Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Une femme peintre:Remedios Varo Uranga Artiste peintre
3 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Photographes et expositions
Page 1 sur 1
Une femme peintre:Remedios Varo Uranga Artiste peintre
Vous avez certainement compris que la peinture que j' aime est la peinture surréaliste ( et oui, je ne suis pas parfaite! )
Et cette femme ....J' aime beaucoup ce qu' elle a fait ( hélas décédée)
Pour le partage:
Remedios Varo Uranga
Artiste peintre
https://www.google.com/search?q=Remedios+Varo&rlz=1C1PRFI_enFR760FR760&sxsrf=ACYBGNQI-LGEmnFByfdOeVi_G7REKvrL4w:1579606483635&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiA9d3azJTnAhUJLBoKHTO3AA0Q_AUoAXoECBMQAw&biw=1536&bih=750&dpr=1.25#imgrc=28XepchFq2tnTM:
Et cette femme ....J' aime beaucoup ce qu' elle a fait ( hélas décédée)
Pour le partage:
Remedios Varo Uranga
Artiste peintre
https://www.google.com/search?q=Remedios+Varo&rlz=1C1PRFI_enFR760FR760&sxsrf=ACYBGNQI-LGEmnFByfdOeVi_G7REKvrL4w:1579606483635&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiA9d3azJTnAhUJLBoKHTO3AA0Q_AUoAXoECBMQAw&biw=1536&bih=750&dpr=1.25#imgrc=28XepchFq2tnTM:
Re: Une femme peintre:Remedios Varo Uranga Artiste peintre
Je ne connaissais pas et j'adore le style et les idées
Je vais m'y intéresser plus en détail.
Un grand merci pour me l'avoir fait découvrir
Je vais m'y intéresser plus en détail.
Un grand merci pour me l'avoir fait découvrir
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Très spéciale comme "type" de peinture , mais au moins on reste rarement indifférent devant son symbolisme. Surprise, interrogation, mysticisme, attirance ou répulsion, etc ...... on ressent de toutes façons une émotion quelconque.
J'aime assez moi aussi , en tous cas j'y suis beaucoup plus sensible que pour les oeuvres abstraites auxquelles je ne comprends rien !
J'aime assez moi aussi , en tous cas j'y suis beaucoup plus sensible que pour les oeuvres abstraites auxquelles je ne comprends rien !
Dernière édition par mich42 le Mar 21 Jan 2020, 20:14, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
C' est ce que j' aime dans le " surréalisme", ce rejet en même tant qu'une attirance...
....Et puis , devant ce style de tableau, je me sens aux portes de l' étrange, du mystère et j' ai envie de franchir cette porte avec un frisson dans le dos!
....Et puis , devant ce style de tableau, je me sens aux portes de l' étrange, du mystère et j' ai envie de franchir cette porte avec un frisson dans le dos!