Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de danyvaio
+16
Gedeoni 12
GLM
1Posteur
mich42
MC61
Beaud57
Firefly
jp
Camaroney
Vagabonde
danyvaio
G2Vicoigne
Tipiti60
jean jacques
Béa
Admin
20 participants
Page 36 sur 41
Page 36 sur 41 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41
Re: Créations de danyvaio
Je pensais plus à la maîtresse des chouettes mouaaaa
Merci pour ton passage Fan
Merci pour ton passage Fan
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
RIRES!
Non, juste que ta " dame" me faisait penser à" ma princesse du lichen", les grenouilles remplaçant les chouettes
Non, juste que ta " dame" me faisait penser à" ma princesse du lichen", les grenouilles remplaçant les chouettes
Toujours aussi imaginatif, c(est bien foutu.
Du coup j'ai été regarder la symbolique du hibou pour donner un sens à cette scène. Très intéressant :
http://symbolique-eso.blogspot.com/2013/05/consacre-la-deesse-athena-ou-minerve.html
Du coup j'ai été regarder la symbolique du hibou pour donner un sens à cette scène. Très intéressant :
http://symbolique-eso.blogspot.com/2013/05/consacre-la-deesse-athena-ou-minerve.html
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Merci pour passage et pour le partage de Guy.
Et maintenant il faut que je patiente car depuis la dernière mise à jour de l'iPad je ne peux plus charger d'images depuis le net.
C'était déjà le cas précédemment et solutionné par une nouvelle mise à jour.
En général dans ce cas je charge les images sur le Mac mais pour le moment il est débranché pour travaux de déco dans le bureau.
Et maintenant il faut que je patiente car depuis la dernière mise à jour de l'iPad je ne peux plus charger d'images depuis le net.
C'était déjà le cas précédemment et solutionné par une nouvelle mise à jour.
En général dans ce cas je charge les images sur le Mac mais pour le moment il est débranché pour travaux de déco dans le bureau.
______________________________________________________________________________________
Il me semble qu'il te faudrait faire la chouette qui viens vers nous moins nette .
L'ajout d'un halo jaune au dessus de la tête de la maîtresse apporterait l'éclairage manquant qui traverse l'aile droite de la même chouette . Du coup, il te faudrait aussi jaunir un peu la ou plutôt les chouettes.
L'ajout d'un halo jaune au dessus de la tête de la maîtresse apporterait l'éclairage manquant qui traverse l'aile droite de la même chouette . Du coup, il te faudrait aussi jaunir un peu la ou plutôt les chouettes.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Daniel , ne vient pas nous casser le moral de bon matin !!!
Le montage est réussi mais je préfère ceux avec plus de "poésie" !
Le montage est réussi mais je préfère ceux avec plus de "poésie" !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Très intéressant, regardez bien la ville flottante, dans quelques secondes elle n'existera plus soufflée par la blast et le tsunami qui va suivre.
Daniel reprend tes comprimés, ils te font du bien.
Daniel reprend tes comprimés, ils te font du bien.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Bien réalisé, j'aime bien !!!
Dan, participeras tu au concours montage du mois ??? Ca pourrait être sympas !!!
Dan, participeras tu au concours montage du mois ??? Ca pourrait être sympas !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Zut!
C' est quoi déjà?
Je perds vraiment la mémoire là!
J' ai répondu au concours de la photo du mois mais du montage ?????
Je vais aller y voir!
C' est quoi déjà?
Je perds vraiment la mémoire là!
J' ai répondu au concours de la photo du mois mais du montage ?????
Je vais aller y voir!
Oui, je vous invite à participer les uns et les autres
Bien réalisé ton montage, pourquoi ce scénario?
Bien réalisé ton montage, pourquoi ce scénario?
Chris Firefly te salue Invité
Oui Chris, je vais faire un tour dans la rubrique concours montages.
Le scénario ?, a vrai dire je ne me creuse pas la tête car l’inspiration n’étant pas mon fort je pars d’une image de base qui me plait bien et j’essaye de la mettre en situation.
Pour ce cas, je voulais abîmer une structure en bon état. J’ai trouvé une image de la bibliothèque de Barcelone je crois, je l’ai retournée, car les piliers de base sont en réalité les arches du toit. Et désolé pour Guy mon esprit s’est emballé faute d’avoir pris mes cachets
Pour faire simple, l’humanité s’est mise sous cloche pour échapper au désastre écologique qu’elle a provoquée mais l’homme étant belliqueux par nature il aura encore l’idée de détruire ce dernier refuge.
Ceci étant que le scénario d’un film pour ma part, car même si mes créations semblent dire le contraire je suis d’un optimiste, d’une joie de vivre et d’une confiance en l’humanité sans limites.
Et cela sans médicaments
Le scénario ?, a vrai dire je ne me creuse pas la tête car l’inspiration n’étant pas mon fort je pars d’une image de base qui me plait bien et j’essaye de la mettre en situation.
Pour ce cas, je voulais abîmer une structure en bon état. J’ai trouvé une image de la bibliothèque de Barcelone je crois, je l’ai retournée, car les piliers de base sont en réalité les arches du toit. Et désolé pour Guy mon esprit s’est emballé faute d’avoir pris mes cachets
Pour faire simple, l’humanité s’est mise sous cloche pour échapper au désastre écologique qu’elle a provoquée mais l’homme étant belliqueux par nature il aura encore l’idée de détruire ce dernier refuge.
Ceci étant que le scénario d’un film pour ma part, car même si mes créations semblent dire le contraire je suis d’un optimiste, d’une joie de vivre et d’une confiance en l’humanité sans limites.
Et cela sans médicaments
Merci pour ces explications, je pense que tu pourrais nommer ce montage "le dernier refuge" ainsi le message deviendrait clair
Chris Firefly te salue Invité
Le dernier refuge
Un bon thème pour le prochain montage.....
J' ai regardé , oui j' ai participé au montage de Novembre sur une idée de marie claire....
Un bon thème pour le prochain montage.....
J' ai regardé , oui j' ai participé au montage de Novembre sur une idée de marie claire....
Je crois que le verre de la "boule à neige" à cédé . Un drôle de scénario que tu nous montes/montres là Daniel
C'est en tous les cas bien fait .
C'est en tous les cas bien fait .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Tous mes Bons Vœux de Bonheur et Santé à tous et avec votre permission à votre famille aussi.
J’ai bien vu que l’année démarre avant plein de créativité, bravo.
J’ai bien vu que l’année démarre avant plein de créativité, bravo.
Rires!
Très attirante ta nana!
S' appellerait-elle Médusa?
Toujours très bien fait et j' aime .... Et oui, j' ai aussi un côté OMBRE que j' aime explorer ....
Très attirante ta nana!
S' appellerait-elle Médusa?
Toujours très bien fait et j' aime .... Et oui, j' ai aussi un côté OMBRE que j' aime explorer ....
Page 36 sur 41 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41
Page 36 sur 41