Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de danyvaio
+16
Gedeoni 12
GLM
1Posteur
mich42
MC61
Beaud57
Firefly
jp
Camaroney
Vagabonde
danyvaio
G2Vicoigne
Tipiti60
jean jacques
Béa
Admin
20 participants
Page 37 sur 41
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41
Re: Créations de danyvaio
Rires!
Très attirante ta nana!
S' appellerait-elle Médusa?
Toujours très bien fait et j' aime .... Et oui, j' ai aussi un côté OMBRE que j' aime explorer ....
Très attirante ta nana!
S' appellerait-elle Médusa?
Toujours très bien fait et j' aime .... Et oui, j' ai aussi un côté OMBRE que j' aime explorer ....
______________________________________________________________________________________
https://www.flickr.com/photos/130451633@N03/
C'est très bien réalisé , mais pas vraiment le genre de nana qu'on aurait envie d'épouser .... je parle bien de celle du montage !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tu ne prends plus tes comprimés ?
Ce que j'aime dans ce que tu fais c'est que ce n'est pas que graphique il y a toujours une atmosphère particulière, sombre certes, mais bien palpable.
Ce que j'aime dans ce que tu fais c'est que ce n'est pas que graphique il y a toujours une atmosphère particulière, sombre certes, mais bien palpable.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Merci Guy et Michel.
Oui désolé je suis en rupture de cachets, cela va être dur pour vous.
Je vous promet que j’ai bien essayé de réaliser des créations moins sombres mais c’est plus difficile.
Et surtout j’aime particulièrement jouer avec la lumière, donc il faut un peu d’ombrititude ( pas mécontent d’avoir inventé un nouveau mot )
A+
Oui désolé je suis en rupture de cachets, cela va être dur pour vous.
Je vous promet que j’ai bien essayé de réaliser des créations moins sombres mais c’est plus difficile.
Et surtout j’aime particulièrement jouer avec la lumière, donc il faut un peu d’ombrititude ( pas mécontent d’avoir inventé un nouveau mot )
A+
______________________________________________________________________________________
Bien réalisée, bon pour l'ambiance sombre, on s'y fait
Mais la dame...elle fait peur
Pour être sérieux, un joli travail
Pi être un tout petit peu moins de lumière sur le dessus ??
Mais la dame...elle fait peur
Pour être sérieux, un joli travail
Pi être un tout petit peu moins de lumière sur le dessus ??
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Tu vas voir si le monstre éternue ! Va falloir sortir la biafine pour ta dame .
C'est vraiment très bien réalisé Daniel . Pour trouver quelque chose à dire, je réchaufferais un peu le visage de la femme (sans vilain jeu de mot )
C'est vraiment très bien réalisé Daniel . Pour trouver quelque chose à dire, je réchaufferais un peu le visage de la femme (sans vilain jeu de mot )
Dernière édition par Admin le Mer 29 Jan 2020, 18:42, édité 1 fois
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Un joli montage bien structuré
et harmonie des couleurs.
et harmonie des couleurs.
janco-
Merci, pour votre passage.
Oui j’ai beaucoup de plaisir à imaginer une scène, trouver les images sources (c’est le plus long) et ensuite jouer avec les ombres et lumière pour obtenir un rendu le plus réaliste possible.
Voici les sources
A vrai dire, en réalité je fouine sur DeviantART et essaye de voir quoi faire avec telle ou telle photo.
En effet je procède à l’envers des convenances
A bientôt pour d’autres délires .
Oui j’ai beaucoup de plaisir à imaginer une scène, trouver les images sources (c’est le plus long) et ensuite jouer avec les ombres et lumière pour obtenir un rendu le plus réaliste possible.
Voici les sources
A vrai dire, en réalité je fouine sur DeviantART et essaye de voir quoi faire avec telle ou telle photo.
En effet je procède à l’envers des convenances
A bientôt pour d’autres délires .
Dernière édition par danyvaio le Mer 29 Jan 2020, 19:36, édité 1 fois
Super...
J' admire ta dextérité à coller tout cela
Puis je te demander avec quel logiciel d' image tu harmonises le tout?
Le chef Patrick m' a dit tout à l' heure qu'il allait se fâcher avec mes ombres.....
J' admire ta dextérité à coller tout cela
Puis je te demander avec quel logiciel d' image tu harmonises le tout?
Le chef Patrick m' a dit tout à l' heure qu'il allait se fâcher avec mes ombres.....
Merci Fan, sur le Mac j’utilisai Photoshop CS6 et une tablette graphique.
Mais depuis que j’utilise un iPad Pro 12’ avec son Pencil je me régale avec Affinity Photo qui ne coûte que environ 29€ pour iPad et je crois 59€ pour Mac et PC.
Je trouve que ce soft n’a absolument rien a envier à Photoshop, certes il manque quelques fonctions mais certainement pas les plus importantes.
Tu vois cela ressemble à Photoshop
J’espère avoir répondu à ta question.
A+
Mais depuis que j’utilise un iPad Pro 12’ avec son Pencil je me régale avec Affinity Photo qui ne coûte que environ 29€ pour iPad et je crois 59€ pour Mac et PC.
Je trouve que ce soft n’a absolument rien a envier à Photoshop, certes il manque quelques fonctions mais certainement pas les plus importantes.
Tu vois cela ressemble à Photoshop
J’espère avoir répondu à ta question.
A+
Yes!
MERCI!
J' ai eu , une tablette graphique dans une autre vie ...cela simplifie pour ceux qui dessinent...
Je n'ai qu' un vieux photoshop, rien à voir avec les récents ...mais j' ai des logiciels dessins...
Je ne suis pas encore à travailler sur mon smartphone ni avec ma tablette ...Déjà que l' ordi peine avec les calculs des fractales
MERCI!
J' ai eu , une tablette graphique dans une autre vie ...cela simplifie pour ceux qui dessinent...
Je n'ai qu' un vieux photoshop, rien à voir avec les récents ...mais j' ai des logiciels dessins...
Je ne suis pas encore à travailler sur mon smartphone ni avec ma tablette ...Déjà que l' ordi peine avec les calculs des fractales
Le feu interieur!
Même chez les robots ( humanoïdes) en train de brûler un reste humain
Bien réalisé avec toujours cette sombritude et cette guérilla entre feu et ténèbres....
Même chez les robots ( humanoïdes) en train de brûler un reste humain
Bien réalisé avec toujours cette sombritude et cette guérilla entre feu et ténèbres....
Un bon travail d'intégration
Peut être un peu plus de lumière sur les robots vu la lumière de la boule.
ps: je reconnais le fond que j'ai moi même utilisé il y a quelques temps sur un montage
( faudra que je le poste un de ces quatre )
Peut être un peu plus de lumière sur les robots vu la lumière de la boule.
ps: je reconnais le fond que j'ai moi même utilisé il y a quelques temps sur un montage
( faudra que je le poste un de ces quatre )
janco-
Je pense, si je me souviens bien, que vous venez tous les deux de Deviant'art
Vous me ravissez les deux monteurs d' images qui venez de DA....
J' aime beaucoup ta femme arbre et de plus j' apprends....
Page 37 sur 41 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41
Page 37 sur 41