Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de danyvaio
+16
Gedeoni 12
GLM
1Posteur
mich42
MC61
Beaud57
Firefly
jp
Camaroney
Vagabonde
danyvaio
G2Vicoigne
Tipiti60
jean jacques
Béa
Admin
20 participants
Page 10 sur 41
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41
Re: Créations de danyvaio
Allez les amis, un partage moins "dark" et plus mélancolique.
[url=spririt by Daniel LUX, sur Flickr]
A+
[url=spririt by Daniel LUX, sur Flickr]
A+
J'aime beaucoup l'idée Daniel
Je verrais l'oiseau et l'attrape-rêves un poil plus jaunis comme pour la femme (renvoi du jaune du feu).
L'indien en fond pourrait être beaucoup plus grand et diffus sur les contour, mais ce n'est qu'une vision personnel .
Est-ce qu'incorporer une fumée apporterait un plus ?
Je verrais l'oiseau et l'attrape-rêves un poil plus jaunis comme pour la femme (renvoi du jaune du feu).
L'indien en fond pourrait être beaucoup plus grand et diffus sur les contour, mais ce n'est qu'une vision personnel .
Est-ce qu'incorporer une fumée apporterait un plus ?
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Comme Patrick , je trouve la tête du fantôme indien pas très convaincante!
Plus grand et plus diffus , peut être?
Plus grand et plus diffus , peut être?
Un beau montage
Il est vrais qu'un ajout de fumée et la tête à l'intérieur pourrai apporter un plus !!!
Il est vrais qu'un ajout de fumée et la tête à l'intérieur pourrai apporter un plus !!!
Invité- Invité
Merci pour vos avis, effectivement j'ai eu du mal à trouver la bonne façon d'incruster la tête. Vos idées m'aideront à parfaire celle-ci. Et OK pour une petite touche de fumée, je vais revoir ma copie des possible.
A+
A+
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Merci JP pour ton passage, je vais reprendre ma créa à l'occasion en tenant compte de vos avis.
A+
A+
Suite à cette météo de m#@§%, pas envie de sortir le bout de mon nez.
Alors bonjour Photoshop, et un petit montage.
[url=naissance de fée by Daniel LUX, sur Flickr]
Bonne semaine à vous et a +.
Alors bonjour Photoshop, et un petit montage.
[url=naissance de fée by Daniel LUX, sur Flickr]
Bonne semaine à vous et a +.
Pas l' air très content de sortir de sa chrysalide, la femme ou l' homme ailé
Merci de ta visite Fan, "ben c'est que ma fée est surement perturbée par la dure réalité de notre monde qu'elle vient de découvrir"
Une autre création un peut plus délirante. Mais je pense qu'il doit surement y avoir un poisson qui à ce rêve un peu fou.
[url=fish dream by Daniel LUX, sur Flickr]
A+ et bon dimanche.
Une autre création un peut plus délirante. Mais je pense qu'il doit surement y avoir un poisson qui à ce rêve un peu fou.
[url=fish dream by Daniel LUX, sur Flickr]
A+ et bon dimanche.
Ta chrysalide est peut-être un peu grande par rapport à la branche qui le supporte (nous sommes dans un monde irréel après tout), mais j'aime bien l'idée et le travail accompli.
En fait, mes plus gros poissons ont du voir ta création Daniel . C'est vraiment très bien fait et l'idée du masque à eau, c'est trop bon
En fait, mes plus gros poissons ont du voir ta création Daniel . C'est vraiment très bien fait et l'idée du masque à eau, c'est trop bon
Beaud57-
Lightroom
Merci pour ton passage Patrick. Oui il c'est vrai maintenant que tu me le fais remarquer, cette branche est bien frêle .
Ravi que mon poisson volant te plaise, maintenant mon prochain défi consiste à faire plonger un oiseau. J'y travaille et ne désespère pas, juste de la patience.
A+ les amis.
Ravi que mon poisson volant te plaise, maintenant mon prochain défi consiste à faire plonger un oiseau. J'y travaille et ne désespère pas, juste de la patience.
A+ les amis.
J' aime ta dernière création, le poisson volant!
Peut être moins d' oiseaux noirs volant près du ballon à droite, juste pour alléger et donner de l' équilibre , mais c' est juste pour dire quelque chose, car cette image est super bien
Le montage du " cocon " est vraiment sympas et j'adore le délire sur " le poisson volant " !!!
Invité- Invité
Merci pour votre passage et vos avis.
A+
A+
Bonjour les amis, bonnes vacances pour ceux qui y sont, et courage à ceux qui les attendent encore.
Comme promis voici mon oiseau plongeur ou "rêve d'oiseau".
[url=bird dream by Daniel LUX, sur Flickr]
A+, Dany
Comme promis voici mon oiseau plongeur ou "rêve d'oiseau".
[url=bird dream by Daniel LUX, sur Flickr]
A+, Dany
cretion
bonjour
peut on telecharger vos photos pour les faire partager sur facbook ou sur un site
peut on telecharger vos photos pour les faire partager sur facbook ou sur un site
Invité- Invité
Merci pour vos avis.
Pascal pour le partage de mes photographies publiées sur ma galerie Flickr je n'y vois pas d'inconvénient car pour moi la photo est aussi source de partage. Mais pour les créations se ne sera pas possible dans la mesure les sources de mes montages sont la propriété intellectuelle de personnes qui n'en autorisent que l'utilisation privée. Il serait donc discourtois de retrouver mes créations sur les réseaux sociaux.
Donc en bref les photos oui dans la mesure de laisser apparaître ma signature, mais les créations non. Merci de ta compréhension, et à + pour d'autres partages.
Pascal pour le partage de mes photographies publiées sur ma galerie Flickr je n'y vois pas d'inconvénient car pour moi la photo est aussi source de partage. Mais pour les créations se ne sera pas possible dans la mesure les sources de mes montages sont la propriété intellectuelle de personnes qui n'en autorisent que l'utilisation privée. Il serait donc discourtois de retrouver mes créations sur les réseaux sociaux.
Donc en bref les photos oui dans la mesure de laisser apparaître ma signature, mais les créations non. Merci de ta compréhension, et à + pour d'autres partages.
Excellente création Daniel, c'est bluffant et très bien réalisé.
Je vois tout de même un gros problème
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
D'après le manomètre, il est grand temps de remonter car ton perroquet va passer l'arme à gauche
Je vois tout de même un gros problème
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
D'après le manomètre, il est grand temps de remonter car ton perroquet va passer l'arme à gauche
Beaud57-
Lightroom
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41
Page 10 sur 41