les trolls!
J' aime bien .... J' ai d' abord lu un sein en fond dans ma première lecture....mais la goutte de lait m'a fait changer d' avis
J' aime bien .... J' ai d' abord lu un sein en fond dans ma première lecture....mais la goutte de lait m'a fait changer d' avis
??? "un sein", avons nous la même création sous les yeux ?
!!! j'ai peur de ne pas comprendre Fan !.
Mais bon je me résigne, tu vas surement te réveiller ou m'expliquer
Bon WE quand même Fan et à +, Dany.
!!! j'ai peur de ne pas comprendre Fan !.
Mais bon je me résigne, tu vas surement te réveiller ou m'expliquer
Bon WE quand même Fan et à +, Dany.
Pliée de rire.....
Allez j' y vais , je rentre dans mon délire!
Cette création est sombre, donc ce qui m'a sauté aux yeux , c' est la partie claire en haut de l' image ....
Elle se détache du reste, et mon cerveau , avide de donner sens à tout ce qu' il perçoit, m'a soufflé" SEIN"! ( une forme ronde avec un téton dirigé vers le bas )
A partir de ce sens j' ai donc continué à lire en percevant le plus sombre....Et là, j' y vois un troll...pas sympa du tout...
Et enfin en premier plan une dame troll qui nage , ben dans quoi?
Dans le lait de " douceur" que donne le téton du sein supérieur
CQFD pour mon gentil cerveau!
PS: un lait quand même bien sulfureux!
Allez j' y vais , je rentre dans mon délire!
Cette création est sombre, donc ce qui m'a sauté aux yeux , c' est la partie claire en haut de l' image ....
Elle se détache du reste, et mon cerveau , avide de donner sens à tout ce qu' il perçoit, m'a soufflé" SEIN"! ( une forme ronde avec un téton dirigé vers le bas )
A partir de ce sens j' ai donc continué à lire en percevant le plus sombre....Et là, j' y vois un troll...pas sympa du tout...
Et enfin en premier plan une dame troll qui nage , ben dans quoi?
Dans le lait de " douceur" que donne le téton du sein supérieur
CQFD pour mon gentil cerveau!
PS: un lait quand même bien sulfureux!
Merci pour "l'éclairage de mon esprit".
Du coup j'ai honte de m'être moqué, car pour une fois que l'on tombe sur une personne qui ne voit pas le mal partout !
Mes plus plates excuses Fan et bon dimanche, a+.
Du coup j'ai honte de m'être moqué, car pour une fois que l'on tombe sur une personne qui ne voit pas le mal partout !
Mes plus plates excuses Fan et bon dimanche, a+.
Tu sais, cela s' appelle les illusions d' optique.....
Tout dépend de la forme prégnante que tu vois en premier....
La jeune ou la vielle?
Dans ta création , se serait les ailes du troll ou le sein?
Et selon le choix de ta perception, la lecture qui en découle en est complètement différente....
Tout dépend de la forme prégnante que tu vois en premier....
La jeune ou la vielle?
Dans ta création , se serait les ailes du troll ou le sein?
Et selon le choix de ta perception, la lecture qui en découle en est complètement différente....
De biens belles créations pleines d'originalités.
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Je me perds un peu dans cette dernière création. Je pense que c'est le coté sombre qui me laisse un peu perplexe .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Allez les amis, un partage moins "dark" et plus mélancolique.
[url=spririt by Daniel LUX, sur Flickr]
A+
[url=spririt by Daniel LUX, sur Flickr]
A+
Page 9 sur 41 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41
Page 9 sur 41