Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de danyvaio
+16
Gedeoni 12
GLM
1Posteur
mich42
MC61
Beaud57
Firefly
jp
Camaroney
Vagabonde
danyvaio
G2Vicoigne
Tipiti60
jean jacques
Béa
Admin
20 participants
Page 32 sur 41
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Re: Créations de danyvaio
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
Pas mal l'idée , mais en plus de la "sombritude" , quelque chose me dérange par rapport à la vraisemblance ou plutôt l'homogénéité de l'éclairage !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
______________________________________________________________________________________
Tu as beaucoup de bonnes idées incontestablement !
L'ambiance brouillard d'hiver me plait bien ici et la composition est réussie. Juste une petite remarque, mais qui est très personnelle: je n'aurais pas mis de grille en haut de l'arbre , mais ce n'est QUE mon avis
L'ambiance brouillard d'hiver me plait bien ici et la composition est réussie. Juste une petite remarque, mais qui est très personnelle: je n'aurais pas mis de grille en haut de l'arbre , mais ce n'est QUE mon avis
mich42-
PhotoShop Eléments
Salut Michel, mais vos avis comptent pour me faire avancer incontestablement.
Oui, il aurait été judicieux de supprimer cette grille qui se trouve sur le fond d’origine.
Mais avec la tête dans le guidon c’est le genre de détails que je loupe encore bien souvent.
Bon dimanche à toi.
Oui, il aurait été judicieux de supprimer cette grille qui se trouve sur le fond d’origine.
Mais avec la tête dans le guidon c’est le genre de détails que je loupe encore bien souvent.
Bon dimanche à toi.
Oh mais on est tous plus ou moins dans la lune , alors effectivement les petits détails passent à la trappe , et là c'était bien simplement un détail !
Bon dimanche à toi aussi.
Bon dimanche à toi aussi.
mich42-
PhotoShop Eléments
Salut Daniel,
Pas content je suis.
Pour qu'il y ait un peu de lumière, faudrait-il qu'il y ait une ampoule dans chaque lampadaire, avec son halo bien entendu, en tenant compte de l'effet de brouillard. On pourrait imaginer qu'il y en ait une mais sa puissance n'est pas en rapport avec le faisceau lumineux
Je ne vois pas pourquoi le parapluie ne reçoit pas de lumière sur toute sa surface, même si elle peut être plus diffuse sur la périphérie (je ne parle pas de la neige qui est dessus)
L'angle du fauteuil n'est pas dans le faisceau lumineux, regarde les tangentes qui partent des ampoules et qui passent par le bord du parapluie.
Idem pour le bord droit du banc et l'arbre.
Le réverbère ne donne pas une lumière aussi directive, l'arbre doit être éclairé par un éclairage radiale de l'ampoule. Par contre la lumière ne peut pas être au dessus du candélabre.
Fini d'être méchant;
J'aime beaucoup la composition et l'ambiance. Toujours une créativité aussi florissante.
Pas content je suis.
Pour qu'il y ait un peu de lumière, faudrait-il qu'il y ait une ampoule dans chaque lampadaire, avec son halo bien entendu, en tenant compte de l'effet de brouillard. On pourrait imaginer qu'il y en ait une mais sa puissance n'est pas en rapport avec le faisceau lumineux
Je ne vois pas pourquoi le parapluie ne reçoit pas de lumière sur toute sa surface, même si elle peut être plus diffuse sur la périphérie (je ne parle pas de la neige qui est dessus)
L'angle du fauteuil n'est pas dans le faisceau lumineux, regarde les tangentes qui partent des ampoules et qui passent par le bord du parapluie.
Idem pour le bord droit du banc et l'arbre.
Le réverbère ne donne pas une lumière aussi directive, l'arbre doit être éclairé par un éclairage radiale de l'ampoule. Par contre la lumière ne peut pas être au dessus du candélabre.
Fini d'être méchant;
J'aime beaucoup la composition et l'ambiance. Toujours une créativité aussi florissante.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Merci pour vos passages, et Guy je ne vois aucune méchanceté, juste les appréciations de personnes à l’œil aguerri. Et pratiquement à chaque fois j’essaye de mettre vos conseils en œuvre.
Pour cette dernière, il faut que je recrée complètement le montage, car le passage à iPadOS 13 refuse d’ouvrir les fichiers avec calques Affinity, seulement les fichiers PS. Je ne désespère pas qu’une mise à jour y remédiera.
En attendant, pour le Week-end.
Une IA top modèle un peu défraîchie
A+ les amis.
PS, j’ai déjà mon post pour Halloween et je brûle d’impatience pour le partager, mais il faut encore attendre.
Et après cela je prépare un montage non plus Dark mais Féerique, du moins je l’espère su je ne dérape pas de nouveau
Pour cette dernière, il faut que je recrée complètement le montage, car le passage à iPadOS 13 refuse d’ouvrir les fichiers avec calques Affinity, seulement les fichiers PS. Je ne désespère pas qu’une mise à jour y remédiera.
En attendant, pour le Week-end.
Une IA top modèle un peu défraîchie
A+ les amis.
PS, j’ai déjà mon post pour Halloween et je brûle d’impatience pour le partager, mais il faut encore attendre.
Et après cela je prépare un montage non plus Dark mais Féerique, du moins je l’espère su je ne dérape pas de nouveau
Excellent, toujours aussi créatif
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Idée intéressante, mais j'aime moins, désolé !!!
J'ai l'impression que le " masque visage " n'est pas à la dim. du " visage IA "
J'ai l'impression que le " masque visage " n'est pas à la dim. du " visage IA "
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Pas de soucis Pierrot, on ne peut pas adhérer à toutes les idées.
Mais je t’assure c’est bien la découpe du visage du modèle sans changer la taille.
Bon week-end et merci pour votre passage, à +
Mais je t’assure c’est bien la découpe du visage du modèle sans changer la taille.
[quote="danyvaio"]Merci pour vos passages, et Guy je ne vois aucune méchanceté, juste les appréciations de personnes à l’œil aguerri.
Ben vi , mais il n'a pas compris que la lumière pouvait très bien provenir de l'arrière et non des réverbères eux-mêmes !
Bon je plaisante , mais j'aime bien taquiner !
Ben vi , mais il n'a pas compris que la lumière pouvait très bien provenir de l'arrière et non des réverbères eux-mêmes !
Bon je plaisante , mais j'aime bien taquiner !
Dernière édition par mich42 le Sam 12 Oct 2019, 14:28, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
danyvaio a écrit:Pas de soucis Pierrot, on ne peut pas adhérer à toutes les idées.
Moi c'est plutôt la forme elle-même des deux masques qui ne correspond pas vraiment et les yeux non plus. On va te faire tourner en bourrique.
mich42-
PhotoShop Eléments
Mais euhhhhh Fan, ils m’embêtent les deux messieurs
Allez, bon Dimanche à tous.
Allez, bon Dimanche à tous.
C'est juste pour taquiner un peu !
mich42-
PhotoShop Eléments
C’est bien comme cela que le comprend, mais mais je me vengerai
A+ et bon dimanche encore
A+ et bon dimanche encore
Féerique et diabolique tout à la fois ....
Super bien monté....
Super bien monté....
Dernière édition par Vagabonde le Dim 13 Oct 2019, 18:10, édité 1 fois
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Page 32 sur 41