Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de danyvaio
+16
Gedeoni 12
GLM
1Posteur
mich42
MC61
Beaud57
Firefly
jp
Camaroney
Vagabonde
danyvaio
G2Vicoigne
Tipiti60
jean jacques
Béa
Admin
20 participants
Page 16 sur 41
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
Re: Créations de danyvaio
Moi aussi j'aime bien ce genre de délires .... sinon la vie serait bien monotone !!!!
mich42-
Je rejoins totalement Chris. Je crois que je n'y mettrait aucune transparence...
C'est Eliotine et le dragon .
J’espère que tu ne connais as la petite et surtout que tu ne lui a pas montrés ta création, sinon, elle va faire des cauchemars .
C'est Eliotine et le dragon .
J’espère que tu ne connais as la petite et surtout que tu ne lui a pas montrés ta création, sinon, elle va faire des cauchemars .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Un bien joli délire ....
La transparence de l' aile ne me gêne pas du tout....au contraire....
La création est toujours délirante , elle ouvre à d' autres mondes....
La transparence de l' aile ne me gêne pas du tout....au contraire....
La création est toujours délirante , elle ouvre à d' autres mondes....
Notre Fan de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En région parisienne ou à Uzès ..... j'suis curieux hein ?????
En région parisienne ou à Uzès ..... j'suis curieux hein ?????
Dernière édition par mich42 le Lun 09 Avr 2018, 12:06, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ah d'accord ..... as-tu rapporté des cigognes dans ta valise ???????
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah , alors peut-être à Uzès ?????
mich42-
PhotoShop Eléments
Mais Fan quand j’ étais à Meknes il y avait bien un restaurant où se promenaient des cigognes en semi liberté.
Je vous livre une dernière Amazone à dos de dragon.
Pour la précédente, j’ai remercié la personne qui a partagé ce modèle et visiblement la créa a été appréciée.
Ouf, je n’aurai pas été fier d’être à l’origine d’un traumatisme psychologique
Je vais être absent pour trois semaines, mais si le net est accessible sur mon lieu de vacances je viendrai faire un petit tour de temps à autre.
A+, Daniel
Je vous livre une dernière Amazone à dos de dragon.
Pour la précédente, j’ai remercié la personne qui a partagé ce modèle et visiblement la créa a été appréciée.
Ouf, je n’aurai pas été fier d’être à l’origine d’un traumatisme psychologique
Je vais être absent pour trois semaines, mais si le net est accessible sur mon lieu de vacances je viendrai faire un petit tour de temps à autre.
A+, Daniel
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Bonne vacances Daniel !
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Attention Daniel, une amazone était une guerrière qui se faisait l’ablation d'un sein pour pouvoir mieux utiliser son arc ! Cette petite ne me semble donc pas en être une .
Pour la créa, j'aurais bien essayer de mettre du flou directionnel ou autre dans le haut des ailes pour donner du mouvement. Les pieds de la petite donne l'impression qu'elle a des moignons.
Le dragon aurait-il été gourmand ? .
Bonnes vacances !
Pour la créa, j'aurais bien essayer de mettre du flou directionnel ou autre dans le haut des ailes pour donner du mouvement. Les pieds de la petite donne l'impression qu'elle a des moignons.
Le dragon aurait-il été gourmand ? .
Bonnes vacances !
Admin-
Divers
Daniel, je ne quitte que peu Casablanca quand je vais au Maroc, et pas vu de cigognes dans cette grande ville d' affaire , peut être en haut des gratte-ciel?
Ok avec Patrick pour les amazones , je n' aimerais pas les rencontrer ces dames , elles tuent tous les mâles qui leur naissent , ne gardant juste ce qu' il faut pour leur reproduction.
Là, je vois une belle amitié entre un dragon et une enfant
C' est chouette!
Bonnes vacances et plein de nouvelles créations....
Ok avec Patrick pour les amazones , je n' aimerais pas les rencontrer ces dames , elles tuent tous les mâles qui leur naissent , ne gardant juste ce qu' il faut pour leur reproduction.
Là, je vois une belle amitié entre un dragon et une enfant
C' est chouette!
Bonnes vacances et plein de nouvelles créations....
Je rejoins les avis précédents pour ce montage , et te souhaite de bonnes vacances également !
Michel
Michel
mich42-
PhotoShop Eléments
Je pense avoir un peu bâclé l’ombre sur les pieds de la fille, c’est ce qui donne ce SUPERBE EFFET DE MOIGNON ! Dont vous ne semblez pas rafoler.
Merci les amis et à bientôt.
Merci les amis et à bientôt.
C'est pas grave de délirer ..... tant qu'on en est conscient !!!!!!!
Alors ici , j'ai juste un peu de mal à "identifier" le délire ... je vois bien un chat , ou plutôt une chatte , mais je la trouve bien biscornue et je ne saisis pas le lien avec la draperie ?
Alors ici , j'ai juste un peu de mal à "identifier" le délire ... je vois bien un chat , ou plutôt une chatte , mais je la trouve bien biscornue et je ne saisis pas le lien avec la draperie ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Une chatte espagnole qui danse la danse du ventre!!!!!!
Pas très lisible du premier coup d' oeil, mais rudement bien fait... J' aime le mouvement.....
Pas très lisible du premier coup d' oeil, mais rudement bien fait... J' aime le mouvement.....
Bien vu Fan oui Michel, c'est bien la tenue d'une danseuse orientale que j'ai revêtue à ce chat.
Et la position du chat est réelle, je vous posterai les originaux dès mon retour.
À bientôt,
Et la position du chat est réelle, je vous posterai les originaux dès mon retour.
À bientôt,
Après le chat botté, c'est chat voilé qui danse la chat made !
Chat alors, qui l'eut cru !
Un petit liseré disgracieux sous l'éventail, sinon le reste est harmonieux .
Chat alors, qui l'eut cru !
Un petit liseré disgracieux sous l'éventail, sinon le reste est harmonieux .
Admin-
Divers
Oups, détourage pas très détourné de près
bravo pour le jeu de mot
Merci pour vos avis.
A+.
bravo pour le jeu de mot
Merci pour vos avis.
A+.
Page 16 sur 41 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41
Page 16 sur 41