Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de danyvaio
+16
Gedeoni 12
GLM
1Posteur
mich42
MC61
Beaud57
Firefly
jp
Camaroney
Vagabonde
danyvaio
G2Vicoigne
Tipiti60
jean jacques
Béa
Admin
20 participants
Page 12 sur 41
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Re: Créations de danyvaio
Merci les amis, et sans rancune Michel.
Passez tous un bon WEEK-END eh ayez une pensée pour ceux qui comme moi bossent demain.
A+
Passez tous un bon WEEK-END eh ayez une pensée pour ceux qui comme moi bossent demain.
A+
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
danyvaio a écrit:Merci les amis, et sans rancune Michel.
A+
C'est promis , je ne fais que ça ... donc tu peux dormir sur tes deux oreilles !!!!!! :
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Très belle réalisation Daniel. Intégration parfaite autant dans les couleurs, la luminosité et les ombres .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Merci Patrick pour ton passage, ton analyse me fait plaisir car je connais ton oeil de Lynx
Et pour cause le rocher et le Griffon n'avaient pas du tout la même colorimétrie.
Je commence à gérer de mieux en mieux la fonction "correspondance des couleurs" dans Photoshop au moment d'intégrer les différentes images.
Et j'ai pris pour habitude d'aplanir au mieux les lumières sur les images avec "réglages tons foncés et clairs", pour ensuite mieux placer les sources de lumière du montage final.
A+ pour d'autres partages. (plus forcément cette année car la période de Noël arrive à grands pas, on le ressent déjà dans notre activité)
Et pour cause le rocher et le Griffon n'avaient pas du tout la même colorimétrie.
Je commence à gérer de mieux en mieux la fonction "correspondance des couleurs" dans Photoshop au moment d'intégrer les différentes images.
Et j'ai pris pour habitude d'aplanir au mieux les lumières sur les images avec "réglages tons foncés et clairs", pour ensuite mieux placer les sources de lumière du montage final.
A+ pour d'autres partages. (plus forcément cette année car la période de Noël arrive à grands pas, on le ressent déjà dans notre activité)
Bonsoir les amis, désolé de ne pas être présent ces temps-ci mais c'est la période de grand rush au magasin donc pas de temps libre et même travail les derniers dimanches.
Mais j'ai quand même réussi à réaliser une petite manipulation plein de tendresse je pense.
[url=le belle et sa bete by Daniel LUX, sur Flickr]
Bonne soirée à tous et tous mes souhaits pour que le Père Noel exauce vos voeux.
A +, Dany
Mais j'ai quand même réussi à réaliser une petite manipulation plein de tendresse je pense.
[url=le belle et sa bete by Daniel LUX, sur Flickr]
Bonne soirée à tous et tous mes souhaits pour que le Père Noel exauce vos voeux.
A +, Dany
Joli montage Daniel , oui effectivement on y ressent de la tendresse ... c'est très bien fait je trouve !
Ne soit pas désolé ... ce sera plus facile quand tu seras à la retraite comme moi !!!!
Ne soit pas désolé ... ce sera plus facile quand tu seras à la retraite comme moi !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
C' est beau, c' est doux, c' est tendre ... Très beau!
T' inquiètes , moi aussi je suis en pleine effervescence!
Plus le temps passe , plus le temps va vite ....Faudrait qu' un physicien m' explique cela
T' inquiètes , moi aussi je suis en pleine effervescence!
Plus le temps passe , plus le temps va vite ....Faudrait qu' un physicien m' explique cela
Fan, c'est un peu comme le papier toilette, plus on se rapproche de la fin du rouleau plus il se déroule vite...
Invité- Invité
Plié de rires devant la poésie de Ramon.....
Ma belle vie, qui se déroule comme du papier toilette....
Quitte à choisir je choisis le rouleau doux et rose!
C'est pas faux Ramon !!!!
Fan , je ne suis pas physicien mais je pense que plus nous vieillissons et plus nos neurones se ramollissent , au point que nous oublions de plus en plus nos affaires et que nous perdons la notion du temps qui passe , donc plus nous pensons que ça passe plus vite et moins ça passe plus doucement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait , c'est comme l'expression: " plus que tu pédales moins vite et plus que t'avances moins doucement" ???????????????
Fan , je ne suis pas physicien mais je pense que plus nous vieillissons et plus nos neurones se ramollissent , au point que nous oublions de plus en plus nos affaires et que nous perdons la notion du temps qui passe , donc plus nous pensons que ça passe plus vite et moins ça passe plus doucement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait , c'est comme l'expression: " plus que tu pédales moins vite et plus que t'avances moins doucement" ???????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Ramon,, tu me fais trop rire . Merci car j'en ai besoin .
Bravo Daniel pour cette nouvelle création. J'hésite tout de même à croire qu'il y a de la douceur entre les deux... Je pense en fait qu'il va la bouffer tout cru .
Bravo Daniel pour cette nouvelle création. J'hésite tout de même à croire qu'il y a de la douceur entre les deux... Je pense en fait qu'il va la bouffer tout cru .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Encore une belle création, l'ensemble et cohérent !!!
J'aurai essayé d'ajouté un style de bokeh rond en dégradé pour accentué l'effet de profondeur.
J'aurai essayé d'ajouté un style de bokeh rond en dégradé pour accentué l'effet de profondeur.
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Merci Pierrot, mais je n’ai pas encore trouvé la solution pour appliquer un dégradé avec l’appli car les possibilités sont minimes de même que l’intégration par découpage ou pseudo fusion est délicate car on ne distingue plus les calques quand on découpe une image de même qu’un ajout de peinture est délicat car l’effet est trop lisse, il est impossible d’ajouter du bruit pour donner un effet plus réaliste. Mais bon c’est un défi à relever !
C'est très bien fait ..... bon retour Daniel !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Je rigole , car les monteurs d' image qui étaient minoritaires ici deviennent majoritaires!
Les photographes au boulot!
Les photographes au boulot!
Les photographes sont un peu "démotivés" Fan ...... on va dire comme ça !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
danyvaio a écrit:Merci Pierrot, mais je n’ai pas encore trouvé la solution pour appliquer un dégradé avec l’appli car les possibilités sont minimes de même que l’intégration par découpage ou pseudo fusion est délicate car on ne distingue plus les calques quand on découpe une image de même qu’un ajout de peinture est délicat car l’effet est trop lisse, il est impossible d’ajouter du bruit pour donner un effet plus réaliste. Mais bon c’est un défi à relever !
Mon idée d'ajouter un bokeh était pensée sous photoshop, c'est pour cela que j'ai commencé ma phrase par " j'aurai ".
Par contre, je te dis franchement que je n'arriverai pas à faire 1/10 ème de ce que tu as réalisé dans " tes conditions " !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Mais si Pierrot, il faut juste une sacrée dose de patience. Et il ne faut pas se rater car il n’y a que dix calques possible.
A+ et merci pour ton passage, je bientôt en poster une autre.
A+ et merci pour ton passage, je bientôt en poster une autre.
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Page 12 sur 41